16 mai 2022, 10:08
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 20 - Charlotte

Le flash lumineux est si violent que même Diarmuid cligne des yeux dans le bureau dont la porte ouverte donne sur la salle d'attente où jouent les 4 élèves. Bien joué Erza, vous voilà en tête!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
@Melody Brown. @Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Avery: 3 absences non prévenues.
Erza: 2 absences non prévenues.
Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Faites donc bien attention à surveiller votre tour de jeu.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 mai 2022, 07:54
Réserve Partie 1
Encore une fois, tout le monde s'était liguée contre elle. Charlotte décida alors de changer de stratégie. Elle afficha un sourire un peu faux et se tourna vers Erza.
- Pas très sympa tout ça.
Elle se rassit contre le dossier de sa chaise et elle soupira. Elle regarda les fioles qu'elle avait en main et un peu désespérée par le manque de choix, elle choisit de jouer une potion qu'elle avait depuis le début, peut-être que cela rendrait sa main un peu plus grande et intéressante ? Oh elle était loin d'en être certaine. Mais peut-être elle avait un espoir que jouer cette carte puisse lui faire gagner du temps.
Elle tira la fiole et la posa sur la table.
- Pas très sympa tout ça.
Elle se rassit contre le dossier de sa chaise et elle soupira. Elle regarda les fioles qu'elle avait en main et un peu désespérée par le manque de choix, elle choisit de jouer une potion qu'elle avait depuis le début, peut-être que cela rendrait sa main un peu plus grande et intéressante ? Oh elle était loin d'en être certaine. Mais peut-être elle avait un espoir que jouer cette carte puisse lui faire gagner du temps.
Elle tira la fiole et la posa sur la table.
Charlotte joue une potion de restitution sanguine. Edit : sur Melody bien sûr (désolée j'avais oublié)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
17 mai 2022, 08:31
Réserve Partie 1
@Charlotte Dwight, sur quelle fiole de la main de Melody? Il me faudrait un numéro pour que je puisse faire le tirage
17 mai 2022, 10:33
Réserve Partie 1
Oups pourquoi pas 2
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
17 mai 2022, 23:04
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 21 - Melody

Charlotte récupère une fiole de Melody alors que celle-ci est concentrée sur ce qu'elle va jouer... Oups!
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
17 mai 2022, 23:12
Réserve Partie 1
Mon dieu la partie est sur la fin et je suis loin d'être la plus avantagée.... J'ai très peu de potions dans ma main et voila que Charlotte m'en vole une... Nan mais c'est quoi ces manières.
En plus elle ne s'est pas contenté de ça et m'avais empêché de récupérer ma réserve.
Je suis donc dans une plutôt mauvais posture si je veux espérer ne pas finir cette partie en dernière position.
Je regarde le jeu de mes deux autres camarades et décide de commencer à m'acharner sur Avery : Après tout c'est celle qui a la plus grande main de nous toutes alors... C'est normal non?
Tu vas donc essayer de récupérer sa réserve.
En plus elle ne s'est pas contenté de ça et m'avais empêché de récupérer ma réserve.
Je suis donc dans une plutôt mauvais posture si je veux espérer ne pas finir cette partie en dernière position.
Je regarde le jeu de mes deux autres camarades et décide de commencer à m'acharner sur Avery : Après tout c'est celle qui a la plus grande main de nous toutes alors... C'est normal non?
Tu vas donc essayer de récupérer sa réserve.
Action Jouer une potion d'œil vif sur Avery
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
18 mai 2022, 18:22
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 22 - Avery

Melody semble vexée d'avoir vu une des fioles de sa main rejoindre celle de Charlotte. Et hop, l'air de rien, elle échange sa main avec celle d'Avery!
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
20 mai 2022, 07:10
Réserve Partie 1
Partie 1 - HRP
Tour 23 - Erza

Avery semble s'être endormie... Ses fioles se volatilisent et reviennent dans la boite du jeu, inutilisables jusqu'à la prochaine partie. Elle est éliminée de la partie.
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
@Melody Brown. Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.
Avery: 4 absences non prévenues. Vous êtes éliminée.
20 mai 2022, 07:10
Réserve Partie 1
@Avery Brown est éliminée du jeu en raison de ses 4 absences non prévenues
20 mai 2022, 21:13
Réserve Partie 1
Je vois bien que Charlotte est énervée de voir tout le monde s' acharner sur elle, et je lui glisse d'une voix que je veux douce que je suis désolée. Bien que ce soir sincère, je doute vraiment que ça suffise à apaiser la jeune Poufsouffle. Je me tourne vers Melody que je fixe dans le blanc des yeux. Ça ne me réjouis pas beaucoup plus, mais je vais devoir m'acharner sur elle un petit moment, et puis, de toute façon, maintenant que je suis en tête, je dois éliminer la concurrence qu'elle représente. Avery semble avoir abandonné la partie, ce qui ma foi n'est pas plus mal étant donné que ça fait un adversaire de moins à surveiller.
Jouer une potion de régénération sanguine sur Melody
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles