Inscription
Connexion

17 avr. 2022, 12:14
 Jeu  Lettres en pagaille
Les récompenses ont été distribuées ! Il est très probable que des erreurs se soient glissées alors si tel est le cas ou que vous avez été oubliés, n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je rectifie !

Rendez-vous vendredi 22 avril aux alentours de 21h15 pour la prochaine session !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

22 avr. 2022, 21:37
 Jeu  Lettres en pagaille
DIXIÈME SESSION


/!\ Pour rappel, les séparations entre les différents mots d’un titre ne sont plus marquées ! Les mots restent toujours dans le bon ordre et les lettres entre eux non mélangées.

FANFICTIONS A TROUVER
(Index)
  • LAOEURSDAHRYROTETRP’ (4 mots)
  • UCILRUEDSO’ (2 mots)
  • PSAEDSAUETFA (4 mots)
  • NLVOEEOTI- (2 mots)

RÈGLES D’OR
1 seule participation par personne
• Doit contenir : nom des fanfictions ET de leurs auteurs, le tout bien orthographié
Politesse (au moins un « bonjour » sinon votre participation ne sera pas prise en compte)
• Objet du hibou : Lettres en pagaille


DATES LIMITES

- 23/04 à 21h36 sans indice
- 24/04 à 21h36 avec indice

N’oubliez pas, vous devez faire preuve de justesse et de rapidité ! Toute participation (même incomplète) sera récompensée.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

23 avr. 2022, 21:22
 Jeu  Lettres en pagaille
Bonsoir,
Il n’y aura pas d’indice pour cette session non plus ! Allez, creusez-vous la tête, vous en êtes capable T-)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

01 mai 2022, 15:29
 Jeu  Lettres en pagaille
RÉPONSES
Toutes mes excuses pour ce retard, j’ai été débordé :sweatingbullets:

Les fanfictions à trouver étaient les suivantes :

> La soeur d’Harry Potter - Victoria Pidloux
> Recueil d’OS - S.Sadhan ou Shanti Sadhan
> Pas de sa faute - Cassiopée Malory
> Envole-toi - J. Wedenjack ou Joy Wedenjack

PODIUM
Tout d’abord, félicitations à tous pour vous en être si bien sortis lors de cette nouvelle session level 2 sans indice ! Et maintenant, place à ce que vous attendez tous… voici le classement ! T-)

1ère place



MEGAN ARRINGTON
3 points sablier


2ème place


ENNIS O'BELT
2 points sablier


3ème place


CHERYL STYLES
1 point sablier


Les autres participants qui ont tout trouvé sans indice, bravo, vous y êtes presque !
Edmund Dale, Rafael Mason, Ellana Duchêne, Kate Hunter, Shawna Banks, Alice Smith, Alyona Farrow, Isabella Pifors, Jane Taylor, Teresa McDonough, Victor Riggle, Koko Kayla, Aella Flemanvell, Mélodie flowers, Lyam Murphy, Emeline Voitot, Emelyne O'Brien.

Les autres participants n’ayant pas tout trouvé ou ayant commis des erreurs, courage ne lâchez rien, la prochaine fois sera la bonne !
Cilblanc Elk.

Merci pour vos nombreuses participations ! :wow: Les récompenses seront distribuées sous peu.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

03 mai 2022, 11:45
 Jeu  Lettres en pagaille
Les récompenses ont été distribuées ! Il est très probable que des erreurs se soient glissées alors si tel est le cas ou que vous avez été oubliés, n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je rectifie !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

18 mai 2022, 19:08
 Jeu  Lettres en pagaille
Bonsoir, la session est reportée à 19h30, toutes mes excuses, j’ai eu un contretemps.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

18 mai 2022, 19:33
 Jeu  Lettres en pagaille
ONZIÈME SESSION


NIVEAU 1 (très facile) :
- Les mots sont séparés et non mélangés entre eux
- Pas d’incice


FANFICTIONS A TROUVER
(Index)
  • R´HLTIIOES DE OHC HNACG
  • A AL UELRU ´NDEU IBUGOE
  • LE RIENDRE OMT
  • AL UNEEJ UAORRE

RÈGLES D’OR
1 seule participation par personne
• Doit contenir : nom des fanfictions ET de leurs auteurs, le tout bien orthographié
Politesse (au moins un « bonjour » sinon votre participation ne sera pas prise en compte)
• Objet du hibou : Lettres en pagaille


DATE LIMITE

- 19/05 à 19h33

N’oubliez pas, vous devez faire preuve de justesse et de rapidité ! Toute participation (même incomplète) sera récompensée.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

25 mai 2022, 18:31
 Jeu  Lettres en pagaille
Bonsoir, je n’ai aucune excuse (à part que suis étourdi ? :roll: ), je suis vraiment sincèrement désolé pour avoir oublié la session de Lettres en Pagailles prévue hier soir. Elle est reportée à demain soir même heure ! Quant aux résultats de la session onze, ils arrivent ce soir sans faute. Encire sincèrement désolé pour ces oublis. :sweatingbullets:

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

25 mai 2022, 20:19
 Jeu  Lettres en pagaille
RÉPONSES
Toutes mes excuses pour ce retard :sweatingbullets:

Les fanfictions à trouver étaient les suivantes :

> L’histoire de Cho Chang - Lydia Loly
> A la lueur d’une bougie - Luttoria Olympicus
> Le dernier mot - Xénos Sperande
> La jeune Aurore - Julia Lili Martinez

PODIUM
Tout d’abord, félicitations à tous pour vous en être si bien sortis lors de cette nouvelle session sans indice ! Et maintenant, place à ce que vous attendez tous… voici le classement ! T-)

1ère place



MEGAN ARRINGTON
3 points sablier


2ème place


ORPHÉA COOPER
2 points sablier


3ème place


EDMUND DALE
1 point sablier


Les autres participants qui ont tout trouvé sans indice, bravo, vous y êtes presque !
Cheryl Styles, Elana Duchêne, Zoey Redfly, Jane Taylor, Mélodie flowers, Cilblanc Elk, Isabella Pifors, Miles Libawa, Shawna Banks, Koko Kayla, Ennis O'Belt, Halley Brown.

Les autres participants n’ayant pas tout trouvé ou ayant commis des erreurs, courage ne lâchez rien, la prochaine fois sera la bonne !
Léonidas Vance, Coelestin Noestlinger.

Merci pour vos nombreuses participations ! :wow: Les récompenses seront distribuées sous peu.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

26 mai 2022, 14:47
 Jeu  Lettres en pagaille
Les récompenses ont été distribuées ! Il est très probable que des erreurs se soient glissées alors si tel est le cas ou que vous avez été oubliés, n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je rectifie !

N’oubliee pas d’être au rendez-vous ce soir aux alentours de 19h30 pour la prochaine session ! Qui sait de quel niveau elle sera… T-)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor