15 mai 2022, 22:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
N'empêche il y a quand même beaucoup de gens qui restent cloués sur leur chaise à attendre que ça passe à part Vivian qui pose des questions et Sybil qui fait une expérience douteuse :grin:

Quoique, vous avez peut être raison de pas bouger au final xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

15 mai 2022, 23:09
Vivian Shelton a écrit : 15 mai 2022, 22:57 N'empêche il y a quand même beaucoup de gens qui restent cloués sur leur chaise à attendre que ça passe à part Vivian qui pose des questions et Sybil qui fait une expérience douteuse :grin:

Quoique, vous avez peut être raison de pas bouger au final xD
La dernière fois que cette voix a été entendue à Poudlard il y a eu le tournoi du Dominion et des élèves sont morts.
Si Voldemort apparaissait dans la grande salle je doute que les réactions aient été les mêmes et pourtant...

RP garantis 0% IA et 100% humain

15 mai 2022, 23:11
Effectivement, en règle générale on est paralysé par la peur.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

15 mai 2022, 23:11
Là, il ne s'agit que d'un chantage concernant la vie de la plupart des élèves de Poudlard :rofl:
Ou alors fait quelque chose de stupide miss :innocent:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

15 mai 2022, 23:14
Un des paramètres à prendre en compte est qu'en règle générale les MJs évitent de tuer les participants à une aventure. Cette assurance permet de réagir plus fortement sans craindre trop de conséquences.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

15 mai 2022, 23:16
Si c'était pris comme ça par les joueurs ça signerait la fin des aventures pour des raisons évidentes.

RP garantis 0% IA et 100% humain

15 mai 2022, 23:18
Et quel dommage… Personnellement je pars du principe qu’il faut rester logique dans les actions de son personnage :).
Sans penser : oh je peux faire n’importe quoi je vais pas mourir hehe.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

15 mai 2022, 23:18
Je confirme ce que dit Aliosus, le tout est de respecter la cohérence RP de son perso, pas de "voir jusqu'où on peut aller sans craindre trop de conséquences"... Sinon il n'y a plus d'intérêt aux aventures, elles ne sont pas faites pour être gagnées mais pour être jouées.

Edit : voilà, tout comme Sixtine !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

15 mai 2022, 23:20
Le jeu est de ne pas se laisser tenter par cette idée. Mais je suis persuadé que ça joue, consciemment ou inconsciemment. Le joueur, pour faire avancer l'aventure, prendra peut-être des risques que le personnage aurait pu trouver inconsidérés, dans la situation où il était.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

15 mai 2022, 23:21
Je suis parti de se postula sur un autre RPG, je suis mort. Le plan n'était pas stupide. Mais un peu trop audacieux :lol: ! La morale, ne pas être trop audacieux, trop tôt, si on aspire à vivre longtemps :innocent:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022