Inscription
Connexion

15 mai 2022, 16:31
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Un peu inquiète pour mon amie, je suis toutefois rassurée par les mots d’Ennis. Oui c’est bien ce qu’il me semblait, et puis si jamais elle n’a toujours pas faim ce soir, on pourra revenir voir s’il n’y a pas autre chose. Mais j’espère vraiment que la Gryffondor aura faim rapidement !

Et voilà Chems qui renchérit sur le fait que ça pourrait être plus grave en venant me dire que l’autre quatrième année n’aura plus comme régime que de l’eau et du charbon ! Comprenant cette fois bien qu’il fait référence au Poudlard Express et à nos imitations de plus tôt, je secoue la tête en riant.

« Bien sûr, bien sûr. »

Même Elowen dit qu’il raconte n’importe quoi, et j’acquiesce à ce qu’elle ajoute en opinant du chef. La pauvre Oxy, qui va finir par encore plus s’inquiéter alors qu’il n’y a pas forcément de raison pour ça.

Par contre, comme Ennis et la Serdaigle le font remarquer - même si je ne comprends pas tout aux pourcentages de celle-ci - on n’a probablement plus de raison d’occuper tous ces lits dans l’infirmerie, et il est même temps de descendre dans la grande salle pour aller manger. Alors me levant de mon lit pour revenir vers Oxy, je sors ensuite de la salle avec le reste du groupe, contente de les avoir retrouvés là aussi en cette fin de matinée.

Megan est rassurée par ce que dit Ennis, comprends que Chems blague et se lève pour rejoindre Oxy avant de sortir suite à la proposition d'Ennis.

Certainement la fin pour moi, merci ! :happy:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 mai 2022, 16:53
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Ok, maintenant c'était sûr, la pimentine avait vraiment des effets indésirables sur certains. Sur elle, ça lui coupait l’appétit, sur Elowen ça rendait, euh... A bien y réfléchir était-ce vraiment le médicament ? Il lui semblait bien qu'elle était toujours un peu, comment dire... Pas tout a fait sur la même route qu'elle. Comme si Oxy marchait sur un chemin et que la Serdaigle marchait, non, volait ! sur u scarabée géant, allant de gauche et de droite, se prenant un arbre ou deux mais allant toujours plus ou moins dans le même sens qu'elle.

Dans le doute, la jeune Gryffondor se contenta d'un "oui, oui, d'accord" prudent en hochant la tête, n'étant pas sûre d'avoir saisi ce qu'elle racontait. Est-ce qu'elle se fichait d'elle en disant à Chem, qui, lui rigolait vraiment, de ne pas se moquer ou était d'elle, d'une manière ou d'une autre sincère. Elle n'avait pas l'air méchante alors bon... Elle lui laissa le bénéfice du doute mais se leva dès que Megan arriva. Elle était mieux à côté de sa grande amie là tout de suite.

Elle se tourna vers Noah pour l'inviter à les suivre et pris aussi la direction de la sortie, de la grande salle, de ses mets délicieux et... Oui ! La faim était là ! Elle chantonna gaiement :
"Pas de charbon pour Oxy, bientôt du poulet au curry et il n'y aura plus de soucis !"
Oxy doute des paroles (et de la santé mentale) d'Elo et préfère acquiescer sans commenter. Elle se lève pour sortir avec Megan tout en invitant Noah de faire de même et découvre qu'elle a (enfin) faim !
Fin pour moi aussi, Merci à vous !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

18 mai 2022, 19:00
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Ennis remarqua immanquablement l’échec de son lancer. Sa moquerie riante ne laissa pas le Serdaigle de marbre qui lui répondit dans une grimace.

« Les battes, c’est pour les bourrins. Regarde Alienor ! »

Quelques temps plus tard, Bad s’étira de tout son long. Il se sentait beaucoup mieux. Un ressenti que semblait aussi constater Ennis qui annonçait une future sortie de l'infirmerie. Le garçon hocha de la tête à l’attention de la préfète et s’assit sur le bord du lit. Pas de vertige, tout semblait bien aller. Même si son appétit avait été rassasié par les mini cookies, celui de Megan criait famine. L’adolescent avait pourtant toujours un petit creux et était prêt à descendre dans la Grande Salle. Son estomac semblait parfois extensible à l'infini. C’était sans compter sur la furie Elowen qui lui fonçait dessus avec son regard suppliant !

« Moi, j’ai mangé et je me sens en pleine forme ! Mais t’inquiète pas, on mangera que l’un d’entre nous ! Le regard du Serdaigle se tourna naïvement vers la plus jeune des préfètes Gryffondor. Je suis sûr qu’elle est appétissante Oxy ! Surtout qu’elle a l’air d’aller beaucoup mieux, fit Bad en désignant la quatrième année du menton qui agitait maintenant ses bras et ses jambes. »

L’appel d’Ennis à quitter l’infirmerie fut suivi par certains de ses camarades et Bad leur emboîta le pas. Les traces de la baignade avaient fini par disparaître. Du moins, celles physiques. Le Serdaigle sentait que l’histoire de ses fesses nues resteraient malheureusement longtemps dans les annales …

Suivant la petite troupe, Bad salua Miss Lloyd et quitta la salle où il laissait sa morve dans de beaux draps.

Bad répond en grimaçant à Ennis, invite Elowen à déguster Oxy et quitte l'infirmerie.
Désolé pour le post tardif :sweatingbullets:
Fin pour moi aussi, merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

02 août 2022, 18:59
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Maddie, qui se sentait déjà bien mieux, adressa un franc sourire accompagné d'un rire lorsque celui-ci lui dit qu'elle lui avait sauvé la vie. Qui l'eut cru qu'un petit paquet de cookies pouvait avoir cet effet-là ? Elle était amusée et se fit la réflexion que de soigner l'estomac d'un garçon était décidément le meilleur moyen de se le mettre dans la poche.

Cette pensée s'évapora bien vite lorsque son meilleur ami fit irruption dans la pièce. Apparemment, lui non plus n'avait pas été épargné et comme toujours, il avait toujours l'expression parfaite pour ces circonstances. En rigolant, une nouvelle fois, elle se dit qu'il tenait bien de sa grand-mère. La réplique d'Ennis la fit rester sur le même amusement. Tous, de son point de vue, participaient à cette bonne ambiance.

"Ah, désolée. J'ai déjà donné ce que j'avais à Bad." répondit Maddie à Jeffrey. "Ah bah t'as de la chance, il est d'humeur généreuse !" s'exclama-t-elle en voyant le Serdaigle lancer le sachet en direction... du sol. Elle grimaça en imaginant ses pauvres petits cookies réduits en miettes. L'intention avait tout de même été là.

Elle rigola encore franchement en entendant que ça parlait encore des fesses de Bad, mais elle finit par redevenir sérieuse en comprenant l'inquiétude d'Oxy. Ne pas avoir faim ne lui semblait pas être un symptôme alarmant, mais elle voyait que cela lui soulevait des interrogations. Cependant, Elowen prit la situation en mains avec sa façon bien à elle. Celle qui, à ses yeux, faisait passer tous les maux. La couche ajoutée par Chems mit un point final à son inquiétude. Tout finirait par revenir à la normale pour la préfète des rouges.

Guérit et préférant vaquer à ses occupations que de rester à l'infirmerie. Maddie suivit le mouvement et quitta les lieux le sourire aux lèvres. Elle fut ravie de constater qu'avec de bons amis, même les moments difficiles pouvaient devenir agréables.

Fin aussi pour Maddie. Je vais tâcher de combler mon retard avec la bande. Sorry <3

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 août 2022, 14:33
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Les oreilles toujours fumantes, Jeffrey rigola en voyant la plupart de la bande jouer le jeu et imiter le bruit du train. Ses ricanements le firent d'ailleurs tousser, provoquant des panaches saccadés qui ne manquèrent pas de l'amuser après coup. Le Poufsouffle essayait de raccrocher les wagons vis à vis des différentes conversations qui allaient bon train. Il regarda d'un œil surpris Noah et Oxy, se demandant ce qu'il se tramait entre ces deux là. Mais il fut tiré de son observation par les mots de Bad, qui fut le premier à chercher à contenter son estomac.

Le Poufsouffle adressa un franc sourire à son camarade de Serdaigle quand ce dernier l'interpella pour qu'il se tienne prêt à recevoir son lancer. Ce fut donc les bras tendus inutilement devant lui que Jeffrey constata que l'aiglon n'avait pas un sens inné de la trajectoire. Il pouffa quand Bad s'excusa et contempla le sachet au pied de son lit dont le contenu devait être désormais résumé à un puzzle de miettes.

« C'est pas grave, merci quand même Bad. Et puis au moins comme ça ils seront plus faciles à avaler. » dit l'ancien Hel's d'un ton badin avant d'adresser un sourire à Maddie qui s'était aussi proposée.

Le cinquième année se leva donc pour aller le récupérer, ce qui fut une idée peu lumineuse. Le garçon tangua quelque peu en se baissant mais parvint tout de même à saisir le paquet. Son moment de faiblesse fut cependant éclipsé par plusieurs sujets bien plus divertissants : les fesses apparemment ridées de Bad ou la tirade lunaire d'Elowen. L'anglais se remit sur son lit, constatant qu'il se sentait progressivement mieux. Il picora ses miettes de cookies, manquant de s'étouffer de rire quand Chems prit la parole pour taquiner Megan.

Le temps passant, tout le monde sembla aller rapidement de mieux en mieux et Jeffrey quitta l'infirmerie en bien meilleure forme, en compagnie de toute la bande, riant et discutant avec eux.

Un peu en retard... :disguise: Fin du RP pour Jeff aussi, merci à tous.