Les ruines du Dominion
Je sais pas si je peux vous demander ça ici Miss @Elina Montmort mais dans la reso il est dit qu’Argentella subit « un baillonage en bonne et due forme », donc elle est aussi stupefixiée, ou juste bâillonnée ?
Sinon, j’avoue que j’ai un peu peur
J’espère que de puissants gentils sorciers vont venir nous sauver
Édit : c’est parce que Kelly est stupefixie, mais je pensais qu’on gardait quand même conscience…
Sinon, j’avoue que j’ai un peu peur
J’espère que de puissants gentils sorciers vont venir nous sauver
Édit : c’est parce que Kelly est stupefixie, mais je pensais qu’on gardait quand même conscience…
Dernière modification par Argentella Wighters le 17 mai 2022, 22:27, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Comme de toute façon elle ne peut rien faire, Kelly peut autant s'amuser un instant 
C'est équivalent d'un je passe mon tour pour moi
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
C'est équivalent d'un je passe mon tour pour moi
Les ruines du Dominion
Et puis c'est sûrement ce qu'on appelle des dommages émotionnels (quoi que le rêve n'a pas l'air désagréable).
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
Normalement quand on est stupefixé, on est dans une sorte de coma
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Je vais croire la professeur 
Parce que dans HP 6 je crois, quand Harry espionne Drago dans le train, il me semble qu’il est stupefixé mais toujours conscient
Parce que dans HP 6 je crois, quand Harry espionne Drago dans le train, il me semble qu’il est stupefixé mais toujours conscient
Les ruines du Dominion
Quand un stupefix est mal réalisé, ou un revigor d'ailleurs, il peut y avoir ce genre d'effets secondaires. À confirmer par les MJs
Les ruines du Dominion
Ha Oui, pour moi un stupéfix c'était juste le corps qui ne répond plus. Je pensais que l'esprit était encore là. Du coup je comprends mieux .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Il n'était pas stupéfixé mais pétrifié, c'est pour çaArgentella Wighters a écrit : 17 mai 2022, 22:30 Je vais croire la professeur
Parce que dans HP 6 je crois, quand Harry espionne Drago dans le train, il me semble qu’il est stupefixé mais toujours conscient![]()
4ème année RP / #018e6b
Les ruines du Dominion
Ah ouiiii ! Petrificus Totalus ! Je me souviens maintenant
Les ruines du Dominion
Petite réflexion inquiétante qui me trotte dans la tête, au sujet du début d'effondrement du pont:
Eva ne peut pas prouver qu'elle est entrain de faire s'effondrer le pont, sauf si elle le montre (à travers un écran de fumée?). Donc ça veut dire qu'elle est peut-être entrain de tout détruire, pour se faciliter la tâche et de débarrasser d'épines (les profs) dans le pied, puis elle va bluffer pour attirer Kristen et Elina en dehors de Poudlard.
En espérant que ce n'est pas ça, parce que sinon ça veut dire que tout le PE meurt.
Eva ne peut pas prouver qu'elle est entrain de faire s'effondrer le pont, sauf si elle le montre (à travers un écran de fumée?). Donc ça veut dire qu'elle est peut-être entrain de tout détruire, pour se faciliter la tâche et de débarrasser d'épines (les profs) dans le pied, puis elle va bluffer pour attirer Kristen et Elina en dehors de Poudlard.
En espérant que ce n'est pas ça, parce que sinon ça veut dire que tout le PE meurt.
Dernière modification par Max Graham le 17 mai 2022, 22:49, modifié 1 fois.