14 mai 2022, 13:46
Une Farce Parfaite
Elenn avait donné rendez vous à ses deux acolytes, @Melissandre Hyde et @Elijah Waverly pour créer la plus grande farce que Poudlard n'ai jamais vu. Leur victime?
@Daeva Bogusz, une Serpentard qui s'était moqué d'Elenn La veille durant un cour de potion. (OK Elenn avait fait exploser son chaudron mais il ne faut pas ce moquer de ça!)
Les trois complices devais se regrouper dans le couloir afin de préparer leur plan machiavélique.
Elle était partie de la salle commune de Gryffondor vers 16 heure, après son cour de botanique, et arrivait dans le couloir. Elle s'assit contre le mur et commença à réfléchire à la blague parfaite .
Pourquoi pas lui lancer une bombabouse?
trop simple...
Et lui servir du thé avec une théière mordeuse?
ah oui c'est vrai elle n'en n'a pas.
Et si elle l'enfermais dans une Armure?
mauvaise idée.

Soudain son visage s'illumina.
Elle allait lui faire une farce bien moldue!

avec un petit coup de main de la magie, ça allait être encore plus facile.
les Couloirs de Poudlard était de types gothique, comme le château. il u avait donc des ornements sur le plafond. Ce serait si facile d'accrocher un seau d'eaux et de le déclencher dessus de la tête de leur victime! et pourquoi ne pas combiner cela avec des tours de magie? pourquoi pas faire tomber une bombabouse malencontreusement dans le seau d'eau? et rajouter de la boue? peut être qu'Elenn emballais trop mais il fallait qu'elle trouver des idées...
Il fallait qu'elle en parle à ses Complices...

j'ai essayer de créer un truc original mais j'ai un peu beaucoup échoué. envoyez moi vos idées!

14 mai 2022, 14:12
Une Farce Parfaite
Mélissandre avait croisée son amie Elenn Willow récemment dans la journée, celle-ci avait besoin de complices pour une petite farce. Mélissandre avait l'habitude des chamailleries, elle venait d'une famille nombreuses ou cela était monnaie courante. Pour la jeune fille, il n'y avait pas de mal à faire des farces.

Les fillettes se réunirent dans le couloir attendant leurs victimes.

- Quel est le plan ? Demandait la serdaigle, qui avait déjà un plan en tête. Elle observait ses deux camarades et complices. Elle ressentait une vague d'excitation à l'idée d'enfreindre le règlement. Ce n'était rien de bien méchant mais c'était tout de même plutôt grisant.

Elle avait dans sa poche des petits sacs de plastiques. Il était possible de les remplir d'air mais également avec de l'eau. Elle exposait alors son idée a ses camarades.

- Je propose qu'on la recouvre de bombabouse, par contre je ne sais pas comment. Il faudrait suspendre les bombes avec un sort de lévitation, et ensuite, une fois qu'elle est pleine de bombabouse. On la bombarde de sac d'eau...

Lançait la fillette d'un air combatif, tout en montrant son petit sac de ballons multicolors. Elle était déterminée à s'amuser et espérait que la blague commence bientôt. Elle avait enfilé des baskets blanche plate et une petite robe confortable avec en dessous un short fin noire. Elle voulait pouvoir se déplacer dans le confort au cas ou la fuite soit une option de survie.

Elfe en vacance, activité réduite pour ce mois de Juin. Mélissandre n'a plus de chaussettes à se mettre.

14 mai 2022, 15:19
Une Farce Parfaite
Elenn approuva l'Idée de la Serdaigle. cette idée des sac en plastic était bien mieux que le seaux et les bombabouse... c'était toujours une bonne option. un sourire machiavélique se dessina sur le visage de la première année.
-SUPER! vous connaissez le sort de Lévitation? parce que moi.... bon bah voilà je viens d'arriver...
enfin bref! Elenn essaya de dissiper le malaise qui la submergeais.
-par contre, il va falloir courir je pense... avant qu'on croise un préfet... ou que Daeva nous attrape et nous fasse manger des versacrasses.
un sentiment désagréable s'empara d'Elenn. c'est vrai que la Serpentard pourrais faire de sa vie un enfer. Puis elle se ressaisis rapidement. Elenn s'y connaissait sans doute mieux qu'elle en farce et attrape. Bien mieux. Et au pire, elle n'avait qu'à verser deux ou trois suçacides dans son assiette pour lui trouer la langue et lui imposer un aller-retour à l'infirmerie.

Elle n'avais plus peur à présent. elle était prête. même plus que prête. Déterminé. Elle souris intérieurement. Daeva allait souffrir. Elenn se retiens de faire son livre le plus machiavélique et toussota dans sa manche. plusieurs bombabouses sortirent de ses poches, manquant d'exploser.
-oups, dit elle en en rattrapant une au vol. de justesse! elle rigola pris pris conscience qu'elle n'étais pas seule.
Elle se tourna vers ses deux complices.
-Vous êtes près?

19 mai 2022, 11:49
Une Farce Parfaite
Le Serpentard faisait face aux deux sorcières, les bras croisés. Il les écoutait préparer leur petit plan d'un air las. Si Elijah avait accepté la proposition de la petite Gryffondor, c'était par ce qu'il s'ennuyait fermement, depuis qu'il s'était donné pour objectif de faire bonne impression. Une petite entorse au règlement n'était que tradition chez les Serpentard de toute manière, Elijah était presque un habitué. Mais... Il allait attaquer une Serpentard... Comme une soeur, à ses yeux, un membre de sa famille.

Cependant les remords du jeune homme disparurent bien vite quand il se souvint de la fois où son frère avait scotché un morceau de tissu sur la queue d'un chien pour faire croire à Elijah que c'était un Croup. Rien que d'y penser, le Serpentard gromella. On se taquinait bien dans une famille, alors pourquoi pas ?

Les premières parties du plan ne l'avaient pas trop emballées. Attaquer un sorcier à la moldue avec un seau, en plus de cela, un Serpentard... C'était un déshonneur. Il approuva l'idée des Bombabouse

- Ouais je trouve ça mieux. Au moins, ça fera plus de spectacle.

Il ignorait pourquoi Elenn en voulait tant à sa comparse, mais il trouvait que son entrain était mignon. Alors il souffla du nez et hocha calmement de la tête quand elle s'adressa à eux.

- A vos ordres mon capitaine.

Dit il dans un sourire. Puis, il se tourna vers la Serdaigle. Il ne la connaissais pas. Cette maison était réputée comme sérieuse et appliquée alors il avait été surpris de la voir ici, mais il haussa les épaules. Elijah allait s'assurer que personne ne les surprenne, il posa une main sur l'épaule d'Elenn pour vérifier que personne ne se trouvait aux alentours avant de faire un signe de main.

- En tout cas, la voie est libre.

30 mai 2022, 18:51
Une Farce Parfaite
Le visage d'Elenn se vêtit d'un sourire machiavélique. C'était bon.
Elle du se retenir pour ne pas exploser d'un rire démoniaque (du genre Mouahaha) et réussit a cacher celui ci par un toussotement.
-Hum... vous pensez qu'elle arrive quand, parce que là, à moins de faire tomber le seau sur Peeves
(ce qui est parfaitement inutile et plus proche d'une condamnation a mort que d'une farce) on est pas très avancés...

Elenn se pencha vers l'angle du couloir et décida de camper là.
Elle avait toujours fait des farces, et elle était partie pour en faire encor plus. Poudlard était l'endrois parfait. Des tonnes d'ados sérieux qui travaillent encore et toujours, pendant des semaines et des semaines pour au final passer des examens et les rater (ou pas). Après tout les blagues n'étaient que des blagues! Elenn c'était jurée plus petite qu'elle n’harcèlerait personne, après avoir vu un film moldu très triste sur le sujet, et Elenn n'avait qu'une seule parole. Ça n'ira pas plus loin qu'une farce (sauf bien sure si elle riposte et là, Elenn sera sans pitié.)
Mais là il s'agissait d'une vengeance. Et la vengeance n'est PAS un plat qui se mange froid. Au non... loin de là...
La serpentard allait ressentir la CHALEURS des bombabouse mouillée se répandre sur son corps et l’odeur bruler le nez en est bien le contraire! si la jeune serpentard c'était attirée les foudres d'Elenn, elle allait devoir agire en conséquences...
Reducio
Désolée pour le retard!!!@Melissandre Hyde ,@Elijah Waverly ,@Daeva Bogusz