Les ruines du Dominion
Tant qu'il ne mange pas mon hibou, je veux bien te garder Thémistocle
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
Alfred et Thémistocle sont? Vos plantes? Je peux me débrouiller pour les garder en vie en l'absence de leurs propriétaires 
Edit: Ah non un petit serpent... Je m'en sors pas trop mal avec Ophion, ça devrait le faire
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Edit: Ah non un petit serpent... Je m'en sors pas trop mal avec Ophion, ça devrait le faire
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Gryffs Sorrow + 50PR avec Sarah Priddy. Ah non ! C'est vrai qu'elle n'est pas là.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
c'est intéressant, une bataille entre élève. Les profs commençaient à s'ennuyer 
Thémistocle est un serpent Ennis, mais je suis sûre que tu as l'expérience requise !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Thémistocle est un serpent Ennis, mais je suis sûre que tu as l'expérience requise !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
+50PR avec moi + une invitation à mon club, bien joué.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Vous aurez peut être vent de bons échos sur ma prestation. Ou pas, on verra ce que décide le MJ.
Edit: J'accepte volontiers l'invitation si vous vous arrangez pour que Gryffs et ses amis s'en tirent vivants !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Edit: J'accepte volontiers l'invitation si vous vous arrangez pour que Gryffs et ses amis s'en tirent vivants !
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Vous parlez de Sybil bien evidemmentSixtine Valerion a écrit : 15 mai 2022, 22:13 +50PR avec moi + une invitation à mon club, bien joué.
Les ruines du Dominion
ça peut lui être raconté. Enfin, si l'occasion se présente, bien-sûrSarah Priddy a écrit : 15 mai 2022, 22:12 Gryffs Sorrow + 50PR avec Sarah Priddy. Ah non ! C'est vrai qu'elle n'est pas là.![]()
Les ruines du Dominion
2nd petit rappel: Normalement on se bat pas entre soit, on s'aide! 
Bon moi ça risque d'être le contraire de Sixtine. Étonnant, Max et Sixtine ont pourtant l'habitude de bien s'entendre et d'avoir exactement le même avis!
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Bon moi ça risque d'être le contraire de Sixtine. Étonnant, Max et Sixtine ont pourtant l'habitude de bien s'entendre et d'avoir exactement le même avis!
Dernière modification par Max Graham le 15 mai 2022, 22:17, modifié 1 fois.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Tâchez de botter le derrière de ces consommateurs de Paella.
Je me pavanerai ultérieurement
Peeves 2022
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 15 mai 2022, 22:17, modifié 1 fois.
Peeves 2022