Inscription
Connexion

20 avr. 2022, 17:03
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Image

RP avec @Marine Baylacq
Février 2045


Mélodie aimait beaucoup le Quidditch; à 7 ans elle avait eu son premier balais et elle s'en est servi de nombreuses fois. Mais depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, elle n'a pas eu le temps de participer à un entraînement ni même à un match. Elle s'était réveillé de bonne heure ce matin en n'ayant qu'une seule chose dans la tête : aller regarder l’entraînement des Gryffondors. Elle était toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir aller en observer. Elle se dépêcha de petit déjeuner pour ne pas manquer la séance, elle était seule dans la salle, à part les Gryffondors de l'équipe et quelques autres qui venaient les voir et les soutenir probablement aussi. Au moins, elle était sure de ne pas avoir raté la séance. Elle ne mangea pas beaucoup, car il était trop tôt pour qu'elle aie faim.

Quelques minutes plus tard, elle les vit sortir de la Grande Salle pour se diriger vers la sortie. Enfin, il était temps ! se dit Mélodie. Une fois dehors, elle s'arrêta quelques secondes pour sentir l'air frais du printemps. Elle écouta le chant des oiseaux avant de se rendre compte ce pourquoi elle était ici. Elle vit au loin l'équipe de Quidditch. Elle se dépêcha de courir pour les rattraper avant que l’entraînement ne commence. Une fois arrivée au terrain d'entraînement toute essoufflée, elle prit place pour regarder l'équipe grâce à ses jumelles. Les joueurs n'était pas encore sur le terrain et ils se préparaient pour faire l'entrainement. Après quelques minutes d'attente qui parurent une éternité à Mélodie, les Gryffondors sortirent. Elle les fixait de près. Ça y est, les joueurs avaient décollé et commençaient à jouer. Mélodie ne savait pas qui regarder. Elle choisit donc l'attrapeuse qu'elle ne quitta pas une seule seconde des yeux. Une fois, Mélodie se surprit à crier « Allez ! ». Elle avait honte, elle était à Serdaigle et non à Gryffondor.

Après une heure d'entraînement, elle commençait à avoir un peu froid. Elle partit donc en direction du château pour aller chercher en vitesse un manteau plus chaud ainsi que son châle préféré (offert par sa tante Émeline). Elle était toujours au sol, mais avait les yeux rivés vers le ciel pour continuer d'observer depuis la terre l'entraînement. Elle ne regardait pas ou elle mettait les pieds et percuta de plein fouet une jeune fille brune aux yeux verts. Elle était à Gryffondor, puisqu'elle portait leur blason. Mélodie dit précipitamment :

- Excuse-moi je suis désolée. Je m'appelle Mélodie, et toi ?

Mélodie se rendit compte qu'elle était encore par terre. Elle essaya de se relever mais sans y parvenir. C'était peine perdue, elle s'était ridiculisée. Une question hantait son esprit : que pensait la jeune fille ?
Dernière modification par Mélodie Flowers le 05 oct. 2022, 13:34, modifié 2 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

25 avr. 2022, 17:01
Bousculade sur le terrain  Terminé 
06 Avril
2047


Ce matin, c'était l'entrainement de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, elle l'avait entendu en passant près d'un groupe d'élèves de la maison alors qu'elle se rendait au dortoir la veille. Marine avait toujours été passionnée par ce sport depuis qu'elle en avait connu son existence. S'en était suivie une passion pour le vol sur balais, matière en laquelle elle se débrouillait vraiment bien. Elle allait régulièrement voir les matchs organisés à Poudlard et elle y passait toujours de très bon moments. Bien que ce sport soit important à ses yeux, jamais elle n'avait pensé pouvoir postuler un jour dans l'équipe de sa maison, son manque de confiance en elle devait sûrement être ici aussi le responsable.

Elle descendit à la Grande Salle pratiquement vide pour grignoter quelque chose pour le petit déjeuner pour éviter un malaise à cause du manque de sucre, ça lui arrivait de temps en temps à cause de son appétit de moineau mais elle tentait toujours de manger suffisamment même si la faim ne se faisait pas ressentir. C'est donc avec quelques céréales dans le ventre que Marine s'engagea dans la longue marche à travers le domaine de Poudlard pour rejoindre le terrain d'entraînement où l'équipe devait déjà planer dans le ciel.

Quand elle entra dans le stade, elle ne put s'empêcher de lever la tête au ciel pour commencer à regarder les joueurs fonçant à toute vitesse sur leur balais même si ce n'était pas pratique de gagner les gradins en ne regardant pas devant. Mais elle s'approchait tout en zigzagant pour ajuster sa trajectoire vers la structure de bois des gradins où quelques Gryffons étaient eux aussi venu admirer l'entraînement.

Soudain, la brunette s'écroula au sol, elle ne compris pas tout de suite comment cela était arrivé mais en se relevant son regard tomba sur celui d'une jeune Serdaigle encore au sol tandis que Marine se massait un bras qui lui faisait un peu mal à cause de l'impact. La blondinet te se mit à parler :
- Excuse-moi je suis désolée. Je m'appelle Mélodie, et toi ?
- Pas d, de soucis. Moi, c'est, c'est Marine.
Elle sourit de timidité et resta là à regarder la Serdaigle tenter de se relever mais remarquant que cette dernière rencontrait quelques soucis dans cette action, la brunette lui tendit sa main pour l'aider à se relever car elle se doutait que ce devait être gênant de ne pas réussir à se relever devant une inconnu. La Gryffonne espérait maintenant que Mélodie ne refuserait pas l'aide proposée car sinon la fillette sentait qu'elle s'en trouverait mal à l'aise.

@Mélodie flowers

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

03 mai 2022, 19:43
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Mélodie, toujours par terre, écouta la jeune Gryffondor se présenter. Elle l'évalua d'un regard rapide. La brunette devait être plus âgée qu'elle, mais un peu plus. Elle devait être en deuxième année.

- Pas d, de soucis. Moi, c'est, c'est Marine.

Marine lui sourit d'un air timide. Pas de doute, la Gryffondor ne pouvait qu'être gentille. Ce ne serait pas elle qui allait se moquer de Mélodie pour être si bêtement tombée, et l'avoir bousculée aussi. Mélodie s'autorisa donc à regarder plus précisément l'élève. Ses yeux étaient d'un beau vert, et ses cheveux, coupés au carré étaient bruns. Son visage, ovale, arborait quelques tâches de rousseur, qui donnaient un air chaleureux. Mélodie remarque que Marine était grande par rapport à la moyenne.

Marine tendit une main secourable à Mélodie. Cette dernière se maudissait de devoir avoir recours à une aide extérieure pour se relever, elle détestait ça. Elle avait l'impression de laisser au sol un peu de sa dignité. Mais elle accepta tout de même l'offre. Tant pis pour la dignité. Sa tenue était tout boueuse, à présent. Elle ressemblait à un monstre des marais, et n'était pas du tout à l'aise. Elle remercia tout de même Marine.

- Merci. Sans toi, je n'y serait pas parvenue.

Elle tenta un petit sourire. Peine perdue. Elle était morte de honte. Et pour oublier ça, la formule magique de Mélodie, c'était de parler pour oublier sa chute et son visage empourpré. Elle passa donc en mode "moulin à paroles" (ou plutôt en mode "baguette à paroles"), et demanda :

- Tu es venue voir l'entraînement ? J'adore le Quidditch, je trouve ça beaucoup plus passionnant que les sports moldus. Et prendre de la hauteur c'est toujours mieux.

Elle s'interrompit un instant, mais ses joues rouges et sa robe boueuse lui sommèrent de continuer.

- Tu es en quelle année ? Moi je suis en première année. Tu comptes rentrer dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor ? Moi je ne pense pas rentrer dans celle de Serdaigle. Il y a des biens meilleurs joueurs que moi...

@Marine Baylacq

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

05 mai 2022, 15:54
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Heureuse que son aide soit acceptée, la rouge et or laissa un petit sourire s'afficher sur son visage. Une fois debout les deux élèves purent voir l'étendue des dégâts sur les habits de la Serdaigle. La pauvre était maculée de boue de la tête au pied, Marine compatissait pour Mélodie, à sa place elle serait morte de honte et n'aurait qu'une envie disparaître sous terre. Ça devait bel et bien être le cas de la bleu et argent qui commençait à rougir, et apparemment son arme contre la honte devait être de parler sans s'interrompre, complètement ce que n'aurait pas fait la brunette, mais chacun est différent.

Elle l'écouta donc attentivement . Tout d'abord elle lui donna son avis sur le Quidditch, bien sûr il était positif, sinon elle ne serais pas venue aujourd'hui à une heure aussi matinale alors qu'elle aurait pu dormir. Et après une courte pause elle lui demanda si elle souhaitait s'investir dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Mais elle ne s'arrêta toujours pas là et répondit à sa propre question. Il était temps pour Marine de répondre, elle chercha l'épaule de Mélodie et y laissa ses yeux accrochés.
- Euh, oui mo, moi aussi. C'est vrai que c'est su, super mais il, il y a... d'autre, sports moldus géniaux au, aussi.

Elle ne connaissait pas les goûts de la première année alors elle ne pris pas le risque de donner des exemples de sports qui lui semblaient aussi bien que le sport sorcier.
- En deuxième année. Non, je, je pense pas mais j', j'adore le... vol sur balais.
En fait elle manquait clairement de confiance en elle pour pouvoir oser postuler malgré quelques facilités en vol.

Maintenant qu'elle avait répondu à toutes les questions posées il faudrait relancer le dialogue mais tout ce qu'elle avait en tête sur le Quidditch venait d'être dit par l'élève de Serdaigle à moins que...
- Pourquoi, tu, tu as voulu voir... un entraînement de Gryffondor et, et pas de Serdaigle ? Enfin, si, si c'est pas indiscret.

@Mélodie flowers

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

09 mai 2022, 11:08
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Mélodie avait plus l'impression que Marine s'adressait à son épaule plus qu'à elle, mais étant donné sa très forte timidité, la jeune bleu et argent ne pouvait le lui reprocher. Elle aurait fait la même chose, si elle avait été timide. Heureusement qu'elle ne l'était pas. Chacun avait ses techniques.

- Euh, oui mo, moi aussi. C'est vrai que c'est su, super mais il, il y a... d'autre, sports moldus géniaux au, aussi.

C'était vrai. Mélodie, issue d'une famille sorcière, en connaissait certains, mais le Quidditch restait son sport préféré. Cependant, le jeu de Sautebuisson, par exemple, venait après l'équitation, la danse (pour ceux qui les considèrent comme des sports), et le volleyball.

- En deuxième année. Non, je, je pense pas mais j', j'adore le... vol sur balais.

Voilà qui était déjà un point commun entre Mélodie et Marine. La jeune Serdaigle pressentait que ce ne serait pas le seul. La Gryffondor faisait bien deuxième année. Mélodie la trouvait tout de même grande, pour être en deuxième année. Marine relança la conversation après un court silence.

- Pourquoi, tu, tu as voulu voir... un entraînement de Gryffondor et, et pas de Serdaigle ? Enfin, si, si c'est pas indiscret.

La jeune bleu et argent trouvait la question intéressante. Autour des deux jeunes filles, il n'y avait aucune autre Serdaigle, et très peu d'élèves des autres maisons. Mais pour Mélodie, qui était fan de ce sport magnifique, peu lui importait. Elle adorait voir les joueurs s'élancer avec grâce dans les airs, poursuivre, échanger et éloigner les balles, et faire de magnifiques pirouettes pour préserver l'honneur de leur maison.

- Je trouve toujours sympa de regarder les autres maisons s'entraîner. Et puis, ça me permet de comparer avec les autres équipes.

Et ça lui permettait de faire de nouvelles connaissances, aussi. Comme Marine. Celle-ci semblait toujours aussi timide, malgré les échanges que les jeunes filles avaient faits. Mélodie décida de la mettre plus à l'aise.

- Tu vis où, hors de Poudlard ? Et tu as de la famille ? Des animaux ?

Peut-être que ces questions plus personnelles lui permettraient de se décoincer un peu.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

13 mai 2022, 20:13
Bousculade sur le terrain  Terminé 
La Serdaigle était venue par pur plaisir car elle aimait beaucoup le Quidditch. Elle dit aussi que ça lui permettait de comparer les équipes. Peut-être faisait-elle partie des élèves pariant des chocogrenouilles sur la victoire d'une certaine équipe, Marine, elle n'en faisait pas partie, elle n'avait pas assez de chocogrenouilles pour oser les risquer dans un pari. Elle préférait les garder en sécurité pour en manger quand l'envie lui venait et compléter son tout petit début de collection des cartes présentent dans chaque confiserie.

Le sujet vira complètement car Mélodie lança une question bien plus personnelle que leur avis sur le Quidditch mais la brunette accepta de répondre à la question après tout, maintenant que la glace était brisée autant en profiter pour faire connaissance.
- Je vis, à, Oxford. Dans... un petit appartement. J'y vis avec, ma, ma mère et j'ai pas d', d'animaux.
Justement la Gryffonne était déçue du dernier point qu'elle venait d'aborder. Depuis qu'elle vivait seule avec sa mère elle rêvait d'avoir un chat pour se confier à lui et lui faire de gros câlins quand ça ne va pas ou même seulement lorsqu'elle en avait envie. Elle économisait donc pour pouvoir en adopter un. Elle se garda bien aussi de dire qu'elle préférait mille fois vivre au château plutôt que seule avec sa mère, la blondinette n'avait pas réellement besoin d'être au courant des relations tendues entre mère et fille, surtout qu'elle ne se connaissait quasiment pas.

En imaginant cette petite boule de poil dans sa vie la fillette oublia de retourner la question et donc malgré le blanc laissé elle demanda :
- Et toi ?
L'imagination de Marine redivagua une nouvelle fois vers une boule de poil, si la Serdaigle en avait adopté une, elle ne pourrait résister à l'envie de la rencontrer voire si Mélodie acceptait caresser ou porter le petit animal mais il ne fallait pas trop s'emballer au cas où, pour ne pas se retrouver trop déçue. La fillette se résigna donc à attendre le plus patiemment possible la réponse à la question.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

14 mai 2022, 15:29
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Marine répondit gentiment à la question de Mélodie :

- Je vis, à, Oxford. Dans... un petit appartement. J'y vis avec, ma, ma mère et j'ai pas d', d'animaux.

Mélodie ne connaissait pas Oxford, elle savait juste que la ville se situait au nord-ouest de Londres, et en avait entendu parler. La Serdaigle trouvait dommage que Marine n'ait pas d'animaux. Peut-être même que ça lui permettrait d'effacer sa timidité. Mélodie avait des animaux, elle, mais aucun à Poudlard. Il s'agissait d'un hamster (qu'elle avait baptisé Dimanche) et de Comète, son cheval. En revanche, tout comme la rouge et or, la jeune bleu et argent n'avait pas de frères et sœurs. Elle vivait uniquement avec ses parents. Marine reprit après quelques secondes de silence :

- Et toi ?

Mélodie eut envie de se lancer dans un récit détaillé de la magnificence de Comète et décrire son adorable Dimanche, mais elle songea que ce n'était pas très convenable, d'autant plus qu'elle était toujours horriblement tâchée de boue et mouillée qui plus est. Elle répondit donc en essayant d'être brève :

- J'ai deux animaux : Dimanche, un hamster au doux poil blanc, qui vit chez moi, à Londres, et un cheval, Comète, que garde ma tante. Je vis avec mes parents; je suis fille unique.

Elle laissa une petite seconde passer avant de rajouter :

- C'est dommage que tu n'aies pas d'animaux. En appartement, un chat, c'est très bien. Ça s'adapte aux petits espaces. Et j'aurais peut-être un chien si je passe mes examens de fin d'année.

La Serdaigle soupira. Ses parents pensaient-ils vraiment qu'il lui fallait un animal pour passer les examens, surtout un qui nécessitait d'être régulièrement promené alors qu'il n'était pas toléré à Poudlard ? Mélodie relança la conversation :

- C'est quoi ta matière préférée ? Moi c'est Botanique, mais bien sûr, j'adore le vol sur balais, sinon je ne serais pas venue.

@Marine Baylacq

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

15 mai 2022, 17:43
Bousculade sur le terrain  Terminé 
"je suis fille unique" La Gryffone tiqua et fit pratiquement abstraction de la présentation des animaux et de la façon dont vivait la Serdaigle. Plongée dans ses pensées elle se disait qu'à présent elle vivait comme une fille unique renforçant ainsi le manque de son frère, traîné par leur père loin de la maison. Mais Marine ne poursuivit pas sinon elle risquait de ne pas pouvoir retenir les larmes. Elle secoua la tête comme pour chasser cette réflexion et revenir à la réalité.

- Ah oui, ça, c'est dommage !
La brunette sursauta presque quand elle compris que cette réponse qui était censée rester mentale à la deuxième réplique de Mélodie avait osé quitter sa bouche. Les yeux grands ouverts elle ne savait pas trop quoi faire. Alors qu'un léger rougissement pointait sur les joues de la fillette, elle se reprit après tout pas de quoi avoir honte, elle n'avait rien dit de mal. C'est vrai, elle le voulait vraiment ce chat et cette réponse spontanée qui plus est sans bégayement n'en était qu'une preuve supplémentaire.
- Je rêve de, depuis longtemps d'en adopt, adopter un. J'économise ! Avoua la timide.

Et hop ! La bleu et argent parlait encore et changea de sujet, sujet qui inspirait tout autant la deuxième année : les goûts en terme de matière scolaire, à Poudlard bien sûr. Tandis que la blondinette préférait la botanique et le vol sur balais, Marine avait d'autres préférences mais elle s'accordait sur le fait que le vol sur balais était pour elle aussi une de ses matières préférées.
- De mon côté, j', j'ai une préf, préférence pour la... DCFM. L'astronomie et le v, vol sur, balais sont géniaux au, aussi mais y a, plus d', d'astronomie en deu, deuxième année. La fillette fit une moue déçue pour illustrer son propos et continua de parler. Et j'ai, hâte de dé, découvrir les soins aux... créatures, magiques.
En effet elle adorait découvrir les animaux magiques depuis son arrivée dans ce monde magique.

- Par contre, la, la matière que j'aime, le, le moins c'est la... métamorphose, je trouve, ça très compliqué. Et toi, tu, tu as une matière que, tu aimes... moins ?
Il y avait de grandes chances que la blondinette lui réponde par l'affirmative, après tout, tout le monde ne pouvait pas aimer tous les domaines.

@Mélodie flowers

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

18 mai 2022, 12:01
Bousculade sur le terrain  Terminé 
La phrase prononcée par Mélodie sembla résonner en Marine, car elle répondit immédiatement :

- Ah oui, ça, c'est dommage !

La jeune Serdaigle était bien d'accord. De plus, elle n'avait pas de cousins germains; dans sa famille, c'était le no man's land. Sans exagérer. Et donc, le rêve de Mélodie, c'était d'avoir un petit frère ou une petite sœur, ce qui n'était pas impossible. La rouge et or continua :

- Je rêve de, depuis longtemps d'en adopt, adopter un. J'économise !

C'était exactement comme Mélodie. Elle voulait un animal à Poudlard, pour lui tenir compagnie et la suivre partout. Mais jamais les chevaux ne seraient acceptés dans l'établissement, et elle doutait que les hamsters le soient. Elle ne savait pas trop encore ce qu'elle voulait. Mais elle était encore loin d'avoir assez d'argent pour se payer un animal.

- De mon côté, j', j'ai une préf, préférence pour la... DCFM. L'astronomie et le v, vol sur, balais sont géniaux au, aussi mais y a, plus d', d'astronomie en deu, deuxième année. Et j'ai, hâte de dé, découvrir les soins aux... créatures, magiques.

Au moins, c'était un point commun avec Mélodie. La blondinette voulait aussi étudier cette matière, surtout depuis qu'elle savait que sa tante pratiquait des soins animaliers. Et puis, tout simplement parce qu'elle aimait ça. Elle appréciait être en contact avec le vivant, que se soit les plantes ou les animaux.

- Par contre, la, la matière que j'aime, le, le moins c'est la... métamorphose, je trouve, ça très compliqué. Et toi, tu, tu as une matière que, tu aimes... moins ?

Mélodie aurait dit exactement la même chose ! Elle n'aimait pas beaucoup la métamorphose...et pour un certain nombre de raisons très différentes.

- Pareil ! s'exclama-t-elle. Je n'aime pas trop la métamorphose.

Puis elle décida de passer sur un tout autre sujet, qui n'avait mais alors strictement rien à voir avec l'école :

- Tu as une passion, si l'on excepte le Quidditch ? Peut-être même qu'elle t'aidera à trouver un métier plus tard ? Moi, en tout cas, j'adore la Botanique, et je pense que plus tard, je ferai quelques chose en lien avec les plantes. Et puis le prof est super cool, aussi, alors forcément, ça aide.

Mélodie redirigea quelques secondes son regard vers l'équipe des Gryffondor puis se retourna vers Marine.
@Marine Baylacq
Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

25 mai 2022, 22:29
Bousculade sur le terrain  Terminé 
Et un nouveau point commun de trouvé entre les deux élèves. En trouveraient-elles d'autres au fur et à mesure de la discussion. Marine l'espérait, elle trouvait ça amusant de trouver des similitudes entre sa vie et la vie des autres alors qu'elle se trouvait en face d'une personne ne lui ressemblant pas tellement au premier abord. En tant que bonne curieuse elle continuerait de mener sa petite enquête tout le long du dialogue pour relever de nouveaux détails communs.

En attendant de tomber sur une petite trouvaille intéressante, la rouge et or répondit aux nouvelles questions du nouveau thème de Mélodie.
- Oui, j'aime beaucoup ce, ce qui tourne au, autour de la musique, et de... l'imaginaire, comme les, les livres. Et aussi... les mystères et les enquêtes, ça, ça pique ma, curiosité.
Elle sourit, il n'y avait aucun rapport entre les trois centres d'intérêts de la fillette qui n'avait au passage ajouté aucune transition entre chacun.

- C'est, c'est vrai, la Botanique c'est sympa, en même temps j'aime bien... le, contact avec la, nature.
Raison pour laquelle elle passait le plus clair de son temps dans le parc gigantesque de Poudlard quand le temps s'y prêtait. D'ailleurs elle n'avait jamais su dire sous quel temps elle le préférait. Quand il était enneigé cela donnait une atmosphère toujours plus magique mais lorsqu'il faisait beau il éclatait de toutes ses couleurs verdoyantes. Le seul moment où elle n'aimait pas se rendre là-bas c'était quand il pleuvait, déjà car être trempé n'est jamais très agréable mais aussi car l'herbe gorgé d'eau et la gadoue omniprésente tâchaient tout ce que ça pouvait toucher.

- Moi je ne sais, tou, toujours pas ce que j'aimerais f, faire plus tard. Ni même qu'elle, qu'elle filière pourrait, me, me plaire. Même si, tu, tu n'y est pas encore, tu as déjà une... petite idée d'une filière qui pou, pourrait te plaire ?
Ce vide par rapport à son orientation commençait à l'inquiéter mais elle se disait qu'elle avait encore le temps. Le déclic viendrait avec le temps, non ?
@Mélodie flowers

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080