Les ruines du Dominion
C'est vrai que les considérations de Sang et de Statut passent totalement au-dessus d'Eva.
Je me demande si le Conseil sera du même avis...? Après tout, ça les met bien en difficulté aussi cette affaire.
Je me demande si le Conseil sera du même avis...? Après tout, ça les met bien en difficulté aussi cette affaire.
Les ruines du Dominion
oh ca j'en doute pas, mais bon comme je ne suis plus a Poudlard, leur sort m'importe peuJoy Wakberg a écrit : 17 mai 2022, 23:07Tu es conscientes qu'il y a des Sang-Pur dans le Poudlard Express quand mêmeCarry Harrison a écrit : 17 mai 2022, 23:00 Donc la... on a une chance de voir le Poudlard Express et ses passagers disparaitre ? La en tant que Carry, je souris doucement hehehehe![]()
![]()
La moi, quand je lis vos aventure je suis comme ca

J'attends la suite avec tellement d'impatience hehe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas des amis à Carry dans le train par hasard ?Carry Harrison a écrit : 17 mai 2022, 23:00 Donc la... on a une chance de voir le Poudlard Express et ses passagers disparaitre ? La en tant que Carry, je souris doucement hehehehe![]()
Les ruines du Dominion
Non son amie est ligotée et comateuse sur la voie ferrée. Elle va bien, elle regarde ses héros danser.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Bon ... c'est pas très bon pour le pont tout ça
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
En tout cas, j'espère sérieusement que cela ne va pas très mal se passer. Sinon vous pensez qu'il va se passez quoi prochainement pour les gens du train ?
Les ruines du Dominion
Elowen va ouvrir toutes les portes avec ses piques de glace et va tous nous sauver
Après je propose qu'on envoie son amoureuse Aelle pour taper les méchants, elle les assassinera d'un seul regard
Après je propose qu'on envoie son amoureuse Aelle pour taper les méchants, elle les assassinera d'un seul regard
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Bon... D'après le chef de gare plus blanc encore que les cheveux d'Archi, je dirais que... ça pue!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
En voilà une bonne idée
pendant ce temps là le vieux monsieur répare le pont et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde
Le bon côté de tous ça, c'est que le conseil ne va peut être pas tarder à débarquer
Le bon côté de tous ça, c'est que le conseil ne va peut être pas tarder à débarquer
Les ruines du Dominion
La question, c'est à combien^^