Inscription
Connexion

20 mai 2022, 08:26
Rencontre au détour d’un livre
Octobre 2046
Avec @Elijah Waverly

J’arriva à la bibliothèque, après mes cours pour finir de réviser le contrôle d’histoire de la magie prévu pour le lendemain. Dehors, il pleuvait des cordes et la salle commune de Serdaigle était donc bondée. J’avais donc décidé de me réfugier à la bibliothèque. J’avais choisi ce lieu car c’était l’un de mes préférés à Poudlard, et l’endroit idéal pour réviser à peu près au calme. Je franchis la porte et m’arrêta, sondant la salle du regard. Personne que je connaissais. Je faillis me joindre à un groupe d’élèves de première année mais ma timidité pris le dessus et je renonça. Je maudis ma fichue timidité. Pourquoi avait il fallu que je sois aussi discrète. Ce n’était tout de même pas compliqué de m’assoir à une table avec d’autres personnes ! Je soupira. J’avais déjà fait de gros efforts pour surmonter ma timidité, le reste allait venir avec le temps. J’avisa une table libre et m’y installa. Je posa mon manteau sur le dos de la chaise et mon sac par terre. Je sortis de mon sac mon manuel d’histoire de la magie et mes notes prises en cours sur un carnet. Je sortis également une plume et de l’encre, ainsi que des rouleaux de parchemin pour me faire des fiches avec les points importants. Je me plongea dans mon carnet pour relire mes notes, et m’absorbe dans ma lecture. J’essayais en même temps de me souvenir de ce qu’avait dit la professeure. J’étais si absorbée dans mes notes que je ne vis pas que quelqu’un se dirigeait vers la table où j’étais assise.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader