17 mai 2022, 00:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est dingue !! On joue trop avec le feu :nerves: Je crois que depuis le début les serpentards détiennent la bouteille d'huile, entre Koko, Sybil et Kelly ça ne va plus. :shock2:
Aller soyons optimistes, comme les professeurs ont le contrôle de la situation personne ne va mourir.

En tout cas le contexte est vraiment super merci aux Mjs :love:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

17 mai 2022, 00:42
Aydan Lynch a écrit : 16 mai 2022, 22:23 J'ai dans la tête un remix d'Enrico Macias
A qu'ils sont jolis les PJ d'PFR
Die die die die die die
Die die die die
En larmes, très belle reprise.
Très sympathique de la part d'Eva, ma grande pote, super dude, j'adore c'que tu fais, de ne pas avoir complètement (encore) pété un câble. Continue comme ça surtout, te laisse pas abattre, dans le wagon 3 compartiment 8 on est tes plus grands fans (wagon 3 compartiment 8, je répète.)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

17 mai 2022, 07:36
Max Graham a écrit : 16 mai 2022, 23:13 Tous aux abris du côté de Vivian :lol:
Stella vient de se faire évacuer
Règle de sécurité : 5 mètres, au delà vous vous trouvez potentiellement en danger de mort :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

17 mai 2022, 07:56
A côté de Vivian on est en securité ? Nous verrons ce qu'Eva en dit...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2022, 08:32
Non je crois que c'est l'inverse :lol: 5 mètres autour de Vivian c'est dangereux !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

17 mai 2022, 08:56
Je crois aussi :sweatingbullets:

C'est bien pour ça que je précise que Magda s'éloigne de Vivian, une fois Stella récupérée... :wise:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

17 mai 2022, 10:51
Hello !

Ca a déjà été dit mais gardez bien à l'esprit que l'on peut mourir d'une aventure, même en tant que PJ. Si vos persos de la Grande Salle entendent une personne maléfique dire, juste après avoir fait disparaître Sybil, que son équipe tient en ottage tous les autres élèves, et qu'elle vous demande de rester calmes, que ferez vous vraiment ?

Il faut rester cohérent avec son personnage, oui, mais sans oublier la situation dangereuse ! Être insolent avec un prof et être insolent quand nos amis vont peut-être y passer ce n'est pas pareil.

Surtour que vos persos savent que 3 élèves sont morts par la faute de cette ombre maléfique et de son équipe l'année dernière dans le Dominion. (Voir au chemin de traverse une des Gazettes du sorcier)

Avant de participer au Dominion j'avais contacté la MJ qui s'occupait de mon aventure pour lui dire que j'acceptais les conséquences de cette aventure, et que si Elo devait mourir alors qu'ils la fassent mourir. En gros, on peut vraiment clamser dans les aventures du contexte, c'est pas une blague. Elo a vraiment frôlé la mort, elle est tombée face au pire monstre de tout le Dominion et a eu un douloureux trauma crânien et les os brisés etc. Si Lilly Zarbi n'avait pas trouvé la salle finale, mon perso serait vraiment mort je pense. Bref. On s'en tape un peu. C'est juste pour vous montrer que c'est pas du vent et qu'on peut y passer.

J'avoue que je suis mal placée pour dire ça, mon perso est 100% bizarre et incohérent. Mais ses folies n'engagent qu'elle (je crois ?), et honnêtement elle ne sait pas du tout ce qui se passe, elle est juste claustrophobe et pleine du souvenir d'elle en train de mourir enfermée il y a un an, c'est pour ça qu'elle tente de défoncer le mur.
Si on lui demandait de rester calme ou alors ils font exploser ses amis, croyez-moi qu'elle ne bougerait pas d'un yota.

Et pour les théories, je crois que les Lignées veulent signer un pacte avec la direction disant qu'elles ont le soutien de Poudlard pour exister, etc. Mais franchement j'en sais rien, j'ai hâte d'en savoir plus !!

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 mai 2022, 11:04
Elowen Livingstone a écrit : 17 mai 2022, 10:51 Et pour les théories, je crois que les Lignées veulent signer un pacte avec la direction disant qu'elles ont le soutien de Poudlard pour exister, etc. Mais franchement j'en sais rien, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Ah j'avais pas pensé à ça, je m'étais dis qu'elles utilisaient les élèves comme moyen de pression pour une tentative de "coup d'Etat"

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

17 mai 2022, 11:21
Merci de partager ton expérience Elowen :yes:

Pour les théories, en fait, je pense que les Lignées sont peut être un peu vénères après ce qu'il va (s'est du coup) se passer le 12 avril T-)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

17 mai 2022, 11:28
Il se passe quoi le 12 avril ? Y'a déjà des choses accessibles là-dessus ? :ninja:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel