15 mai 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
15 mai 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Il est à -50 % en ce moment
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
J’achète tout de suite, en espérant ne pas être foudroyée
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Mon ciel lui a de très beaux dégradés de couleur, ça fait un bleu magnifique entre les gros nuages d'orage et les éclairs rouges
Oups, maintenant il commence à pleuvoir, c'est mort pour la photo
Oups, maintenant il commence à pleuvoir, c'est mort pour la photo
Dernière modification par Vivian Shelton le 15 mai 2022, 21:00, modifié 1 fois.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
15 mai 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Oh nooooon 
Bah il pleut pas ici, c'est juste violet
Bah il pleut pas ici, c'est juste violet
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 mai 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Vivian je suis aussi cela de très près, on comparera nos photos lundi
La je suis en train de réfléchir aux possibles conséquences RP des actions de Sybil. Elle ne va pas apprécier d'être sanctionnée, mais je prends le risque
La je suis en train de réfléchir aux possibles conséquences RP des actions de Sybil. Elle ne va pas apprécier d'être sanctionnée, mais je prends le risque
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
15 mai 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Original un ciel violet xD
J'ai toujours mes Stupefix mais la pluie gâche un peu la vue, dommage
Édit: Sybil, si t'arrives à faire une photo potable des Stupefix je te l'achète, moi j'abandonne
Édit 2: ah bah j'ai plus de pluie ni d'éclairs rouges...
J'ai toujours mes Stupefix mais la pluie gâche un peu la vue, dommage
Édit: Sybil, si t'arrives à faire une photo potable des Stupefix je te l'achète, moi j'abandonne
Édit 2: ah bah j'ai plus de pluie ni d'éclairs rouges...
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
15 mai 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
C'est marrant, plus qu'une sanction, j'imaginais des conséquences physiques.Sybil Donevant a écrit : 15 mai 2022, 21:00 Vivian je suis aussi cela de très près, on comparera nos photos lundi![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
15 mai 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Sybil, je ne pense pas que sanctionner une élève sera la priorité des adultes là, normalement tu risques rien. À la limite de grosses remontrances.
En revanche, j'ai bien peur que sans Diarmuid tu sois destinée à finir ta vie blessée
En revanche, j'ai bien peur que sans Diarmuid tu sois destinée à finir ta vie blessée
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
15 mai 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
techniquement, je suis encore capable de jouer au quidditch après
mettez vous à sa place aussi : qu'est ce qu'un être de fumée peut lui faire ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.