15 mai 2022, 15:17
Samedi 11/05/2047 - 16h
Décidément, quand ça veut pas avancer, ça veut pas... James, encore visiblement trop occupé à regarder les actions des autres, commençait à s'énerver sur son balai. Il essaya tout de même de reprendre son calme en se disant que s'énerver ne le mènerait à rien. Et il avait raison. Il tenta de se concentrer sur son balai, afin de le stabiliser et d'éviter de se prendre quelqu'un ou de tomber. Mais ce n'était pas facile avec tout se monde autour ! Le brun se pencha sur son Nimbus 2001 pour prendre un peu de vitesse et rattraper les premiers, qui eux, étaient déjà arrivés au pied du premier obstacle de la course. C'était quoi d'ailleurs ? Des gros rochers ? De loin, on aurait dit un rocher de montagne qui s'était écrasé dans le parc de Poudlard...
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
15 mai 2022, 23:18
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][][][][5 - O. W. / E. O'B. / J. H.][E. D. / M. A. / L. G.][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Edmund obtient un 4 et un 8 pour une réussite totale !
Léo fait de son côté un 13 et un 16. Une réussite et un échec.
Oxy écope elle d'un 9 et réussi son action.
Un 21 pour Ennis qui réussit ce qu'elle entreprend.
Megan hérite d'un 4 puis d'un 30, bilan mitigé avec une réussite et un échec.
James obtient un 12 et passe in extremis.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Oxy semble soudain entrer en osmose avec son balai. Dragon s'élance emportant la jeune cavalière sur son dos. Elle arrive en case 5.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Ennis est de retour sur la piste et ne perd pas plus de temps. Elle a bien assez observé le paysage. Elle fonce en case 5.
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund sert les dents, sert les fesses et traverse comme une flèche les ruines, se faufilant dans des passages et évitant les obstacles. Il arrive en case 6.
Obstacle franchi
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
James semble lui aussi prendre confiance. Il se penche sur son balai et s'élance pour ne pas se faire devancer. Il arrive en case 5.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan quelque peu perturbée par son amie perd du temps dans les ruines, cherchant des yeux un potentiel dragon et n'osant pas passer dans un passage pourtant parfaitement adapté. Elle est en case 6.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Leo est en tête mais regarde un peu trop derrière elle. Elle se laisse surprendre par les murs de pierres et doit freiner. Elle s'arrête en case 6.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
15 mai 2022, 23:44
Samedi 11/05/2047 - 16h
Aaaaah ! Mais il sort d’où ce mur !? *Freinage express mais qui essaie de ne pas troooop ralentir tout en m’évitant de foncer droit dedans.* Est-ce que j’ai sérieusement réussi à ne pas le voir ou serait-il à tout hasard possible que la difficulté des obstacles de ce parcours de niveau supérieur soit tel que les murs bougent librement, un peu à la manière des imprévisibles escaliers de Poudlard qui m’ont ô si souvent déjà amenés peu importe où sauf au bon endroit ?
Hum, je n’en sais rien et en réalité je crois que ce n’est pas vraiment le bon moment pour me lancer dans une analyse pétrographique poussée. Peu importe ce qu’il en est réellement, je ferais mieux de passer cet obstacle au plus vite…
Surtout maintenant que j’aperçois la silhouette Edmund devant moi. Je n’ai même pas remarqué comment il m’a dépassée, mais il a certainement dû se montrer plus agile que moi entre les murs de pierre puisqu’il est devant. C’est un fait, et rien de tel pour me booster et me rappeler pourquoi j’ai envie de la gagner, cette course. Serrant les dents, je m’aplatis un peu plus sur le manche du Nimbus 2001. Non seulement ça favorise indéniablement l’aérodynamique, mais en plus ça fait moins de surface qui pourrait potentiellement percuter un des murs. Allez plus vite, et cap sur Edmund !
Hum, je n’en sais rien et en réalité je crois que ce n’est pas vraiment le bon moment pour me lancer dans une analyse pétrographique poussée. Peu importe ce qu’il en est réellement, je ferais mieux de passer cet obstacle au plus vite…
Surtout maintenant que j’aperçois la silhouette Edmund devant moi. Je n’ai même pas remarqué comment il m’a dépassée, mais il a certainement dû se montrer plus agile que moi entre les murs de pierre puisqu’il est devant. C’est un fait, et rien de tel pour me booster et me rappeler pourquoi j’ai envie de la gagner, cette course. Serrant les dents, je m’aplatis un peu plus sur le manche du Nimbus 2001. Non seulement ça favorise indéniablement l’aérodynamique, mais en plus ça fait moins de surface qui pourrait potentiellement percuter un des murs. Allez plus vite, et cap sur Edmund !
Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 mai 2022, 00:32
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ils sont tout près. Il faut croire que ne pas se concentrer sur les autres fait avancer. Penché sur son balai, le Serdaigle commence à voir le premier obstacle grandir de plus en plus. Il n'est maintenant plus très loin, et en quelques secondes, il peut être passé. Mais il ne faut pas être trop confiant. Les rochers sont proches certes, mais il y a encore un peu de chemin à faire. De plus, la fatigue accumulée avec le match de Quidditch le matin même, va sûrement jouer et pénaliser l'attrapeur bleu, ainsi que la batteuse rouge, mais ça c'est moins grave. Elle a déjà gagné une course, elle peut bien laisser les autres gagner non ?
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
16 mai 2022, 08:29
Samedi 11/05/2047 - 16h
Voilà, ce n'était pas si compliqué. Elle devait juste arrêter de faire tourner son cerveau plus vite que ce que son balai pouvait faire comme pointe de vitesse. Rester concentrée sur l'objectif. Et là, il venait de changer, car si Leo était entrée dans le premier obstacle en première, elle avait été surprise par le mur et c'était Dale qui était maintenant devant. Ses yeux noisette rivés sur cet objectif double; franchir les pierres assemblées au mortier et rattraper Dale, Ennis manœuvra son balai. L'irlandaise avait bien conscience que le brun risquait de caracoler devant encore un moment, qu'il lui faudrait bien quelques minutes pour espérer le rattraper, mai c'était le début de la course. Rien n'était joué!
Se déplacer. Franchir un obstacle (fixe).
Se déplacer. Franchir un obstacle (fixe).
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 mai 2022, 18:06
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oxy sentit le vent souffler dans ses cheveux et tenta d'arrêter de sourire bêtement de peur de se prendre un moustique dans les dents. C'était pas bon et encore moins classe quand on ne se rendait pas compte qu'il était collé à l'émail.
Elle était très fière de réussir à garder sa trajectoire tout en suivant des yeux le geste de son amie qui lui montrait un mur en pierre. Bon, le fait que la direction à observer était droit devant elle devait franchement aider. Elle volait donc dans le sillage d'Ennis et près de James, pas trop quand même histoire de ne pas le percuter, et s'interrogea sur l'histoire de dragon de la Poufsouffle.
Ils avaient caché un dragon derrière les pierres ? Pas étonnant que tout le monde, ou presque s'arrête. Seul Edmund, cet inconscient, avait, semblait-il, osé passer directement. Ou alors il n'avait rien vu... En attendant, Oxy n'aperçu aucune flamme venant lui lécher les mollets. L'histoire de Megan devait donc être une erreur. Ou alors il existait une technique appelée "du dragon" pour passer les murs ? Zut, elle ne la connaissait pas.
D'un autre côté, avec son fidèle destrier elle devrait s'en sortir ! Elle rigola et cria après Megan :
"Regarde !!! Moi aussi je monte un Dragon !!"
Bon, un balai surnommé dragon... Mais c'était un peu pareil non ? En tout cas ça la faisait bien rire !
Elle était très fière de réussir à garder sa trajectoire tout en suivant des yeux le geste de son amie qui lui montrait un mur en pierre. Bon, le fait que la direction à observer était droit devant elle devait franchement aider. Elle volait donc dans le sillage d'Ennis et près de James, pas trop quand même histoire de ne pas le percuter, et s'interrogea sur l'histoire de dragon de la Poufsouffle.
Ils avaient caché un dragon derrière les pierres ? Pas étonnant que tout le monde, ou presque s'arrête. Seul Edmund, cet inconscient, avait, semblait-il, osé passer directement. Ou alors il n'avait rien vu... En attendant, Oxy n'aperçu aucune flamme venant lui lécher les mollets. L'histoire de Megan devait donc être une erreur. Ou alors il existait une technique appelée "du dragon" pour passer les murs ? Zut, elle ne la connaissait pas.
D'un autre côté, avec son fidèle destrier elle devrait s'en sortir ! Elle rigola et cria après Megan :
"Regarde !!! Moi aussi je monte un Dragon !!"
Bon, un balai surnommé dragon... Mais c'était un peu pareil non ? En tout cas ça la faisait bien rire !
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 mai 2022, 20:05
Samedi 11/05/2047 - 16h
Un peu inquiète à cause de mes dernières pensées, je commence malgré moi à ralentir en arrivant au niveau des sortes de ruines. Est-ce qu’il y a vraiment un dragon ? En tout cas, ça a l’air bien calme, je ne vois pas de flammes ou même de fumée… Et voilà Edmund qui n’a pas l’air de se poser de question et traverse sans regarder tandis que Leo a peut-être les mêmes interrogations que moi. Enfin, si elle a entendu Oxy, j’imagine.
Du côté de cette dernière, je l’entends justement me dire qu’elle monte un dragon, et je fronce les sourcils à nouveau. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Là, je dois dire que j’ai un peu de mal à suivre, et je tourne la tête vers elle pour m’assurer que la Gryffondor n’a pas de souci. Non, elle semble toute contente sur son balai.
Son balai ! Est-ce que c’est de ça qu’elle parle ? Enfin, la connexion se fait, et ça me fait rire d’avoir tout compris de travers. Bon, c’est un peu dommage pour la course vu comment ça m’a fait freiner, mais c’est certainement rattrapable.
« Aaaah, mais c’était ton balai ! » lui crié-je en retour, complètement hilare, tout en faisant un peu plus attention à ce qu’il y a devant. Oh, c’est qu’il y a un beau virage après toutes ces vieilles pierres.
Du côté de cette dernière, je l’entends justement me dire qu’elle monte un dragon, et je fronce les sourcils à nouveau. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Là, je dois dire que j’ai un peu de mal à suivre, et je tourne la tête vers elle pour m’assurer que la Gryffondor n’a pas de souci. Non, elle semble toute contente sur son balai.
Son balai ! Est-ce que c’est de ça qu’elle parle ? Enfin, la connexion se fait, et ça me fait rire d’avoir tout compris de travers. Bon, c’est un peu dommage pour la course vu comment ça m’a fait freiner, mais c’est certainement rattrapable.
« Aaaah, mais c’était ton balai ! » lui crié-je en retour, complètement hilare, tout en faisant un peu plus attention à ce qu’il y a devant. Oh, c’est qu’il y a un beau virage après toutes ces vieilles pierres.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe (RC)
Action 2 : Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 mai 2022, 21:05
Samedi 11/05/2047 - 16h
Alors là... Si on m'avait dit un jour que les cours de Miss Field sur la méditation m'aiderait un jour dans un sport dans lequel on a aussi peu le temps de réfléchir que la course de balais... J'aurais très probablement ri au nez de celui qui m'aurait dit ça. Et pourtant...
Pendant que ça crie comme des malades derrière moi, moi, je reste concentré sur mes gestes et uniquement sur mes gestes. Et sur les ruines que je traverse, aussi, pour éviter de me les prendre en pleine face. Mais principalement sur mes gestes. Il faut que je sois le plus minutieux possible pour arriver à dompter ce balai trafiqu-...
— ... je monte un Dragon !
QUEWA ?
Se déplacer
Pendant que ça crie comme des malades derrière moi, moi, je reste concentré sur mes gestes et uniquement sur mes gestes. Et sur les ruines que je traverse, aussi, pour éviter de me les prendre en pleine face. Mais principalement sur mes gestes. Il faut que je sois le plus minutieux possible pour arriver à dompter ce balai trafiqu-...
— ... je monte un Dragon !
QUEWA ?
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 mai 2022, 21:25
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][O. W. / E. O'B. / J. H.][M. A. / L. G.][][E. D.][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Leo obtient un 32 et rate con action.
James fait de son côté un 2 et un 21. Une réussite et un échec.
Ennis écope elle d'un 3 puis d'un 23 et réussi sa première action mais pas la deuxième.
Un 21 et un 5 pour Oxy qui réussit uniquement sa deuxième action.
Megan hérite d'un 13 et c'est un échec.
Edmund obtient un 20 et passe de justesse.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Oxy, peu confiante ou trop curieuse, ralentit pour franchir les ruine. Elle arrive en case 6.
Obstacle franchi
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Ennis ne veux pas perdre de temps et de vitesse. Elle fonce droit devant elle mais doit freiner rapidement pour éviter un mur. Elle est en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund continue à vive allure malgré un haussement de sourcil prononcé en entendant cette histoire de dragon. Il arrive en case 9.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
James ne veut pas se faire distancer et, tout comme l'ancienne joueuse de Quidditch de Gryffondor maintient l'allure. Il doit lui aussi freiner en urgence et cale en case 6.
Franchissement en RC au prochain tour.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan se perd un peu parmi les murs de pierres et peine à ressortir. Elle arrive en case 7.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Leo suit Megan à moins que ça soit le contraire... En tout cas, les deux pilotes débouchent en même temps de l'autre côté. Elle s'arrête en case 7.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
16 mai 2022, 21:57
Samedi 11/05/2047 - 16h
- "Mais on n'est pas sur une réserve, nous, arrêtez avec vos dragons!" Clama Ennis en insistant sur le nous, à l'ensemble des participants avant de laisser sortir une interjection en irlandais. Le mur, elle en avait oublié le mur bon sang! Et Edmund qui avait prit de l'avance parce qu'elle se laissait distraire. Bravo... Allez on se reconcentre et on avance! Il fallait remonter. Etre derniere avec Holling n'avait aucun sens. Pour lui non plus d'ailleurs. Se pencher sur son balai, demander l'accélération, passer le mur et entrer dans la large courbe vers la gauche qui se dessinait, dégagée. Sauf peut être quelques arbres. Mais peut importe, elle allait slalomer et ça irait tout seul!
Franchier un obstacle fixe RC. Se déplacer.
Franchier un obstacle fixe RC. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49