PARCOURS BLEU Samedi 11/05/2047 - 16h

J'effectue un mouvement éclair de ma tête, voir si l'affirmation d'Oxy est véridique.

Ce très bref coup d'œil furtif suffit à m'assurer non seulement que non, Oxy n'a pas trouvé de dragon à chevaucher entre le départ de la course - qui était d'ailleurs il y a approximativement deux minutes - et maintenant. Sérieusement, comment j'ai pu la croire, ne serait-ce qu'une demi-seconde, même si j'étais à peine sorti de ma pseudo-méditation ? Non seulement c'est totalement incohérent à l'école Poudlard. Mais en plus c'est totalement irrationnel si on se place dans le temps. Mais en plus c'était une affirmation de la part d'Oxy Wright. Oxy Wright, quoi. La seule personne qui a une intelligence inférieure à celle d'Edwin Wellhister. Des fois, je peux vraiment être...

Se déplacer
[Pouvoir du Nimbus 2000]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Oxy passa doucement mais sûrement les ruines, peut-être un ancien château protégé par un dragon. Ou pas. Elle jetait des coups d’œil un peu partout mais elle fut presque déçue de ne rien y trouver de particulier. Presque. Passer en toute sécurité lui paru fort agréable quand même.

Elle releva la tête et rit à l'expression de Megan. Elle avait vraiment cru qu'elle montait un vrai dragon ? Trop fort ! Elle n'aurait jamais pensé que...

*Oups

Elle avait réussi à agacer Ennis et pire encore, la faire freiner. Enfin elle pensait que ça venait d'elle puisque sa collègue était derrière elle. Oh, non, ça devait être une technique. Sûrement la fameuse technique du dragon qui apparemment faisait perdre du temps mais pour en gagner après. Un genre de truc spécial où on avait l'impression qu'elle ralentissait alors qu'en fait elle prenait de l'élan.

Soulagée elle choisit de l'encourager.

"Vas y Ennis ! File comme un Dent-de-vipère du..." euh, elle avait pas dit d'arrêter avec les dragons ? du... du... "Kansas ! C'est un vent super rapide, une tornade même !"

Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Observant le grand virage qui se trouve après les ruines, je ris à nouveau en entendant la protestation d’Ennis. C’est Oxy qui a commencé, je ne parlais même pas de dragons moi, à la base ! Mais c’est que ça m’a bien perturbée par contre, au point d’en imaginer au milieu du premier obstacle de la course, et je me rends maintenant compte que j’ai perdu pas mal de vitesse à cause de ça. Bon, j’ai certes réussi à sortir des ruines en restant au niveau de Leo, mais Edmund est en train de partir plus loin.

Mais alors que j’essaie de me reconcentrer sur mon vol et la trajectoire de mon balai, l’encouragement d’Oxy me fait glousser à nouveau. Mais où est-ce qu’elle va chercher tout ça ? D’abord son balai qui est un dragon, et maintenant un vent nommé le dent de vipère du Kansas… Ça n’a pas de sens, mais ça me fait beaucoup rire.

« Faudrait pas se mettre à tourner en rond, » réponds-je à la Gryffondor, toujours en riant, tandis que je visualise un balai commencer à faire des ronds sur lui-même jusqu’à créer une tornade. Ça ne doit pas être très agréable…

Bon, prochain objectif : me reconcentrer un peu et continuer à avancer vers ce grand virage qui se profile devant moi. Et dans le bon sens, sans tourbillonner, si possible.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Comment est-ce qu’ils font seulement pour avoir le temps de parler en même temps de voler ? Quelques petites exclamations par-ci par-là je veux bien, mais avec le nombre de fois que des bribes de phrases me parviennent aux oreilles, j’ai presque l’impression qu’il y en a qui se croient posés tranquillement autour d’une tasse de thé au salon de Madame Pieddodu pour papoter. Chapeau en tout cas, je ne suis pour ma part pas certaine que j’aurais pu garder la concentration et surtout mon souffle en menant une discussion tout en volant une course.

De mon côté, j'ai un problème d'un tout autre type : un Serpentard qui prend le large devant moi. Temps d'y remédier et de donner un coup d'accélérateur !

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
A peine la course avait commencé que le premier obstacle gênait déjà. James était dernier, avec Ennis, une honte pour des joueurs de Quidditch, ou ancienne joueuse de Quidditch pour la Gryffondor. Malgré le fit que le l'espèce de mur en pierre qui faisait râlait le jeune garçon, il ne put s'empêchait de rire aux exclamations que faisaient les autres coureurs, ou voleurs plutôt, c'est une course de balais, et un balai, ça vole. Le Kansas ? Ca lui rappelait un film moldu qu'il avait vu plus petit, mais c'était quel film ? Le brun ne se rappelait plus du film, mais se souvenait parfaitement de la réplique qui parlait du Kansas, un des Etats des Etats-Unis. Il ne put s'empêcher de la crier :
Toto, je crois que nous ne sommes plus au Kansas !

Action 1 : Franchir un obstacle fixe - RC
Action 2 : Se déplacer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][O. W. / E. O'B. / J. H.][L. G.][M. A.][10][E. D.][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Ennis obtient un 37 et rate con action.
Edmund fait de son côté un 26 et ça ne passe pas.
Oxy écope elle d'un 24 et... ce n'est pas mieux !
Un 5 et un 18 pour Megan qui réussit uniquement sa première action.
Leo hérite d'un double 29 et c'est un double échec.
James obtient un 24 et se loupe lui aussi.
Disparait sous terre

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Dorothée, Oxy regarde trop derrière elle pour papoter avec sa collègue et oublie visiblement d'avancer. Elle arrive en case 7.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Ennis sort des ruines et rattrape rapidement les premiers pilotes. Elle est en case 7.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]
Edmund ralentit légèrement. Il a visiblement besoin d'une petite récupération et compte sur son balai pour le porter un peu. Il arrive en case 11.

PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
James continue son bonhomme de chemin il rattrape sa dorothée et cause géographie en case 7.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan repart bien mais, alors qu'elle tente une figure, sa cape semble se prendre dans un courant d'air et l'oblige à ralentir. Elle arrive en case 9.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Leo, trop concentrée sur son Serpentard, perd en concentration et s'emmêle les brindilles. Elle s'arrête en case 8.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le mur de pierre était derrière elle, mais reprendre de la vitesse était bien difficile. Mais par les sous-vêtement des fondateurs, qu'est-ce qui n'allait pas. Elle n'avait pas eu ce problème pendant les vacances! Il fallait vraiment qu'elle se reprenne. Et ça allait commencer par se couper de toutes ces discussions parasites et surtout, sans queue ni tête. Qu'est ce que le Kansas venait faire là dedans, c'était à des milliers de kilomètres, même en balai de course ça prendrait des jours pour l'atteindre. Non, il fallait se concentrer sur cette courbe derrière laquelle un obstacle devait certainement se cacher. L'irlandaise raffermit sa prise et corrigea sa position puis amorça son inclinaison pour suivre le parcours.

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ennis ne la réprimanda pas, ouf, ça allait aller. Elle allait tenter de rester sage et de ne plus l'embêter surtout que l'ancienne joueuse de quidditch passait courageusement l'obstacle des ruines.
Megan de son côté lança une repartie qui la fit exploser de rire. Un peu trop puisqu'elle en perdit de l'altitude et manqua même d'atterrir. Mauvaise idée !
Elle reprit de la hauteur et se décida à se concentrer un peu plus sur la course. C'était vrai quoi à force de ne pas faire attention elle allait finir dernière et n'aurait plus personne avec qui papoter. Surtout pas Megan qui filait comme le vent loin devant. Trop loin.

Mais alors qu'elle avait pris sa bonne résolution, James lui répondit aussi. Complètement surprise elle fit quasiment faire un demi tour sur son balai, manquant de se casser la margoulette.

"Tu connais ?" Lui cria-t-elle.

Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
... Enfin bref.

Je disais donc : non seulement ce bref coup d'œil m'a confirmé qu'aucun dragon n'était en lice. Mais en plus il m'a permis de voir que j'avais commencé à creuser un écart avec mes adversaires. Et un écart fort joli, ma foi. Surtout avec une telle tête de Ginger en accompagnement. Frustrée de voir que j'ai enfin compris comment tu truquais mes balais et que j'ai appris à les dompter avec une facilité déconcertante ? Je sais. Je comprends. En même temps, il ne fallait pas utiliser deux fois la même astuce.

Hmpf... Ce n'est pas trop de la vantardise, ce que j'ai prononcé, au moins ? Chaque fois que j'ai commencé à vanter mes exploits en pleine course, Merlin m'a glissé un bâton dans mes brindilles.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Encore souriante de ma réponse à la Gryffondor et sans voir les conséquences de celle-ci sur cette dernière, ce qu’ajoute James me perturbe toutefois tandis que j’entame une figure dans l’espoir d’accélérer un peu - et toujours dans le bon sens bien sûr. Enfin, ce que dit le Serdaigle me perturbe bien, mais il y a en plus du changement de sens du vent dans le virage, il faut le dire.

Ça fait plusieurs fois que j’y pense, mais ce n’est pas la meilleure idée du monde d’avoir une cape lors d’une course de balais, non ? Parce qu’en l’occurence, la mienne est en train de me servir de voile comme celles qu’on trouve sur les bateaux, mais le hic est qu’elle n’est pas dirigée dans le bon sens.

Luttant donc contre les bourrasques alors que je finis ma pirouette, je peux bien voir que j’ai beaucoup moins avancé que ce que j’aurais voulu. Bon, ça n’a pas été au point où j’ai failli tomber comme à la dernière course, et puis je suis même passée un peu devant Leo, c’est déjà ça.

Allez, il y a les arbres sur le côté où il va falloir éviter les branches, le virage à terminer - et Edmund qui est déjà là-bas - et puis ce tas de pierres. Encore des pierres ? Mais ce ne sont pas des ruines cette fois, de ce que j’en vois.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily