Les ruines du Dominion
Sinon le sortilège de feu ?Orphéa Cooper a écrit : 16 mai 2022, 17:44 Mais non elle utilisera une rune pour faire un feu qui fera fondre la glace et exploser le Poudlard Express![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Merlin... le wagon 3 est définitivement condamné
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
J'y ai totalement pensé !
Au fait qu'Elena pourrait se faire empaler, et qu'en plus la glace ne sera pas fondue avant un bout de temps. Elle, par contre, ça lui a même pas traversé l'esprit, c'te nouille... Autant dire, ce qu'elle a fichu est inutile.
Après, logiquement comme personne ne nous a décrit de personne derrière notre porte (transparente je crois), normalement elle ne devrait tuer personne ! Normalement...
Bon, et sinon (je ne crois pas avoir vu ça passer ?), peut-on parler de l'incroyable travail des MJ ? L'aventure inclue TOUTE l'école, les résos sont super rapides, dynamiques, elles prennent absolument tous les éléments en compte, sérieux, je suis stupéfaite ! Merci, 400 fois merci !!
Et svp n'empalez pas Elena, elle est mimi !
EDIT : Alice, un sortilège ? Mdr, on parle pas de la même Elowen !! Puis sans baguette, compliqué...
Après, logiquement comme personne ne nous a décrit de personne derrière notre porte (transparente je crois), normalement elle ne devrait tuer personne ! Normalement...
Bon, et sinon (je ne crois pas avoir vu ça passer ?), peut-on parler de l'incroyable travail des MJ ? L'aventure inclue TOUTE l'école, les résos sont super rapides, dynamiques, elles prennent absolument tous les éléments en compte, sérieux, je suis stupéfaite ! Merci, 400 fois merci !!
Et svp n'empalez pas Elena, elle est mimi !
EDIT : Alice, un sortilège ? Mdr, on parle pas de la même Elowen !! Puis sans baguette, compliqué...
Les ruines du Dominion
Elle a pas de baguette
Mais Aelle en a une
Après je sais pas si c’est pas mieux de rester enfermé bien au chaud dans le compartiment
Edit : T’inquiéte Elo, Orphéa voit du « mouvement » dans le couloir, donc elle va te prévenir (et du coup avant le moment ou tu tente de défoncer la porte
)
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Après je sais pas si c’est pas mieux de rester enfermé bien au chaud dans le compartiment
Edit : T’inquiéte Elo, Orphéa voit du « mouvement » dans le couloir, donc elle va te prévenir (et du coup avant le moment ou tu tente de défoncer la porte
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Tant qu’il n’y a pas de balais, c’est ok pour AliceElowen Livingstone a écrit : 16 mai 2022, 17:46 EDIT : Alice, un sortilège ? Mdr, on parle pas de la même Elowen !! Puis sans baguette, compliqué...
Et oui, sans baguette on est dans le caca
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Bon, bon, bon... Vu la vitesse à laquelle les réponses fuses, vous avez gagné une résolution ninja. J'avais prévu de n'utiliser Elina qu'en mode PNJ pour cette aventure, mais vous avez réussit à me l'énerver. Attention, prochaine étape : barbuc'
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Je peux savoir où est Sybil ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Loin.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Alors, si vous pouviez faire en sorte de ne pas tous nous tuer et de rester bien sagement assis et silencieux sur vos banc les copains, vous aurez ma reconnaissance éternelle!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49