19 mai 2022, 07:56
Le Chaudron Bavard
*lis, choquée, ce message*
Lys, comment ça tu voulais partir ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 mai 2022, 08:06
Le Chaudron Bavard
Mais non c'est Aaron qui aurait pu partir si on l'avait pas accueilli comme je l'ai faitStella Ruewen a écrit : 19 mai 2022, 07:56*lis, choquée, ce message*
Lys, comment ça tu voulais partir ?![]()
Tu es beaucoup trop essentielle à ce lieu, sinon Aaron n'aurait personne pour lui donner des idées d'Imperium chez les Aigles !
@Alice Smith @Aaron Smith
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2022, 08:53
Le Chaudron Bavard
J’ai jamais voulu partir moi
Je vous est juste quittés quelques mois plusieurs fois pour des soucis irl mais moi je reste va falloir continuer de me supporter
Je vous est juste quittés quelques mois plusieurs fois pour des soucis irl mais moi je reste va falloir continuer de me supporter
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 mai 2022, 09:15
Le Chaudron Bavard
Ah...
Pardo c'était trop tentant
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mai 2022, 09:18
Le Chaudron Bavard
Vilain Monsieur Nerrah.
*Donne un coup de baguette hou ça peut être drôle ça dans le monde magique sur les doigts du vilain PeC*
*Donne un coup de baguette hou ça peut être drôle ça dans le monde magique sur les doigts du vilain PeC*
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
19 mai 2022, 09:21
Le Chaudron Bavard
Ouiin
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 mai 2022, 09:22
Le Chaudron Bavard
Voilà deux horribles punitions
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mai 2022, 09:24
Le Chaudron Bavard
Passe tout de même une belle journée
19 mai 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Alice en petit diablotin ?
Ça promet ! Je sens que le site sera actif ces prochains jours...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
19 mai 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Deux punitions en une journée Aliosus ? C'est comme ça que tu montres l'exemple ?
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?