Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:19 Kimberly, juste le temps du week-end alors ? :cute:
Exact chéri, un week-end et c'est fini :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 20 mai 2022, 19:17 au pire, tu dis que tu fais tes devoirs et que ce sont seulement tes camarades métamorphosés !
Il faudra aussi prévoir une potion de vieillissement car les métamorphoses humaines sont d'un niveau un peu supérieur il me semble.

Edit : Surtout que votre DDM s'y connait grâce à sa soeur en métamorphose. Sans vouloir vous contrarier bien sûr.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 19:20
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:19 Kimberly, juste le temps du week-end alors ? :cute:
Retire moi ce "chéri" :unimpressed:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:24
Kimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 19:20
Retire moi ce "chéri" :unimpressed:
D'accord chéri Seulement si tu met le Vava tout de suite

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais miss, laissez-nous essayer ! (avant de mourir sur le pont :lol: )

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2022, 19:19 Un mouton en guise de chapeau ? WOW :cute: :lol:
J'ai toujours des idées folles incroyables :wise:

~

Kimberly Harlez a écrit : 20 mai 2022, 19:20 Exact chéri, un week-end et c'est fini :wise:
Et après vous vous énervez quand je vous shipp ensemble, nah mais oh :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 20 mai 2022, 19:25 Mais miss, laissez-nous essayer ! (avant de mourir sur le pont :lol: )
*Part discuter discrètement avec @Rafael Mason*

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez je le met SEULEMENT si tu retire tout ces "chéri" :wise:

@Stella Ruewen On le sait tous que tu as de folles magnifique idée ! Mais- je- Ne nous shipper pas ze vous préviens ! T^T

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Le jour où je sortirais avec Wayne IRL ça sera le retour de Voldemort :wise: Je vous jure les MJs je vous vois déjà sortit vos scénario mais c'est que de l'amitié hein..

Flood Le Chaudron Bavard
Eh les "chéri" ? :grin: :innocent:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."