17 mai 2022, 18:22
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Stella Ruewen a écrit : 17 mai 2022, 18:16 Bon. Autant dire que Stella est un tout petit peu entrain de s'énerver... :roll: Plus qu'à espérer que Miss Xarinez ou Miss Shelton la laisse pas faire de bêtise :wise: (quoi que Miss Shelton a l'air un peu énervée :lol: ) Enfin, ma Petite a un minimum instinct de conservation. Elle va pas non plus aller faire un câlin à l'Ombre quoi. Et pis, vous aurez remarqué qu'elle reste à côté de son professeur. C'est déjà un début XD
Un instinct de conservation uniquement pour elle, les autres risquent gros maintenant :/

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

17 mai 2022, 18:24
C'est sûr que ça ne rigole plus maintenant... Quoi qu'il en soit, un grand bravo aux MJ qui ont parfaitement construit cette histoire, je suis époustouflée !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

17 mai 2022, 18:25
Stella Ruewen a écrit : 17 mai 2022, 18:22 Bien sûr, ma Stella n'est pas folle non plus. Simplement dépassée par les évènements, elle ne sait pas comment réagir mais elle va se calmer, vous en faites pas. Et puis, Miss Xarinez va assurer, elle va calmer fissa ma Petite et Stella va juste se contenter d'observer la suite.
Le mal est déjà fait, ça va être un peu tard pour se calmer maintenant. :sweatingbullets:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

17 mai 2022, 18:25
Sauf que là, Magdaléna ne peut plus rien faire :S
A part prendre le coup à la place s'il part, et encore.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

17 mai 2022, 18:26
Stella mérite un petit internement :sweatingbullets:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 18:26
Oui alors, si vous aviez simplement montrer l'idée d'ouvrir la bouche Magda vous aurait littéralement bâillonnée.

Là, ce n est absolument pas cohérent. Votre professeur vient de vous récupérer parce que Vivian parlait alors que c'est clairement pas une bonne idée, c'est pas pour vous laisser émettre ne serait-ce qu'une parole.
Et là donc, ce n'est pas cohérent parce que vous ne laissez pas le temps de réaction avant l'action.
C'est comme si vous vous jetiez dans le vide, tout en espérant qu'on vous empêche de le faire...

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

17 mai 2022, 18:28
Les membres du gouvernements vont vite utiliser leur nouveau décret si il passe, et Stella disparaîtra directement direction Azkaban pour avoir tué tous les élèves de Poudlard x)
Enfin, elle y sera à titre postume bien sur.
Du coup Carry sera super contente d'avoir été virée XD

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

17 mai 2022, 18:29
Je rejoins Magda, ce post n'est absolument pas envisageable. Sa professeure la tient encore littéralement par le bras. Jamais une élève ne pourrait se lancer dans un tel discours à ses côtés.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

17 mai 2022, 18:31
Stella Ruewen a écrit : 17 mai 2022, 18:24 C'est sûr que ça ne rigole plus maintenant... Quoi qu'il en soit, un grand bravo aux MJ qui ont parfaitement construit cette histoire, je suis époustouflée !
C'est gentil de féliciter les MJ, mais les actes sont plus parlant. Etant donné que nous ne souhaitons pas réellement la disparition d'une cinquantaine de PJ et qu'il est visiblement à la mode de lancer un caillou dans la mare avant de se vanter de la folie de son personnage dans ce sujet, nous sommes actuellement en train d'envisager un arrêt pur et simple de ce RP. Une personne qui dérape, ça peut arriver, mais il y a cette fois trop d'accumulation. le temps de délibération entre MJ, le sujet sera en pause. Merci à tous.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2022, 18:32
Erza McGowan a écrit : 17 mai 2022, 18:28 Les membres du gouvernements vont vite utiliser leur nouveau décret si il passe, et Stella disparaîtra directement direction Azkaban pour avoir tué tous les élèves de Poudlard x)
Enfin, elle y sera à titre postume bien sur.
Du coup Carry sera super contente d'avoir été virée XD
Ouille, un petit séjour à Azkaban va vite la refroidir

~

Sarah Priddy a écrit : 17 mai 2022, 18:29 Je rejoins Magda, ce post n'est absolument pas envisageable. Sa professeure la tient encore littéralement par le bras. Jamais une élève ne pourrait se lancer dans un tel discours à ses côtés.
C'est vrai, mais lorsque j'ai écrit mon post je suis partie du principe que ma Protégée ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, que dans sa tête se rejouaient toutes les scènes vécues l'année précédentes par les élèves dans le Dominion et qui l'avaient traumatisées.

Mais vous avez raison, ce que j'ai écrit est plutôt vu par la Plume et ce n'est pas forcément exactement comme ça que ma Protégée aurait réagi. Sur le moment, je ne m'en rendais pas compte. Je vais filer faire quelques modifications pour rendre ce post plus crédible. Enfin, c'est bien possible, n'est-ce pas ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."