Inscription
Connexion

17 mai 2022, 11:09
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Oublié de ma part, oups :sweatingbullets:
@Alienor Delphillia, ça t'irait de modifier la cible de ton post ? :) Vraiment désolé pour cet oubli :/

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 mai 2022, 11:18
Bureau des arbitrages
Ce n'est pas du tout un problème je fais ça durant ma pause déj !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 mai 2022, 11:23
Bureau des arbitrages
Merci :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 mai 2022, 23:07
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Alexander devrait, sauf erreur, être en B5 (au lieu de A6) puisqu’il a tenté une duperie sur Gates au dernier tour qui était bien en B5. Cela dit, de notre côté on en a tenu compte dans notre réflexion donc il n’est peut-être pas forcément nécessaire de modifier la réso pour ça :)

Bonne soirée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

17 mai 2022, 23:13
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Gates jouant le cognard, elle s'est déplacée en A6. La duperie venant après, Luben finit bien en A6.
Rien d'anormal du coup.

Edit: Par contre Gates ayant visé la cible du cognard elle perd 1PE de moins que ce qui a été appliquée, ce sera mis à jour dans la prochaine résolution.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

18 mai 2022, 08:22
Bureau des arbitrages
Oups, mes excuses alors et merci pour la réponse : on n'avait jamais vraiment assimilé qu'un batteur se déplace avant de cogner, même si d'un point de vue RP c'est plus logique maintenant qu'on y repense.

Bonne journée ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

18 mai 2022, 13:56
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je précise qu'il n'y aura pas de résolution ce soir. Prochaine réso demain donc, à partir de 17h ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

18 mai 2022, 18:12
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons une petite question : en repérant le vif d'or, l'attrapeur est automatiquement déplacé à 3 zones max. du vif d'or. Sauf qu'il y a eu la modification concernant les déplacements lorsqu'on joue une autre action : on ne peut plus que se déplacer de 2 zones... mais du coup il est impossible de capturer le vif d'or après un repérage ? Ou est-ce qu'il y a également un changement à ce niveau-là, à savoir que l'attraper se retrouverait automatiquement à 2 zones du vif ?

Merci d'avance ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

18 mai 2022, 18:15
Bureau des arbitrages
Hehe j'étais justement en train d'ecrire un hibou mais on s'est mis d'accord entre temps entre arbitre.

Effectivement le changement de règle a fait qu'il manquait un ajustement ici.

Chassin sera remplacée dans un rayon de 2 cases et le règlement modifié. La tentative de capture est donc valable.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

18 mai 2022, 19:22
Bureau des arbitrages
Super merci pour la réponse rapide plus rapide qu’un vif d’or :disguise:

Bonne soirée :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin