Flood Le Chaudron Bavard

Oui moi aussi je suis tombée dessus mais avec les cheveux blancs. ^^

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 18 mai 2022, 18:16
Anna Delore a écrit : 18 mai 2022, 17:57 Je tue malheureusement Mark Dole, pour lui voler sa petite colle'c de dragées :cute:
Mince... moi qui prévoyais d'épouser vite fait Mark pour qu'il vole à mon secours dans le Poudlard Express... loupé...

Ce n'est pas simple de trouver un avatar je trouve quand on en a un qui nous plaît vraiment. J'admire celles et ceux qui en changent souvent.
Bah écoutez, Miss, on peut pas tout faire dans la vie :lol:

Personnellement je ne suis pas trop difficile sur les vavas donc il est facile pour moi d'en changer :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ils sont tous super beaux vos vavas c'est fou :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai ça, moi je change que quand j’ai un coup de cœur ou que mon vava commence à tellement dater que c’est plus possible de le garder. :lol:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 19 mai 2022, 20:44 Ils sont tous super beaux vos vavas c'est fou :wow:
Le tien est "amazing" :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 20 mai 2022, 16:59 Le tien est "amazing" :cute:
Moh c'est gentil :wow:
Le tien aussi est troooop beau :cute:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je trouve que celui de @Stella Ruewen est juste ✨

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Ils sont tous si beaux :cry:

D'ailleurs si bientôt Wayninounet change de Vava c'est de ma faute :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Wayninounet ? Mon dieu.. :lol:
Oui, c'est de la faute de Kim :cry2:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs je te l'ai envoyé il manque plus que tu le mette :cute: