18 mai 2022, 16:39
Le Chaudron Bavard
Si jamais tu en veux d’autres j’en ai des milliiiiiiions en stock
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 mai 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
Ouais je suis d'accord @Alice Smith tant qu'ils sont blonds aux yeux marron.
Tu peux me les envoyer par hibou. Perso je suis trop fan de tes vavas.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
18 mai 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
Après on peut juste changé la couleur 
Je m’en occupe bientôt
Je m’en occupe bientôt
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 mai 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
D'acc au d'acc !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
18 mai 2022, 16:49
Le Chaudron Bavard
J'ai toujours préféré avoir peu d'avatars mais les garder plus longtemps, ça me permet plus facilement d'avoir une idée précise d'Aliosus, de son allure, et je trouve aussi que c'est plus simple pour s'y retrouver sur le site, l'oeil voit d'abord l'avatar avant le nom, du coup on peu reconnaître quelqu'un sans avoir besoin de lire son nom
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mai 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Je comprends, avant je ne changeais pas non plus mais là j'avais envie d'un peu de nouveau !Aliosus Nerrah a écrit : 18 mai 2022, 16:49 J'ai toujours préféré avoir peu d'avatars mais les garder plus longtemps, ça me permet plus facilement d'avoir une idée précise d'Aliosus, de son allure, et je trouve aussi que c'est plus simple pour s'y retrouver sur le site, l'oeil voit d'abord l'avatar avant le nom, du coup on peu reconnaître quelqu'un sans avoir besoin de lire son nom![]()
18 mai 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
Je pense que je vais changer le mien pour qu'on voie les yeux mais seulement si je tombe sur un bien
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
18 mai 2022, 17:24
Le Chaudron Bavard
Perso je change rarement, parce que je ne trouve jamais quelque chose qui me convienne. Heureusement, il y a une super boutique qui trouve toujours des vavas de dingue ! Comme celui que je porte actuellement, juste parfait