Présentation des nouveaux arrivants

Hello, bon retour parmi nous Jodie ! :wow:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Bon retour Jodie :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour :bye:, je suis Cheryl et je suis nouvelle ! en fait non, je m’étais inscrit en novembre et j’avais ensuite oublié mes codes. Ce mois-ci je réessaye « on sait jamais !» et miracle ! Je retrouve mes codes! Donc je commence à jouer seulement maintenant…

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis née à Sheffield en Angleterre, et j’ai vécu là bas pas mal de temps… enfin, surtout dans ma chambre, j’adorais rêver ( et j’adore encore ça ! ), dessiner les arbres que je voyais depuis ma fenêtre etc. Mais à la naissance des mes trois petites sœurs (des triplés, la galère… :skeptical: ) nous sommes partis à Clifton. J’ai continué a peindre, mais pas que la vue de la fenêtre de ma chambre !
Puis j’ai reçu ma lettre de Poudlard ! Je suis née sorcière, donc cette lettre: je l’attendais! Mes parents me parlaient de leur entrée à Poudlard et je rêvais de la mienne. Maintenant, c’est fait !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si j’étais une couleur, je serai : toutes ! Je ne pourrais pas choisir ! (J’ai comme même une petite préférence pour le violet ! )
Si j’étais un animal, je serai : l’aigle (car c’est l’animal de ma maison !)
Si j’étais un plat, je serai :un hamburger avec des frites ! (Car c’est mon plat préféré et que j’ai quelques origines américaines )
Si j’étais un métier, je serai : fabricante/vendeuse de baguettes ou Auror (je suis trop indécise ! C’est pas possible…)
Si j’étais un objet, je serai : une baguette ( unique et magique ! )
Si j’étais un sport, je serai : le quidditch ! (Car c’est mon sport préféré ! C’est un sport d’équipe, avec des postes définis et différents, spectaculaire a voir et surtout sur un balai ! Qui n’aime pas voler ? (A part les gens qui ont le vertige ^^ )

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’aime beaucoup me renseigner sur HP. Je recherchais s’il y avait des RPG sur Harry Potter. Et finalement c’est en farfouillant sur internet que j’ai trouvé Poudlard.fr!

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Re-bienvenue à toi Cheryl ! Bravo pour avoir retrouvé tes codes :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bon retour Cheryl :biggrin:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bienvenue Cheryl :lol: !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à toi Cheryl !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue Cheryl !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Encore bienvenue à toi, Cheryl ! :happy:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
bienvenue cheryl Jones

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7