Les ruines du Dominion
Vendu ! On se donne rendez-vous bientôt.Gryffs Sorrow a écrit : 15 mai 2022, 22:13
Edit: J'accepte volontiers l'invitation si vous vous arrangez pour que Gryffs et ses amis s'en tirent vivants !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
@Griffs Sorrow Si le sortilège de ton protégé atteint Joy elle va le détester pour le restant de sa vie
Par contre du coup je pense que je vais attendre la prochaine résolution pour répondre afin de savoir ce qu'il finit par arriver exactement, puisque ce que va faire Joy va en dépendre
Cependant quiconque défend Joy aura sa reconnaissance éternelle
Par contre du coup je pense que je vais attendre la prochaine résolution pour répondre afin de savoir ce qu'il finit par arriver exactement, puisque ce que va faire Joy va en dépendre
Cependant quiconque défend Joy aura sa reconnaissance éternelle
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Laissez Sybil avoir les conséquences de ses actes, et puis réparez là, OK ? Vous aurez la reconnaissance éternelle de la joueuse ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Elle le détestera sûrement mais tu sais j'ai failli perdre ma langue parce que j'ai juste laissé échapper un "sale peste" dans une tribune bondée à l'intention d'une élève de 11 onze ans alors imagine ce qui peut t'arriver en jetant un sort à un être potentiellement vachement dangereux
!
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Si elle survit, sybil ira mourir de honte dans un coin
Les ruines du Dominion
Tututut, interdit d'insulter les consommateurs de Paëlla. D'abord c'est très bon, et en plus ce plat provient du meilleur paysGryffs Sorrow a écrit : 15 mai 2022, 22:16 Tâchez de botter le derrière de ces consommateurs de Paella.Je me pavanerai ultérieurement
![]()
N'empêche Sybil, tu prends des risques, tu touches la fumée sans en connaître les conséquences et des sorts sont visés approximativement vers ta direction. Je te souhaite bonne chance et... On se revoit 60 ans ? Quand Vivian aura passé l'arme à gauche? Pas que je sois pessimiste mais bon
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
Ne supputez pas ainsi ... peut être n'est ce en effet que de la fumée, et elle s'en sortira peut être indemne ? Laissez moi rêver
Les ruines du Dominion
Si ça peut te rassurer il me semble qu'Infini était passé sans problème à travers l'écran de fumée durant la retransmission du Dominion, et l'antisort général n'est qu'un antisort
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Les ruines du Dominion
Tiens je savais pas que le Mexique produisait de la paëlla
Pour moi c'était l'Espagne.
J'ai peur que Max passerait plus de temps à enguirlander Gryffs que Sybil si il en avait l'occasion
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
J'ai peur que Max passerait plus de temps à enguirlander Gryffs que Sybil si il en avait l'occasion
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Doucement avec l'Espagne tout de même