14 mai 2022, 23:28
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
ARYA attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à LIGHTWOOD

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 mai 2022, 15:53
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Et enfin, enfin, j'aperçois cet éclat doré. Je me demande, pendant un instant, si il a bougé si vite, ou si simplement je m'étais imaginé le voir de l'autre côté du terrain.

Un coup d'œil à mon adversaire du jour m'apprends qu'elle semble l'avoir vu aussi, peut-être quelques secondes avant moi, et je me précipite sans attendre dans la bonne direction. Si je peux profiter de ça, je ne vais surement pas me priver.

Je crois que je sursaute légèrement quand j'aperçois soudainement le cognard, mais il ne va en fait pas dans ma direction. Décidemment, nos batteurs font bien leur job aujourd'hui.

Sans obstacles, je fais donc mon chemin jusqu'au vif. Rapidement, tout de même, mais sans crainte d'être devancée par une Serpentard, au moins.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui arrivait si je l'attrapais maintenant. Et pourtant, je sais qu'il y a peu de chances, bien trop peu. Mais si ça arrivait ?

Et si je réitérais l'exploit de notre Capitaine à l'entrainement ? Hein ? Si on gagnait là, maintenant, alors qu'on a un but d'avance, et que personne n'est trop fatigué. Si là, avec juste une petite accélération, le bras tendu devant moi, je pouvais nous faire gagner la saison ?

Bon, allez, concentration. Faut pas trop se laisser aller à des fantaisies non plus. Mais si je ne le chasse pas avec l'espoir de l'attraper, autant ne pas jouer, nan ?

Se déplacer en D2
Capturer le vif d'or

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
15 mai 2022, 17:38
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
*Je suis nulle*. À peine avais-je fini de penser cela que le cognard me percuta de plein fouet. Je me mordis la lèvre pour encaisser la douleur et m'empêcher de crier. *Eider, attrape vite le vif d'or s' il te plait...* Pendant que je me morfondais sur mon sort, les Poufsouffles venaient de prendre 30 points d'avance. Alystair passa encore à côté de moi pour me murmurer quelques mots doux à l'oreille. Cette fois-ci — bien que je ne le montra pas — cela me fit mal. Je n'étais bonne à rien. La seule chose que je savais faire c'était donc me prendre le cognard et laisser mes coéquipiers se faire dégommer tour à tour. Gryffs n'arrangea pas les choses en me disant qurma place était hors du terrain. Lorsque je vis Alienor pénétrer sur le terrain, je ne pus m'empêcher de verser une larme. Je ne savais rien faire. Ma joie du précédent match s' était envolée bien loin à présent, il fallait que je redescende sur terre. *Il faudrait mieux que j'arrête comme les Jaunes me l'ont gentiment suggéré.*

Prenant de la hauteur, tentant d'aller le plus vite possible, je partis en chasse du Cognard. Cette fois-ci, je ne devais pas me louper. Si j'echouais, je savais que c'en était fini. Ma motivation serait si basse que je ne saurais même plus manier ma batte, et je serais forcée de retourner sur le banc pour le reste du match. J'avais déjà su qu'une fille de ma promotion, Swann, était restée sur le banc tout un match. *J'aurais mieux d' faire comme elle.* Ella s' en était retournée sur le banc, et ça m'arrangeait qu'elle ne me visse pas dans ce piètre état. *Fais un effort bordel. T'es titulaire. Pour une fois, t'as une chance de gagner, alors arrête de déconner et joue !*

Dévier sur Alienor DELPHILLIA

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 mai 2022, 18:10
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La relance d'Eileen était parfaite et atterrit directement dans les mains de la poursuiveuse des Crochets d'Argent. Emilia était très fier de sa gardienne car c'était exactement le genre de relance que les deux filles avaient beaucoup travaillé à l'entrainement. Maintenant tout reposait sur les frêles épaules de la petite brune. Elle n'avait pas tout prévu pour la suite mais deux options s'offraient à elle.

La première était simplement de tirer d'où elle était sans se soucier du reste. C'était un peu brut comme stratégie mais l'effet de surprise pouvait très bien fonctionner. Le seul soucis était la distance qui séparait la joueuse de Serpentard des anneaux adverses. La petit fille de 11 ans n'avait pas énormément de force donc tirer d'aussi loin pouvait être risqué.

La seconde stratégie était de progresser un peu avec le souaffle en main pour se rapprocher des anneaux des Poufsouffles. Emilia était très agile sur un balai donc cela ne lui poserait pas énormément de problèmes. Mais le soucis était qu'elle risquait de se prendre un coup de cognard pendant son vol.

Sans avoir trop le temps de peser le pour et le contre, Emilia se décida pour la première option. A quoi bon réfléchir quand on peut tirer. Elle arma son petit bras et tira de toutes ses forces en espérant marquer un but. Avec un peu de chance elle ouvrirait le compteur de point des Serpentard.

Action : Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent
15 mai 2022, 18:50
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Pendant que je crachais mon venin sur Emilia, je la vis attraper le souafle après une relance réalisée à merveille par la gardienne adverse. Du coup, il était impossible de voir si je l'avais atteint ou non mais ce que je savais c'est que le danger se rapprochait dangereusement de moi. Elle était si près des anneaux adverses qu'un tir de sa part était quasiment inévitable. Il faudrait donc tenter un arrêt pour la première fois durant ce match.

La pression commençait à peser sur mes épaules. Changer de poste était cool mais passer après notre superbe ancienne capitaine n'était pas une tâche aisée. Elle avait marqué les esprits par ses efficaces arrêts, il faudrait donc que j'essaye de faire aussi bien.

Bref il fallait que je me focalise sur la douce couleuvre. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Avancer un peu ou tenter un tir de sa place ? Quel anneau serait sa cible ?
Je la vis armer son bras et lancer le souafle en direction de nos anneaux. Sans réfléchir je mis mon balai dans la direction que me semblait prendre la balle. Ma concentration était à son maximum. Bien allongé sur mon balai pour prendre de la vitesse puis me redresser au bon moment pour tenter de me saisir du souafle. Je n'avais pas le choix il fallait que je stoppe ce tir, pas question de les laisser marquer. Il fallait que mon premier arrêt soit une réussite, je pouvais le faire, il le fallait.
Action : Arrêter le tir (Réussite critique-effet vif d'or)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
15 mai 2022, 20:35
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Elle avait marqué ! La jeune fille fit une petite pirouette sur son balais, submergée de joie. Elle avait réussi ! C’était… incroyable.

Mais elle se reconcentra vite sur le match. Le souafle était peut-être aux mains des Serpentard, ce qui diminuait grandement son rôle, mais elle devait rester attentive. Elle risquait, entre autre, de se prendre un cognard, ce qui n’était pas spécialement bon.

Et justement, alors qu’elle observait la progression de la poursuiveuse adverse à travers le terrain, elle vit le cognard se diriger vers elle. Elle faisait confiance à Gryffs pour s’en occuper, mais elle ne voulait pas risquer de se le prendre pour autant.

Bien sûr, elle n’avait pas de batte à la main. Mais elle pouvait toujours foncer droit sur un joueur de Serpentard pour qu’il se prenne le cognard à sa place.

Elle aurait bien fait ça sur la détentrice du souafle, mais elle était si loin que jamais la jeune fille n’aurait pu l’atteindre avant de se prendre la balle, malgré une bonne vitesse et bon balais. En revanche, la batteuse…

Sans réfléchir davantage, et sans se soucier de savoir si Gryffs s’occupait de la balle folle, la petite blonde fonça vers McGowan. Elle se détourna au dernier moment, espérant que le cognard ferait le reste. Elle n’avait encore jamais fait quelque chose comme ça, alors elle comptait vraiment sur son coéquipier, et sur sa chance, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.

Action : Duper vers Erza McGowan

Dialogue #778899 | fourth year

17 mai 2022, 00:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Sentir la force du cognard, le bois craquer légèrement sous ses doigts, ses muscles se contracter à en faire et au final, la balle partir avec vitesse en direction de sa cible et ce encore plus quand la cible en question volait sans sa direction. Un fin rictus etira les lèvres de la jeune Delphillia alors qu'elle savourait cette vision. Le cognard se rasant sur sa cible, la stoppant dans sa course et surtout l'empêchant de partir à la chasse au cognard juste après.

Sa main glissa in peu sur le manche de son balai pour s'allonger un peu plus et elle passa juste à côté d'Erza, laissant délibérément sa cape fouetter le visage de la batteuse adverse pourtant déjà dans un sale état. Certains pourraient trouver ça méchant, provocateur ou déplacé... Et bien oui. Aliénor était provocatrice et elle aimait piquer les gens. C'était sa façon d'être et de toute façon personne mis à part elle ne pouvait savoir que c'était délibéré.

Elle parcouru rapidement le stade dans la largeur et trouva sans grande difficulté le cognard, son adversaire étant resté en arrière. Elle pivota d'un coup sec, se retrouvant ainsi face aux anneaux verts, elle avisa la gardienne adverse et sans plus de cérémonie, d'un habile mais puissant revers de batte, elle frappa la balle folle, tentant de l'envoyer directement dans les dents de la blondasse qui leur servait de gardienne.

Après tout la dernière fois elle avait envoyé des rouges à l'infirmerie... Elle comptait réitérer l'exploit. Qu'on l'appelle le boucher ou tout ce que les gens pouvaient inventer ne lui faisait rien. Elle n'était pas là pour faire figuration et si leur victoire venait grâce à trois dents perdues chez la gardienne adverse... Et ben let's go!

Action: Cogner
Cible: Cléophée Briggs

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
17 mai 2022, 18:56
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Elle avait marqué ! La jeune fille fit une petite pirouette sur son balais, submergée de joie. Elle avait réussi ! C’était… incroyable.

Elle se reconcentra cependant bien vite sur le match. Le souafle était certes aux mains des Serpentard, ce qui diminuait grandement son rôle, néanmoins elle devait rester attentive. Elle risquait, entre autre, de se prendre un cognard, ce qui n’était pas spécialement bon.

Elle vit donc sa capitaine rentrer sur le terrain, et aussitôt exécuter un magnifique mouvement de batte qui envoya le cognard - qui donna à la blondinette l'impression qu'il se dirigeait droit sur elle - directement sur la batteuse adverse.

Elle recentra son regard vers Rosewood qui avait toujours le souafle en main. Elle vit alors la balle rouge partir dans les airs, comme au ralenti, droit vers les anneaux. La poursuiveuse était en train d'essayer de marquer... Argentella serra les mains sur son balais, priant pour qu'Alystair intercepte la balle. Ce qui se produit, pour son plus grand soulagement. Elle n'avait pas douté des capacités de son coéquipier, toutefois il fallait dire que Rosewood n'était pas mauvaise pour autant.

Elle n'était pas certaine de la marche à suivre, aussi elle se décida à se rapprocher légèrement des autres joueurs. Elle était restée un peu en marge, cependant à présent que son équipe avait récupéré la balle, elle avait bien l'intention d'être présente pour les aider.

Se déplacer en C2

Dialogue #778899 | fourth year

17 mai 2022, 20:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Je m'étais élancé en direction du souafle comme un dératé. Mais cela avait payé puisque j'avais réussi à capturer la balle avant qu'elle ne franchise un de nos anneaux. Grâce à cet arrêt nous gardions encore l'avantage. J'étais plutôt heureux de ma prestation mais il faut dire que mon nouveau balai m'avait bien aidé. Heureusement que j'avais plutôt de bonnes notes et que mes parents étaient heureux de me voir jouer au quidditch, puisque c'était le troisième balai qu'ils m'offraient. Je culpabilisai un peu de les faire dépenser autant d'argent mais ils étaient si heureux que je sois si bien intégré dans une équipe. De plus, ils pensaient que jouer à ce sport m'offrirait des avantages pour mes futures études supérieures. Je ne savais pas s'ils avaient raison ou tort, je jouais surtout par plaisir et parce que j'appréciais l'équipe dans laquelle j'étais.

Bon il n'était pas temps de rester dans mes pensées. Il fallait que je relance le souafle et de manière efficace afin de pouvoir faciliter le travail de nos poursuiveurs pour tenter de marquer un nouveau tir. J'essayai d'observer la disposition des deux poursuiveurs de l'équipe mais aussi des adversaires et notamment des batteurs avec leur batte redoutable. Il me fallu quelques instants pour choisir à quel poursuiveur j'allais envoyer la balle. Mais quuand ma décision fut prise, je me servis de mon balai et armai mon bras de toute mes forces pour envoyer le souafle le plus loin possible de nos anneaux.
Action : Faire une relance (Activer le Brossdur 7 - Réussite auto)
Cible : Argentella Wighters

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac