Les ruines du Dominion
Hep! Je suis sûre Noémie s'est égratigné les genoux en rampant sous le train, c'est prioritaire voyons
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Peut-être même qu'elle est un peu sale. Un peu de graisse et de cambouis.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
C'est tachant la fumée ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Et vu qu'elle a décidé de continuer à marcher pieds nus, on est pas à l'abri d'un bobo sur la plante des pieds
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Non je parlais de Miss Claire-Cornwell qui rampe sous les trains. Vous Miss Donevant, votre manque d'instinct de survie m'inquiète un peu.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
D'un côté ça pourrait être bien mais d'autre Dia est déjà en état de crise alors j'imagine même pas si il serait au courant de ce qui ce passeMax Graham a écrit : 15 mai 2022, 20:32 Et puis on a les membres de l'EE toujours à la gare, il faudrait les informer eux x)
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Les ruines du Dominion
Elle va sûrement mourir.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
J'arrive avec la trousse à pharmacie Noémie, ne bouge pas ! (enfin, si bouge)
Sybil a un instinct de survie suffisant en temps normal. va juste falloir qu'elle travaille son sang froid
Mais .. de qui parles tu, Sixtine ?
Sybil a un instinct de survie suffisant en temps normal. va juste falloir qu'elle travaille son sang froid
Mais .. de qui parles tu, Sixtine ?
Les ruines du Dominion
Si Sybil meurt en effet , Noémie est prioritaire. Par contre après c'est mon tour ... je re réserve ma chambre.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Cette phrase, Sixtine, si détachée
Angie, personnellement je pense qu'en situation de crise la communication passe avant, mieux vaut que vous sachiez et qu'à la limite vous trouviez une manière d'aider (demander de l'aide aux manteaux noirs?)
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Angie, personnellement je pense qu'en situation de crise la communication passe avant, mieux vaut que vous sachiez et qu'à la limite vous trouviez une manière d'aider (demander de l'aide aux manteaux noirs?)
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.