Les ruines du Dominion
C'est tout de même le lieu de passage du chemin de traverse ... c'est relativement stratégique tout de même.
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Les ruines du Dominion
Je n'avais pas voté pour ça moiMax Graham a écrit : 16 mai 2022, 22:17 La silhouette a tout intérêt à laisser passer, a la limite tuer Vivian.
Dernière modification par Vivian Shelton le 16 mai 2022, 22:24, modifié 1 fois.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
D'accord, merci beaucoup. En tout cas, encore merci pour tout ça !Elina Montmort a écrit : 16 mai 2022, 22:22J'avais prévu à chaque week-end, mais il a fallut essayer de limiter la casse...Ellana Collins a écrit : 16 mai 2022, 22:19 Au fait, les résolutions sortiront désormais à quelle fréquence ? Je veux dire... si vous avec prévu un rythme en particulier.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
Je crois que tout le monde va se tenir bien tranquille désormais, mais le mal est fait 
comme m'sieu graham, je doute que détruire le Poudlard Express représente un grand intérêt, il représente un trop gros moyen de chantage pour le laisser tomber comme ça ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
comme m'sieu graham, je doute que détruire le Poudlard Express représente un grand intérêt, il représente un trop gros moyen de chantage pour le laisser tomber comme ça ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Ou au contraire, la perte du Poudlard Express et de ses occupants serait un bon moyen de faire prendre au sérieux les désidérata de notre silhouette obscure ? Sous-entendant clairement que s'ils peuvent faire ça, ils peuvent faire tout autre chose et taper Poudlard quand ils veulent ?
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Les ruines du Dominion
En tous cas si ça peut vous rassurer les passagers du train Joy ne risque plus de faire quoique ce soit pour vous mettre en danger
Son Finite était simplement un moyen pour elle d'être sûre que tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant, mais elle comprend les enjeux et n'a aucune envie d'avoir la mort de la moitié de Poudlard sur la conscience. Déjà qu'elle va s'en vouloir pour son sort...
Et puis en tant que joueuse, je n'ai aucune envie de pénaliser d'autres joueurs par mes actions
Son Finite était simplement un moyen pour elle d'être sûre que tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant, mais elle comprend les enjeux et n'a aucune envie d'avoir la mort de la moitié de Poudlard sur la conscience. Déjà qu'elle va s'en vouloir pour son sort...
Et puis en tant que joueuse, je n'ai aucune envie de pénaliser d'autres joueurs par mes actions
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Pour faire suite au message d'Aylin.
Et surtout elle (la silhouette) vient de prouver qu'elle peut en une petite tape sur le bras prendre qui elle veut...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Et surtout elle (la silhouette) vient de prouver qu'elle peut en une petite tape sur le bras prendre qui elle veut...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Les ruines du Dominion
Certes, mais perdre le seul moyen de pression sur les habitants de Poudlard va t'il arranger leurs affaires ?
EDit : tout dépend de leurs capacitées réelles
EDit : tout dépend de leurs capacitées réelles
Dernière modification par Sybil Donevant le 16 mai 2022, 22:28, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas "le seul" moyen de pression. Rappelez-vous ce qui est arrivé à votre personnage et ce que vient de dire Aydan : un seul contact fait disparaitre quelqu'un ... l'on peut présager d'une sacrée force de frappe
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE