Inscription
Connexion

30 mars 2022, 15:19
 RP+  Lovely date
14 février 2047 - 4ème année
avec @Eridan Lowell

Sortie un peu plus tôt du quartier général du MERLIN, j’ai juste eu le temps de faire un tour par ma salle commune avant de revenir au cinquième étage pour m’appuyer contre un mur près de la classe de métamorphose. Les élèves qui s’y trouvent ne devraient plus tarder à sortir, maintenant.

Croisant les bras sur ma poitrine, je suis encore un peu perturbée par ce qui s’est déroulé hier soir puis ce matin. Il y a quand même eu la liste de Samantha avec tous ces couples existants ou non, et puis la réaction de Jeffrey et Maddie, que je n’ai tout simplement pas compris. J’ai fait ce qui me semblait logique mais les deux cinquième année ont eu l’air tellement déçus… J’aurais mieux fait de rester éloignée de ce parchemin, même si j’ai aussi été bien surprise par le compliment d’Amaia, auquel je ne m’attendais vraiment pas du tout.

Il y a eu tellement de sentiments confus en si peu de temps que c’était déjà à s’y perdre, et la liste de ce matin, affichée à quelques couloirs d’ici et qui a semblé rendre les élèves présents - Lilly et Orphéa, entre autres - bien étranges, n’a fait qu’en rajouter une couche. Entre les disputes qui semblaient sortir de nulle part, les embrassades soudaines, mais aussi le comportement de Samy et des autres adultes, il y a de quoi se poser des questions. Celle-ci, je suis maintenant persuadée que j’ai bien fait de ne pas la regarder en entier.

Je ne parviens pas à déterminer la réelle cause de tout ce bazar, par contre. Est-ce que ça vient du petit déjeuner ? Ou de la liste en elle-même ? Comme les deux ont donné des réactions, étranges, je n’en ai aucune idée. Et avec ma petite boîte de biscuits achetée aux elfes ce matin - c’est tellement mignon, l’idée qu’ils on eue -, je dois dire que j’ai un peu peur de la suite.

J’ai bien essayé de me changer les idées presque toute la matinée, mais ce n’est pas si évident, avec le constant rappel de la date partout, en particulier dans les réactions de mes camarades. J’avais pourtant bien hâte de passer cette journée avec mon petit ami - certes, en dehors de nos cours respectifs - et même si c’est toujours le cas, j’appréhende un peu plus. C’est en plus de ça la première fois que je passe cette fête directement avec quelqu’un, mais… Est-ce qu’il y a d’autres choses étranges qui vont nous tomber dessus ?

L’ouverture de la porte coupe court à mes questions internes, et après m’être redressée, je relève les yeux pour guetter le Serdaigle au milieu des élèves qui vont sortir de la pièce.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 mars 2022, 17:52
 RP+  Lovely date
La journée avait pourtant commencé normalement. Ou en tout cas, comme toutes les autres journées passées à Poudlard, comme s'il s'agissait d'une journée classique en somme. Mais la réalité avait vite rattrapé le garçon. Le quatorze février était tout, sauf une journée banale. Depuis sont arrivée à l'école, Eridan avait réussi à fuir avec brio les démonstrations mièvres de ses camarades et autres effets secondaires qui semblaient s'emparer des amoureux en cette journée si particulière dédiée à l'amour. Mais cette année, il ne pourrait définitivement pas se contenter d'esquiver. Non, cette année, il allait devoir y prendre part. Jusqu'à présent, il était plutôt content de lui. Il avait réussi à éviter la foule ce matin-là. Prenant soin de prendre son petit-déjeuner très tôt et ensuite de se réfugier à la bibliothèque. Il n'était monté au cinquième étage pour son cours qu'à la toute dernière des minutes, évitant aussi l'agitation liée à cette étrange affiche placardée non loin de l'entrée de la salle commune des Gryffondor. Il n'avait appris son existence qu'en arrivant à sa classe et l'avait vite chassé de son esprit.

L'étudiant en filière totale avait beaucoup de cours cette journée-là et bien qu'il avait grimacé en le faisant remarquer à sa petite amie quelques jours auparavant, pour justifier qu'il n'aurait malheureusement pas beaucoup de temps à lui accorder, il en était plutôt soulagé au fond de lui. La matinée s'était écoulée à la fois lentement et rapidement, laissant le Serdaigle dans un état plus qu'étrange. Lui qui était d'habitude si concentré, c'était surpris à se perdre en rêvassant et surtout à angoisser. Ils avaient convenu, avec Megan, de se retrouver sur la pause déjeuner, pour passer du temps ensemble, naturellement en cette journée de l'amour. Mais c'était tout sauf naturel pour lui qui ne savait absolument pas ce qu'il allait lui dire. S'attendait-elle à quelque chose de particulier venant de sa part, une déclaration ? Cela faisait trois mois et demi qu'ils étaient ensemble à présent. C'était passé si vite et en même temps, il avait l'impression que c'était hier. Même s'il était extrêmement attaché à la jeune fille, il n'était pas prêt le garçon et n'avait qu'une envie, fuir loin, très loin.

Malheureusement, ce n'était pas possible. L'heure du déjeuner venait d'ailleurs de sonner et il était temps pour lui de ranger ses affaires et de quitter la salle de métamorphose. Il avait beau repousser l'échéance en prenant le plus de temps que possible, cela ne l'était pas à calmer le stress lui bloquait la respiration et comprimait sa poitrine. Au contraire, son état empirait alors qu'il s'avançait vers la sortie tout en plaçant son sac sur son épaule. Repérant la petite blonde qui l'attendait, il fit quelques pas dans sa direction, essayant de lui lancer le sourire le plus sincère qu'il pouvait, essayant de masquer ses émotions tant bien que mal. Devait-il lui souhaiter une joyeuse Saint-Valentin ? S'abstenir ? Trouverait-elle cela niais ? Au contraire, elle se vexerait peut-être s'il ne disait rien... Il se posait tant de questions... Beaucoup trop... Il avait néanmoins prévu un petit paquet de chocolat, une boite rouge en forme de cœur qu'il trouvait affreusement ridicule bien qu'il l'avait tout de même acheté à distance via Hermès. Petit cadeau qui reposait pour l'heure au fond de son sac, mais c'était la moindre des choses ... Arrivé devant Megan, il se pencha vers elle et souffla un petit « coucou » avant de déposer timidement ses lèvres sur les siennes. Au moins, l'embrasser avait le don de l'occuper et il n'avait pas besoin de lancer une conversation dans l'immédiat.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

02 avr. 2022, 17:40
 RP+  Lovely date
Mon regard scrutant les élèves, je fais un rapide salut à ceux que je connais - et c’est qu’ils sont plutôt nombreux, au final - avant de repérer mon petit ami. Un sourire revient sur mes lèvres à sa vue, et je fais un pas vers lui avant de m’arrêter comme il m’a bien aperçue. Je n’en suis pas très sûre, mais j’ai l’impression que le Serdaigle est lui aussi un peu stressé. Est-ce que c’est également à cause de la liste de ce matin ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas le temps de lui demander directement, pouvant à peine lui répondre avant qu’il ne s’avance pour m’embrasser.

Appréciant toujours autant ce contact, je lui rends son baiser avant de l’enlacer quelques instants. Ça me fait du bien d’être contre lui, et il n’y a pas à dire, ça a le don de me rendre plus calme. En souriant, je me recule ensuite légèrement pour doucement commencer à me mettre en marche. C’est que j’adore l’embrasser, mais on ne va probablement pas rester devant la salle de classe non plus.

« Ça a été ton cours ? » demandé-je tout en essayant de me retenir de poser des questions par rapport à l’attroupement et à la liste. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, au contraire - en plus, je suis bien curieuse quant au programme des cours de métamorphose de cinquième année - mais ces autres sujets sont bien plus attrayants, même si également plus perturbants. Je ne l’ai pas vu parmi tous les élèves, mais il y avait tellement de monde… Je n’y parviens toutefois pas longtemps et reprends vite la parole. « T’as vu le bazar que c’était ce matin ? J’espère qu’on aura pas d’autre surprise bizarre. »

C’est avec un sourire encore un peu crispé que je m’interromps, ralentissant le pas pour fouiller dans mon sac. La boîte jaune s’y trouve bien, et je me décale sur le côté du couloir en prenant la main d’Eridan pour l’entraîner avec moi avant de sortir le paquet.

« J’ai ça pour toi. Tiens ! »

En tendant la boîte de biscuits au garçon, j’ai soudain une petite hésitation. Ce sont les elfes qui me l’ont vendue… Les mêmes elfes qui avaient ensorcelé les muffins l’année dernière, et probablement aussi les fèves de la galette le mois dernier. Et si ces biscuits avaient également été victimes d’un sort ? J’espère vraiment que non… Zut, je n’y ai vraiment pas pensé avant, en plus…

Non, ma préoccupation première était le fait que la boîte soit si jaune, ce qui est assez logique pour des biscuits vendus dans la maison. J’ai pensé à lancer un sortilège de changement de couleur dessus, mais avec le Pouffy Collection marqué en gros sur le couvercle, je me suis dit que c’était sûrement mieux si ça restait comme ça.

Reducio

La boîte "love cookie" : des biscuits croquants ET fondants aux amandes dorées et éclats de chocolat blanc dans une boîte au design unique, spécialement conçue pour cette période très spéciale.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 avr. 2022, 14:22
 RP+  Lovely date
Le garçon se détendit légèrement au contact de sa petite amie, encouragé de la sentir répondre à son baiser. L'étreinte fut toutefois de courte durée, déjà Megan se reculait pour amorcer une mise en route. Vers où ? Eridan n'en avait aucune idée et à dire vrai, il s'en fichait complètement. Probablement vers la Grande Salle, il était l'heure de déjeuner après tout. Si en temps normal il aurait été affamé, son ventre été si noué en l'instant qu'il n'était pour l'heure pas été capable de manger quoi que ce soit. Ses angoisses revenaient à lui avec force tandis qu'il rouvrait ses yeux pour les poser sur le visage de sa petite amie. Même la pensée qu'il la trouvait toujours aussi jolie n'arriva pas à le distraire suffisamment. Emboitant le pas à la Poufsouffle, Eridan resta silencieux cherchant simplement à attraper de sa main droite la main de la jeune fille pour entrelacer leurs doigts.

Les quelques secondes écoulées n'avaient définitivement pas été assez longues pour permettre à l'aiglon de trancher sur la marche à suivre, sur ce qu'il devait dire et faire ou au contraire éviter et taire. Heureusement pour lui, la blonde décida pour lui et rompit le silence, tirant l'aiglon de ses questions auxquelles il n'arrivait pas à trouver de réponse. « Oui ça a été, » commença-t-il par répondre. « J'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé... Y'avait une affiche dans le couloir, c'est ça ? Je suis arrivé juste avant mon cours, j'ai pas eu le temps d'aller voir... » Il laissa la fin de sa phrase en suspens, n'ayant pas grand-chose d'autres à ajouter. Il avait vaguement compris, par les bribes de conversations qu'il s'agissait d'un classement des plus belles personnes de Poudlard et s'il ignorait le contenu, il ne se faisait aucune illusion, sachant pertinemment qu'il n'en faisait de toutes les façons pas partie. « Et la tienne de matinée ? » Demanda le garçon pour reporter la conversation sur Megan. S'il avait encore parfois du mal avec l'emploi du temps de la quatrième année, il savait que le jeudi matin était libre étant donné qu'elle ne suivait pas les cours d'histoire de la magie. « Qu'est-ce que tu as fait ? »

La conversation, légère, aurait presque réussi au Serdaigle d'oublier la date du jour. Presque. Car c'était sans compter sa petite amie qui ralentissait le pas jusqu'à s'arrêter pour venir farfouiller dans son sac. Récupérant le petit paquet qu'elle lui tendait, Eridan ne put s'empêcher de rougir légèrement de contentement en voyant l'attention de la Poufsouffle. « Merci » souffla-t-il en soulevant doucement le petit couvercle pour jeter un coup d'œil à l'intérieur. « Oh, des cookies !! Ils ont l'air trop bons ! Merci beaucoup ! » A aucun moment le Serdaigle ne songea à ce que les biscuits puissent être ensorcelés pour lui causer du tort. Megan n'avait pas besoin de potion pour faire en sorte qu'il tombe sous son charme après tout et il n'avait aucune raison non plus de suspecter les elfes d'avoir participé de près ou de loin au cadeau. « On pourra en manger après le déjeuner si tu veux ! » Lança le garçon d'un ton joyeux qui trahissait son envie d'y goûter. Du sucre et du chocolat, c'était après tout le combo parfait pour le faire fondre.

Refermant avec précaution la petite boîte, il la rangea dans son sac avant de sortir son propre cadeau. « J'ai aussi un petit truc pour toi... » La boîte avait la même forme, celle d'un cœur, mais si celle de la jeune fille arborait les couleurs de sa maison, celle d'Eridan était aux couleurs de l'amour. La nervosité le gagna à nouveau. Son cœur battait si vite et ce n'était pas la présence de la Poufsouffle qui en était la raison pour une fois, mais bel et bien son stress. Il porta sa main gauche à ses boucles brunes qui lui chatouillaient la nuque, mordilla sa lèvre inférieure avant de finalement craquer au bout de quelques secondes à peine en reprenant précipitamment la parole, prononçant des mots qu'il n'avait pas prévu de dire et qu'il aurait d'ailleurs préféré ne jamais confier à la jeune fille tant il trouvait cela risible. « Je savais pas trop quoi prendre... J'ai jamais célébré la saint Valentin en fait... Mais je suis vraiment très content de la fêter avec toi. C'est ... Je... » S'emmêlant les pinceaux, le garçon n'arrivait plus à aligner les mots pour obtenir une phrase complète qui serait un tant soi peu intelligible. Il avait envie de dire à la jeune fille qu'il était content d'être avec elle, qu'elle était importante pour lui, mais ça restait bloqué dans sa gorge. « J'espère ça te plaira, » finit-il par réussir à articuler dans un souffle.

Reducio

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

12 avr. 2022, 23:47
 RP+  Lovely date
Je comprends à la réponse du garçon que s'il a entendu parler de l’attroupement - en même temps, ça aurait été assez difficile de ne pas l’apercevoir ou d’au moins entendre les autres élèves le mentionner par la suite - il n’a pas eu toutes les informations sur son origine et n’était donc pas passé devant l’affiche. Je crois que j’en suis assez soulagée, je dois dire.

« Oui c’est ça, » hoché-je la tête, « un classement des gens les plus beaux mais qui changeait en fonction de qui regardait. Mais il devait y avoir quelque chose en plus, tout le monde était bizarre devant… » Je finis ma phrase en marmonnant presque, la vision de ces comportements étranges me perturbant toujours autant depuis ce matin.

Quant à ce qui est de ma matinée, j’acquiesce d’un nouveau mouvement de tête en retrouvant le sourire. Elle s’est très bien passée en effet. Cependant, j’ai un très court temps d’hésitation avant de répondre à mon petit ami. C’est que je n’aime vraiment pas lui cacher tout ce que je fais au MERLIN, mais je n’ai pas vraiment le choix non plus…

« De la lecture, » reprends-je, « sur Jadugara, surtout. » Ce n’est pas faux, après tout, puisque des ouvrages sur l’école indienne faisaient bien partie de ma pile emportée ce matin au quartier général situé dans la salle sur demande.

Heureusement, le fait que j’attire Eridan sur le côté du couloir afin de lui offrir la boîte de cookies me permet de changer simplement de sujet pour un autre qui me rend à la fois plus stressée et plus guillerette. Et mon sourire s’agrandit encore en voyant que mon cadeau a l’air de plaire au garçon. Je dois admettre que j’ai toujours un léger doute qui subsiste quant au fait qu’ils puissent être ensorcelés, mais… Je décide de croire en ces elfes qui, même s’ils nous font parfois des farces, préparent aussi tous nos repas. Et puis si on entame la boîte juste après le déjeuner… Je pense quand même que je n’hésiterai pas à emmener le Serdaigle à l’infirmerie si je trouve qu’il a un comportement étrange après avoir commencé les cookies.

Ma bouche s’arrondit ensuite en un « Oh ! » ravi lorsque je vois une boîte de la même forme que celle que je vient de lui offrir sortir de son sac. « Oh des chocolats, merci ! » m’exclamé-je en prenant le contenant et en soulevant le couvercle de la même manière que le cinquième année juste avant. Mais encore plus que ça, c’est ce que dit ensuite Eridan qui me fait fondre.

« Oui ça me plaît beaucoup ! » m’exclamé-je en reprenant le garçon dans mes bras pour me serrer contre lui, la boîte toujours à la main. « Moi non plus je l’ai jamais fêtée, mais je suis trop contente d’être avec toi. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 avr. 2022, 10:16
 RP+  Lovely date
Un classement changeant, des comportements bizarres ? Les mots de Megan intriguaient grandement le garçon qui fronça les sourcils. En ce qui concernait les comportements étranges de ses camarades, Eridan avait tout simplement arrêté de chercher à comprendre le pourquoi du comment. Par définition, les adolescents étaient bizarres, c'était une certitude pour lui. Sans doute d'ailleurs que lui aussi devait paraître très bizarre aux yeux des autres. Mais en ce qui concernait la première partie, c'était déjà plus étonnant pour l'aiglon. Sa curiosité l'emmena naturellement à se demander quel enchantement était à l'origine d'un tel effet sur le parchemin, supposant que cela devait fonctionner un peu comme l'Amortantia, le plus célèbre des philtres d'amour qui n'avait pas la même odeur pour chaque personne, mais aussi, il se demandait bien qui Megan avait pu lire sur le parchemin tout en haut de sa liste. Il n'osa bien évidemment pas lui demander, doutant même de figurer dans son top trois bien qu'ils sortaient ensemble et laissa donc sans remords la conversation glisser sur leurs occupations respectives de la matinée.

Toujours un peu mal à l'aise par la précédente conversation, Eridan ne remarqua pas la brève hésitation de Megan à lui confier ce qu'elle avait fait le matin même. Le garçon se força à sourire à la mention de l'école Indienne et bien qu'elle ne cita pas directement son correspondant, le Serdaigle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, comme c'était le cas à chaque fois que Megan lui en parlait. Il ne lui avait rien dit, se contentant à chaque fois de l'écouter, mais à chaque fois qu'elle en parlait, c'était avec tellement d'entrain dans la voix qu'Eridan ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de l'intérêt que la jeune fille portait à ce garçon plus vieux qu'eux qui avait l'air tellement plus cool que lui.

Heureusement pour le garçon, la Poufsouffle coupa court ses ressentiments en stoppant leur progression dans le couloir. L'échange des cadeaux eut au moins le don de remonter le moral au Serdaigle qui retrouva le sourire et osa même bafouiller maladroitement quelques mots qui ne représentaient pourtant qu'un tiers de ce qu'il pensait et ressentait au fond de lui. Quand Megan se serra contre lui, l'aiglon n'hésita pas une seule seconde et referma immédiatement ses bras sur son corps, baissant la tête en même temps pour rapprocher son nez de ses cheveux blonds et respirer son odeur qu'il aimait tant. Son cœur battait la chamade et un sourire un peu niait étirait ses lèvres, mais cela n'avait aucune importante. Je suis trop contente d'être avec toi. Les mots de la jeune fille résonnaient en boucle dans son esprit. Au bout de quelques secondes, il se recula très légèrement pour venir embrasser une seconde fois la jeune fille avant de lui demander : « tu veux faire quoi au fait ? Se promener un peu dehors ? Aller manger ? » Une moue un peu déçue sur le visage, il ajouta : « mince, j'aurai dû demander aux elfes de faire un panier repas ou des sandwichs, on aurait pu manger dehors. » Que tous les deux. Mais c'est quatre mots-là, Eridan les garda pour lui. Même s'il faisait encore froid en ce mois de février, ils étaient des sorciers après tout et auraient pu enchanter leurs vêtements pour les couper du froid et invoquer une petite flamme bleue pour les réchauffer, bien que se blottir l'un contre l'autre aurait tout aussi bien fait l'affaire.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

18 avr. 2022, 22:08
 RP+  Lovely date
Serrée contre le garçon, je suis ravie de sentir ses bras venir m’enlacer. Il faut dire que j’aime tellement quand on est comme ça, juste tous les deux ! Le cœur battant, j’en oublie complètement le reste du couloir pendant les quelques instants que dure l’étreinte.

Je finis par relever la tête avec le sourire aux lèvres lorsque Eridan se recule doucement, avant de lui rendre son bisou. Ça, c’est aussi quelque chose que j’adore toujours autant, et j’espère dans un coin de mon esprit que les portraits d’ici ne viendront pas nous embêter comme l’autre fois.

Plongeant mes yeux dans ceux noisette de mon petit ami, j’ai un instant de réflexion face à la question qu’il me pose. C’est vrai qu’à part s’être donné rendez-vous, nous n’avons pas vraiment prévu plus que ça… Et j’arbore la même mine déçue que lui en pensant au fait qu’on aurait pu manger à l’écart des autres, juste tous les deux. Quoique, ça aurait voulu dire manger dehors et la température de cette période de l’année me refroidit un peu.

« Oh, c’est vrai… » dis-je juste. « J’y ai pas pensé non plus… »

Pendant quelques secondes, je fais une moue pensive tandis que je réfléchis à ce qu’il est possible de faire à cette heure. Je m’en étais déjà rendu compte en voyant à quelle date tombait la fête des amoureux, mais les cours de cet après-midi sont vraiment embêtants - et je n'avais pas de classe ce matin, mais lui si. Pourquoi est-ce que nos emplois du temps ne concordent-ils pas plus ? C’est quand même le gros désavantage d’être dans des années différentes…

« Mmh… Soit on y va et on mange vite, soit on descend à la toute fin du service ? Enfin, je sais pas si t’as faim, moi ça va encore. » Après une courte hésitation, je baisse d’un ton en haussant les épaules. « On peut aussi piquer un truc dans la grande salle et manger ailleurs… »

Bon, ce n’est pas quelque chose qui est vraiment autorisé, ou en tout cas, je crois avoir entendu parler de quelque chose comme ça dans le règlement… Mais je ne sais pas trop pourquoi, cette perspective me plairait bien. Par contre, aller dehors ne me tente pas trop actuellement et parmi tous les méandres que font les couloirs du château, on devrait bien en trouver un qui est un peu vide, non ? On aurait quand même dû penser à prévenir les elfes… Et dire que je leur ai parlé ce matin même !

« Je sais pas si j’aimerais trop aller dehors, mais on peut rester dans les couloirs sinon, » proposé-je, les bras - et la boîte de chocolats - toujours dans le dos du Serdaigle. « Tu veux faire quoi, toi ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 avr. 2022, 17:58
 RP+  Lovely date
« C'est pas grave » prononça doucement le garçon en entendant la jeune fille lui répondre qu'elle non plus n'avait pas pensé à prévoir un petit repas pour passer l'heure du déjeuner en tête-à-tête. Il nota toutefois son idée dans un coin de sa tête avant de la chasser de ses pensées, se disant qu'avec le retour des beaux jours, cela pourrait faire l'objet d'une belle surprise à la Poufsouffle s'il organisait cela pour elle.

L'aiglon avait tellement été stressé par l'idée de se retrouver en seul à seul justement avec la Poufsouffle et de ne pas réussir à trouver quoi lui dire, qu'il avait été incapable de penser à autre chose. Seule la pensée d'avoir évité ce qu'il considérait comme le pire du pire, à savoir que la Saint Valentin tombe un week-end et qu'une sortie à Pré-au-Lard soit organisée, avait réussi à apaiser très légèrement son angoisse. Non pas qu'il n'aimait pas le petit village sorcier, ni que s'y promener en compagnie de Megan soit désagréable, loin de là, mais parce qu'il se serait senti obligé de l'emmener au salon de thé de Madame Pieddodu et de ce qu'il avait entendu, c'était un endroit qui semblait tout à fait affreux, encore plus pour la fête des amoureux en elle-même et qui l'aurait rendu mal à l'aise à coup sûr, voir complètement malade.

Toujours enlacé à la quatrième année, Eridan ne se gênait pas pour dévorer du regard chacun des traits du visage qu'il avait sous les yeux pendant qu'elle réfléchissait pour lui répondre, ne se lassant définitivement pas de la contempler. « Mh... nan ça va aussi, » répondit finalement le garçon après avoir estimé son propre degré de faim. La réponse plus honnête aurait été de dire qu'il n'avait en réalité pas envie de bouger, mais il s'abstient de la formuler à voix haute. Et puis, ce n'était pas non plus comme s'ils avaient du chocolat et des cookies sur eux. Même si ce n'était définitivement pas le repas le plus approprié du monde pour un déjeuner, ils n'allaient pas mourir de faim si ils ne se rendaient pas immédiatement dans la Grande Salle.

« Pas de souci, on reste à l'intérieur, ça ne me dérange pas. » Reprit le garçon doucement sans chercher à n'insister, ni même à chercher à savoir pourquoi elle préférait rester à l'intérieur, ne voulant pas la contrarier. « Ce qu'on peut faire c'est descendre à la Grande Salle, voir ce qu'il y a au menu. Si y a des trucs pratiques à prendre, on peut en emporter et sinon, si on voit qu'on a toujours pas très faim, on peut aller se promener et y revenir plus tard. » Proposa le garçon avant d'ajouter un riant légèrement : « cela dit, avec les odeurs, à mon avis, ça risque de réveiller mon estomac en arrivant devant. »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

27 avr. 2022, 19:29
 RP+  Lovely date
Si Eridan me répond que ce n’est pas si grave si je n’ai pas non plus pensé à demander un pique-nique aux elfes, ça m’embête quand même bien. Bon, pas nécessairement dehors, encore une fois, mais avoir déjà le repas de prévu pour ensuite passer du temps juste tous les deux… Quoique, on va peut-être réussir à faire ça quand même, finalement.

Je hoche la tête lorsque mon petit ami m’indique que lui non plus n’a pas trop faim pour le moment. Opinant à nouveau du chef avec un sourire alors qu’il ajoute que ça lui va de rester au sein du château, j’apprécie aussi particulièrement la proposition qui suit.

« Oh c’est vrai, » ris-je aussi, pensant bien que juste le fait de parler trop longtemps de nourriture peut me donner faim. Là ça va encore mais si on continue, c’est possible que mon estomac se mette à gronder dans peu de temps. « Mais ça me va, on peut faire comme ça alors ! »

La perspective de réellement passer tout ce temps de midi avec le Serdaigle m’enchante particulièrement, et je resserre mon étreinte pour lui signifier à quel point ça me rend toute joyeuse. M’apprêtant à me détacher de lui pour commencer à descendre les nombreuses marches - cinq étages, tout de même - nous séparant de la grande salle, mes yeux s’attardent toutefois sur ses lèvres qui… Qui m’attirent beaucoup, il faut bien le dire. Et encore plus quand on est collé, comme tout de suite. Juste un petit bisou de plus avant d’y aller…

Alors plutôt que de faire un pas en arrière, je lève le menton pour presser mes lèvres contre celles d’Eridan. Comme lors de nos premiers baisers dans la grande salle il y a de cela quelques mois, j’ai l’impression que tout ce qui est autour de nous s’efface et disparaît, alors que mes pensées ne sont plus focalisées que sur ce geste et les émotions qu’il amène.

Oubliée, la liste de Samantha et les étranges réactions de Jeffrey et Maddie. Oubliée, l’autre liste de ce matin et les comportements tout aussi bizarres des élèves et adultes présents, que je connaisse ceux-ci ou non. Oublié aussi, le fait que ce qu’on s’apprête potentiellement à faire n’est pas vraiment dans le règlement de l’école. Et un peu oubliés également, les cadeaux qu’on vient pourtant à peine de s’échanger, et ce alors même que j’ai toujours la boîte rouge à la main.

Après quelques instants qui me paraissent à la fois très longs et beaucoup trop courts, je me détache du cinquième année avec un sourire ravi.

« On y va ? » demandé-je en proposant ma main au garçon, avant de prendre le chemin des escaliers mouvants.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 mai 2022, 11:13
 RP+  Lovely date
Le sourire d'Eridan s'élargit un peu plus en voyant la jeune fille accepter de sa proposition, mais ce fut là le seul mouvement que son corps se décida à produire. L'aiglon n'arrivait toujours pas à se résoudre à se détacher complètement de sa petite amie. C'était pourtant nécessaire s'il voulait se mettre en route vers la destination qu'il avait proposé quelques minutes auparavant, mais il se sentait si bien en serrant contre lui la Poufsouffle qu'il n'avait pas du tout envie de rompre le contact.

Et il lui semblait que la quatrième année pensait la même chose que lui car au lieu de se reculer, elle se rapprocha un peu plus de lui, levant la tête dans sa direction pour venir l'embrasser. Eridan ferma presque instantanément les yeux pour s'abandonner une nouvelle fois aux émotions qui l'envahissaient à chaque fois que leurs lèvres se réunissaient. C'était des sensations aussi douces que grisantes qui lui donnaient des frissons partout dans le corps et le faisait tout oublier sauf la présence enivrante de Megan.

Combien de temps ils étaient restés à s'embrasser ? Eridan n'en avait aucune idée, trouvant que ce n'était jamais assez de toutes les façons. Les yeux de l'aiglon se rouvrir doucement alors que la jeune fille rompait l'étreinte et se reculait légèrement. Malgré la déception passagère de la sentir s'éloigner de lui, c'est avec le sourire que le garçon lui répondit doucement. « Oui, allons y ! » Le cinquième année attrapa la main que Megan lui proposait, enlaçant avec plaisir leurs doigts tandis qu'ils se mettaient en chemin. Ne sachant pas trop quoi dire, Eridan resta silencieux pendant plusieurs minutes, dessinant simplement de son pouce des petits cercles sur le dos de la main de la jeune fille.

Le chemin n'était de toute façon pas très long pour arriver jusqu'aux escaliers. « Tu as quoi comme cours cette après midi déjà ? » Demanda le garçon en attendant que l'escalier ne revienne devant eux pour pouvoir l'emprunter. C'était pas une question très intéressante qui les occuperait pendant des heures mais au moins, il brisait le silence.

Une volée de marches plus bas, les deux étudiants arrivèrent devant les portes de la Grande Salle où Eridan ralentit le pas jusqu'à s'arrêter pour prendre quelques secondes pour dévisager ses camarades qui déjeunaient. « Ils ont l'air normaux... » commença-t-il prudemment tout en continuant de balayer l'assemblée à la recherche d'un quelconque effets étrange qui s'empareraient subitement d'un étudiant. Légèrement rassuré du fait qu'il ne semblait pas avoir de surprises de mauvais goûts dans les plats du jour, il se tourna vers Megan pour lui demander : « tu veux déjeuner maintenant du coup, ou on revient un peu plus tard ? »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation