18 mai 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Tout comme moi ! Il y a de tout sur Pinterest...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
18 mai 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Tu changes beaucoup mais tes vavas sont toujours magnifiques, WayneWayne Chandler a écrit : 18 mai 2022, 17:48 Alors, bonjour bonjour !
Ensuite comme l'indique ma signature de dessous les post message je change de vava souvent![]()
J'aime changer de vava pour embêter le monde eh eh
Pinterest aussi pour moi ! On trouve tout dessus !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
18 mai 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
C'est gentil merci @Anna Delore ! 
Le tient aussi et magnifique
C'est pas Chibiusa dans sailor moon ?
Le tient aussi et magnifique
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
18 mai 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
Oh oui Wayne ton avatar actuel est super sympa, l’ombre qui semble lui tenir tête à côté est super originale j’adore !
Sinon de mon côté j’ai eu cette période où je changeais pas mal de vava car je n’avais pas forcément trouvé le bon, mais quand j’ai des coups de cœurs ça dure plutôt longtemps, surtout que je mets du temps pour les retoucher après.
Sinon de mon côté j’ai eu cette période où je changeais pas mal de vava car je n’avais pas forcément trouvé le bon, mais quand j’ai des coups de cœurs ça dure plutôt longtemps, surtout que je mets du temps pour les retoucher après.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 mai 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
Mince... moi qui prévoyais d'épouser vite fait Mark pour qu'il vole à mon secours dans le Poudlard Express... loupé...Anna Delore a écrit : 18 mai 2022, 17:57 Je tue malheureusement Mark Dole, pour lui voler sa petite colle'c de dragées
Ce n'est pas simple de trouver un avatar je trouve quand on en a un qui nous plaît vraiment. J'admire celles et ceux qui en changent souvent.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
18 mai 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
J'ai tellement de mal à trouver un avatar qui me convienne, je le garde le plus longtemps possible
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
18 mai 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
J'ai découvert face app personnellement, ça m'a changé ma vie au niveau de la recherche d'avatars!
À chaque fois je les trouvais trop vieux, mais là c'est juste parfait de pouvoir changer l'âge
À chaque fois je les trouvais trop vieux, mais là c'est juste parfait de pouvoir changer l'âge
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 mai 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Mon vava a une signification, l' "ombre" qui tient lui tient tête tout simplement la conscience de mon protégé qui a une plus grande autorité que Wayne
Les phrases en italiques sont les paroles de sa conscience
Un perso de référence = des vavas pour ma part
Les phrases en italiques sont les paroles de sa conscience
Un perso de référence = des vavas pour ma part
18 mai 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
J’irai lire tes écrits, ton style d’écriture m’intrigue Wayne.
Oh non miss
Un plan B peut être ?
Oh non miss
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 mai 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Il est pas extraordinaire non plusLouna Hamilton a écrit : 18 mai 2022, 18:41 J’irai lire tes écrits, ton style d’écriture m’intrigue Wayne.![]()