Inscription
Connexion

16 janv. 2022, 22:08
Spleen du loup
Encore entrain de te plaindre, encore entrain d'insulter des gens, encore entrain de perdre le contrôle sur ce qui se passe. Tu as dégainé ta baguette et tu es prête à te battre. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment tu t'es retrouvée dans cette situation mais ce qui es certain c'est que tu y es, et que tu es même dans la merde jusqu'au cou. Le truc c'est que tu ne sais pas à qui t'attaquer. Au connard numéro 1 qui s'en prenais à plus jeune que lui où alors au connard numéro 2 qui a commencé à t'insulter quand tu as voulu le défendre? Et puis pourquoi pas les deux en même temps, soyons fous.

Alors que tu t'apprêtes à lancer un Crocus Malis ou un Rictusempra à la première personne qui bougera, ou même qui restera immobile tu t'immobilises, devant toi se tient Ava, ta camarade de cheer que tu côtoies assez régulièrement depuis la première année. Mais qu'est ce qu'elle vient foutre ici bordel, tu ne la connais pas particulièrement mais tu sais que dans un combat, le rôle qu'elle risque de tenir c'est soit celle qui essaye de faire la dure pour finalement partir en pleurant, soit celle qui va partir à tout allure afin d'aller prévenir les professeurs de ce qui se passait. Tu ne t'étais pas trompée, à peine arrivée elle nous demander de nous calmer si nous ne voulions pas attraper de retenue, tu avais beau l'apprécier elle était vraiment rabat-joie en ce moment même

Hey Ava, calme, on ne t'as pas touché, si tu veux tu peux faire demi-tour et faire comme si tu n'avais rien vu, promis tu n'auras pas d'ennuis

Alors que tu t'apprêtais simplement à reprendre ta baguette Kenyo te rappela l'existence du serpent que son agresseur, si on peut le désigner par un nom aussi fort car au vu de son physique il n'arriverait même pas à immobiliser un chat, avait fait apparaître il y a peu. Il semblait vouloir s'en occuper... Pourquoi l'en empêcher, il lança alors un Expelliarmus sur le serpent... Un Expelliarmus.. Bien évidemment, car tout le monde sait que c'est comme ça qu'on se débarrasse que quelque chose qui nous ennuie, en l'envoyant valser autre part sans savoir ou il allait atterrir.

Nan mais bravo, bravo vraiment, tu vois un truc et tu te dis je vais utiliser le premier sort qui me traverse l'esprit? Bien sur, c'est exactement ce qu'il faut faire, je vais te le balancer à la gueule le serpent on va voir si tu ne trouves pas une autre manière de le faire disparaitre

Apparemment tu n'es pas la seule à être énervée, ou du moins surprise par l'action du jeune Gryffondor, mais chez Redose c'est juste de l'admiration... Etre émerveillé par un Expelliarmus... Mon dieu mais dans quelle merde tu t'es encore foutue toi, je me le demande bien. Non, lui est heureux que le serpent n'ai pas disparu, il est complètement fou? Ou peut-être simplement inconscient... Ou con, le mot me semble plus approprié dans la situation actuelle.

Alors là c'est à toi que je tire mon chapeau connard numéro 1, je ne connais pas ton prénom mais je voulais te féliciter de ta capacité à faire de la merde.

Tu savais que tu ne pouvais, pour le moment du moins, rien faire en ce qui concernait le serpent, tu ne connaissais aucun sort qui pourrait le neutraliser et tu décidais donc de te concentrer sur tes adversaires humains. Tu te retournais vers Harron et retournais à la situation dans laquelle tu te trouvais quelque minutes plus tôt

Colloshoo lançais tu en direction de ce dernier. Il n'était peut-être pas hors d'état de nuire pour le moment, mais au moins il ne pourrait pas particulièrement se déplacer.

@Ava Meywood; @Kenyo Harron; @Redose Omniak

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

04 mars 2022, 18:36
Spleen du loup
Ava fronça les sourcils en entendant les paroles du Gryffondor numéro deux. Était-il au courant que les serpents n'étaient pas anthropophages ? Ou du moins, ce reptile-là causé par le Serpensortia de l'autre Gryffon ne risquait pas de les manger, vu sa taille peu impressionnante. Retenant l'envie de déballer un discours sur l'alimentation des serpents simplement pour voir , elle demeura silencieuse. La petite resta à sa place malgré les paroles du même brun qui la conseillait de prendre part au duel. avant de lancer un Expelliarmus au serpent, ce qui la fit lever les yeux au ciel. Melody, quant à elle, choisit de lancer un Colloshoo en direction de Harron.

Profondément lasse du comportement immature de ses trois camarades, le visage de la Verte resta impassible, quoiqu'un peu sceptique. De plus, sa coéquipière de cheer ne fit qu'aggraver son cas en confirmant le fait qu'elle participait à cette folie de son plein gré, dégringolant aussitôt dans l'estime d'Ava.

Ses doigts se posèrent instinctivement sur sa baguette lorsque les sortilèges commencèrent à fuser dans tous les sens. Ses phalanges effleurant le bois lisse de son bâton magique, elle parut hésiter un instant, tiraillée entre deux choix qui s'imposaient à elle ; son instinct lui dictait de dégainer sur le champ sa baguette et se défendre tandis que son esprit logique lui intimait de ne pas se laisser entrainer dans cette histoire qui se terminerait très probablement mal.

La fillette resta cependant en retrait, regardant les autres se lancer des sorts.

Toutes mes excuses pour ce retard et ce post un peu inutile au scenario :sweatingbullets:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

18 mai 2022, 16:23
Spleen du loup
Sentant ses chaussures coller au sol, Kenyo paniqua. Beaucoup de choses l'effraiyaient, mais peu au point qu'il sente une telle vague d'inquiétude monter en lui. Il avait la dure impression d'être condamné à recevoir des sorts, à subir les prochaines attaques. Et, pour lui faire peur, ça lui faisait peur, ça. Kenyo était certes Gryffondor, mais il n'empêche qu'il n'aimait pas se retrouver ainsi coincé. L'impression d'être pris dans une souricière, de ne pas pouvoir faire le moindre mouvement l'envahissait.
Il évalua alors ses différentes portes de sortie. La première, c'était de crier très fort. Mais c'était prendre le risque d'attirer un professeur sévère, et que tous soient puni, y compris le Gryffondor. De plus, tout le monde était au bal, il n'y avait que peu de chance pour que qui que ce soit entende son appel à l'aide. La deuxième, c'était de continuer la confrontation. Mais c'était prendre le risque de se blesser, et être quasi certain d'être attrapé à la fin. Ça, c'était pas quelque chose d'envisageable pour Kenyo. Que ses parents soient mis au courant de ses bêtises, quelles qu'elles soient, était un problème. Alors s'ils apprenaient qu'il s'était battu... Respirant un bon coup, le Gryffondor choisit la troisième option la moins risquée à son goût.
S'arrachant du sol, il déchira ses chaussures, et prit son élan pour courir de toutes ses forces. Il devait rejoindre son dortoir pour se mettre à l'abri. Là-bas, il pourrait remettre des chaussures et rejoindre le bal, a l'abri de cette brute de Redose.

#997500

24 janv. 2024, 20:45
Spleen du loup
1, 2, 3... Trois personnes, deux de trop... C'est vrai j'ai la haine, j'enrage. Ca me saoule... En 1v1 ça irait, en 1v2 aussi, en 1v3 pareil... Mais c'est des sorciers, je sais pas de quoi ils sont capables, les moldus sont plus agréables à défoncer car tellement plus simples prévisibles, tout ce qu'ils peuvent utiliser se voit. Leur corps, si ils ont une arme ils la sortent.
Là, c'est des sorciers, que je connais pas hyper bien, pour ne pas dire presque pas du tout en fait...

Je n'ai pas besoin d'un bout de bois pour faire la différence. Je fonce sur le Gryffondor et le pousse...
Pour passer et fuir à travers le couloir, et tout en fuyant je ris, je ris à haute, oui, très haute voix, riant sans cesse alors que des larmes s'échappent de mes yeux, je ne voulais sans doute pas que l'on me voit ainsi... Je suis mitigé entre leur casser la.. Bouche. À tous, et me faire exclure mais on s'en tape j'suis en colère.

Ou continuer de fuir, encore et encore... Et encore, et encore... Et encore... Parce que je ne veux pas que l'on me voit pleurer, quelle frustration c'est, je ne pleure même pas ! C'est juste quelques gouttes d'eau salées qui s'échappent de mes yeux quoi... Ce qu'a fait cette... Garce. C'était nul. M'humilier de la sorte. Je me vengerais.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 mars 2024, 13:20
Spleen du loup
Tout s'enchainait de plus en plus vite et tu ne pouvais plus réprimer ta colère, tout le monde s'en prenait à tout le monde, c'était simplement un énorme battle royale. Les insultes et les sorts volaient dans tous les sens, ils étaient tous fous ma parole, tu avais du mal à comprendre ce qui provoquait autant de grabuge mais le fait est qu'ils t'avaient tous échauffés plus que nécessaire.

Serieusement, faire apparaître un serpent ? Lui lancer un expelliarmus ? Rien ne se déroulait comme tu aurais pu l'imaginer, cette fin de bal était tellement catastrophique, toi qui avais justement choisi de ne pas te présenter au bal ppur éviter les ennuis tu te trouvais embourbée dans une situation... particulière et qui pouvait définitivement t'apporter un beau paquet d'ennuis.
Alors que tu réflechissais à la manière dont tu pourrais te dépatouiller de la situation tu vis Kenyo enlever ses chaussures et partir en courant en direction de sa salle commune, et dire que les gryffondor étaient cessés être courageux, on t'avait donc menti sur la marchandise.

Alors que tu faisais ce constat tu aperçus Redose faire de même, courir en riant et il en profita pour pousser son camarade, il riait... mais il était complètement fou ma parole, qui partait d'une situation comme celle là en riant à gorge déployée ?
Tu te retrouvais donc seule avec Ava

On rentre ?

@Ava Meywood

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans