Les ruines du Dominion
J'envisage très fortement de désarmé Joy, si son sortilège réussi on risque de ne pas bénéficier d'indices supplémentaires sur les plans des espagnols. Il aurait mieux valu laisser l'avatar parler encore un peu !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Joy n'a pas jeté le sort sur sa camarade mais sur la fumée
Et puis comme ça tu seras sûre de ne pas être ensorcelée
Un tel paragraphe existe ? Mince, j'ai du le louper
Un tel paragraphe existe ? Mince, j'ai du le louper
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
*part creuser le cerveau de son perso qui se fout dans des situations à risque même sans l'aide des MJ*
Oui c'est ta famille la situation à risque @Carry Harrison
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
N’empêche que c'est intéressant, de tester les limites de ce mode de communication !
*Part essayer de soudoyer les MJ pour garder Sybil en vie*
Zut, j'ai pas assez de gallions
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
*Part essayer de soudoyer les MJ pour garder Sybil en vie*
Zut, j'ai pas assez de gallions
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Joy, Sybil : vous tenez le livre dans le mauvais sens. Retournez le
Ennis : mais si ! C'est une connaissance amicale. Juste pas encore assez proche pour que Lest lui présente sa meilleure amie (=sa plante verte), ça viendra en plus la place d'unique ami.e de Lest va peut-être se libérer
Ennis : mais si ! C'est une connaissance amicale. Juste pas encore assez proche pour que Lest lui présente sa meilleure amie (=sa plante verte), ça viendra en plus la place d'unique ami.e de Lest va peut-être se libérer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Nonmého je ne laisserais pas ma place !Coelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 22:03 Joy, Sybil : vous tenez le livre dans le mauvais sens. Retournez le![]()
Ennis : mais si ! C'est une connaissance amicale. Juste pas encore assez proche pour que Lest lui présente sa meilleure amie (=sa plante verte), ça viendra en plus la place d'unique ami.e de Lest va peut-être se libérer![]()
Sybil deviendra un fantôme au pire. C'est cool un ami fantôme !
Les ruines du Dominion
La plume aussi veut savoir ce qui se trame, mais Joy en a assez de tout ça, il y avait peu de chance qu'elle reste sans rien faireGryffs Sorrow a écrit : 15 mai 2022, 22:00 J'envisage très fortement de désarmé Joy, si son sortilège réussi on risque de ne pas bénéficier d'indices supplémentaires sur les plans des espagnols. Il aurait mieux valu laisser l'avatar parler encore un peu !
Mais de toutes façons il y a peu de chances que ça marche puisque le contresort agit sur des sortilèges peu puissant
Par contre si quelqu'un commence à désarmer Joy ça va finir en bataille dans Poudlard entre les élèves
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Les ruines du Dominion
Ah! Donc ça va, c'est sur une voie positive!Coelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 22:03 Joy, Sybil : vous tenez le livre dans le mauvais sens. Retournez le![]()
Ennis : mais si ! C'est une connaissance amicale. Juste pas encore assez proche pour que Lest lui présente sa meilleure amie (=sa plante verte), ça viendra en plus la place d'unique ami.e de Lest va peut-être se libérer![]()
Mais tu sais, le truc sympa avec les amis, c'est qu'on peut en avoir plusieurs. Et puis, deux c'est bien, si l'un n'est pas disponible, pouf! y'a l'autre!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ou, si l'un meurt d'une manière particulièrement stupide, il y a l'autre ! Par contre Ennis tu devra aussi être amie avec Alfred. Cela vous dérange si je vous confie Thémistocle, aussi ?
Les ruines du Dominion
Règle numéro 1 en cas de prise d'otage. Ne pas agresser le preneur d'otage surtout si on sait que ça ne va pas fonctionner
je tente ma chance pour te désarmer.
Peeves 2022
Peeves 2022