18 mai 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Un plan B ? B comme... non je ne vois pas.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
18 mai 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
B comme Bâteau, ballet, bousculer,..?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
18 mai 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
C'est même moi qui n'est trouvéWayne Chandler a écrit : 18 mai 2022, 18:20 Mon vava a une signification, l' "ombre" qui tient lui tient tête tout simplement la conscience de mon protégé qui a une plus grande autorité que Wayne![]()
Les phrases en italiques sont les paroles de sa conscience
Un perso de référence = des vavas pour ma part![]()
Mais sinon j'ai été choquée d'apprendre que sa conscience est une fille
Et moi mon avatar je le garde assez longtemps qu'en j'en trouve un pour pas perdre les nouveaux
Celui là je pense au moins le garder pour encore deux semaines
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 mai 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Bonjour, bannir, bande, base, bicyclette, biche, bavard ?
Baston !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 mai 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Bon sang Miss ! vous me faite penser à un certain badge qu'Oxy a dans ses affaires... En cas de grabuge... Bon, d'ici qu'elle comprenne qu'elle est en danger...Sarah Priddy a écrit : 18 mai 2022, 18:16Mince... moi qui prévoyais d'épouser vite fait Mark pour qu'il vole à mon secours dans le Poudlard Express... loupé...Anna Delore a écrit : 18 mai 2022, 17:57 Je tue malheureusement Mark Dole, pour lui voler sa petite colle'c de dragées
Ce n'est pas simple de trouver un avatar je trouve quand on en a un qui nous plaît vraiment. J'admire celles et ceux qui en changent souvent.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
18 mai 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Bibine ? Bièraubeurre ? Boisson ?
Le voilà le plan B
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
18 mai 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Bonjour 
Je sais pas si vous-vous souvenez d’un beau message posté par un certain Serdaigle ? Le défi m’avait par la suite été lancé de poster ici même, dans ce flood, lors de mes 10.000 messages. Je viens donc tenir parole
Je sais pas si vous-vous souvenez d’un beau message posté par un certain Serdaigle ? Le défi m’avait par la suite été lancé de poster ici même, dans ce flood, lors de mes 10.000 messages. Je viens donc tenir parole
@Aaron Smith
Alors je ne sais pas franchement par où commencer, mais voilà cent treize jours qu’on discute, et je ne m’en lasse pas. Chaque jour, tu emplis ma volière de mots merveilleux qui ont un impact important dans ma vie. Toute les fois où tu m’as aider à garder la tête haute quand les gens posaient sur moi des mots qui résonnaient comme des balles. Et moi j’ai été là, présente à tes côtés, pour t’apporter une aide très légère mais qui était mon maximum. Tu dis souvent qu’elle t’a littéralement changée la vie, et je ne sait pas si c’est réel, mais franchement à tes yeux j’ai l’impression d’exister. Sache qu’en écrivant ce message, l’émotion prends le dessus et les larmes coulent. Tout comme elles ont coulé ce matin dans ton merveilleux message, cette après-midi, à tes côtés je vais finir en fontaine ! Mais au moins, je suis sûre que je serais unique.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 mai 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Mais ouiiiii ! Appelez de l'aide enfin !!Oxy Wright a écrit : 18 mai 2022, 19:53Bon sang Miss ! vous me faite penser à un certain badge qu'Oxy a dans ses affaires... En cas de grabuge... Bon, d'ici qu'elle comprenne qu'elle est en danger...Sarah Priddy a écrit : 18 mai 2022, 18:16Mince... moi qui prévoyais d'épouser vite fait Mark pour qu'il vole à mon secours dans le Poudlard Express... loupé...Anna Delore a écrit : 18 mai 2022, 17:57 Je tue malheureusement Mark Dole, pour lui voler sa petite colle'c de dragées
Ce n'est pas simple de trouver un avatar je trouve quand on en a un qui nous plaît vraiment. J'admire celles et ceux qui en changent souvent.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
18 mai 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
C'est très émouvant AliceAlice Smith a écrit : 18 mai 2022, 20:04 Bonjour
@Aaron SmithAlors je ne sais pas franchement par où commencer, mais voilà cent treize jours qu’on discute, et je ne m’en lasse pas. Chaque jour, tu emplis ma volière de mots merveilleux qui ont un impact important dans ma vie. Toute les fois où tu m’as aider à garder la tête haute quand les gens posaient sur moi des mots qui résonnaient comme des balles. Et moi j’ai été là, présente à tes côtés, pour t’apporter une aide très légère mais qui était mon maximum. Tu dis souvent qu’elle t’a littéralement changée la vie, et je ne sait pas si c’est réel, mais franchement à tes yeux j’ai l’impression d’exister. Sache qu’en écrivant ce message, l’émotion prends le dessus et les larmes coulent. Tout comme elles ont coulé ce matin dans ton merveilleux message, cette après-midi, à tes côtés je vais finir en fontaine ! Mais au moins, je suis sûre que je serais unique.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
18 mai 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Maintenant que j’ai tenue parole je m’enfonce sous terre et je ressors jamais