Inscription
Connexion
18 mai 2022, 17:41
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia était plutôt déçu de son action. Elle venait de rater un tir pas très difficile. Enfin, il n'était pas vraiment raté mais le gardien adverse avait parfaitement bien anticipé et réalisé un magnifique arrêt. Mais ce n'était que partie remise, il y aura bien un autre moment dans le match ou les deux joueurs se referont face devant les anneaux des Poufsouffles.

En attendant que ce moment arrive, Emilia devait faire en sorte que le souaffle revienne de ce côté ci du terrain. Et pour cela, elle allait avoir besoin d'une équipe de choc. Actuellement, il y avait une petite baisse de régime chez les Crochets d'Argent et la capitaine devait remotiver son équipe pour ne pas sombrer dans ce match. Elle décida donc de mobiliser un peu ses joueurs pour leur permettre d'être meilleur dans les minutes qui allaient suivre.

Emilia ne savait pas trop l'impact qu'elle allait avoir sur son équipe mais elle espérait trouver les mots justes dans ce match. Si cela pouvait permettre aux Serpentard de remettre la main sur le souaffle et le cognard il fallait en profiter. La jeune poursuiveuse espérait vraiment gagner ce match et peut être même le championnat, tout était possible. Il ne fallait surtout pas perdre espoir et tout donner pour ne pas regretter. Ce serait surement le pire de sortir de ce match pleins de regrets en se disant qu'on aurait pu faire mieux.

Action : Mobiliser

Capitaine des Crochets d'Argent
18 mai 2022, 22:52
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le grand moment était venu, après une attente sur le banc des remplaçants qui lui avait paru être une éternité, Cléophée allait enfin rentrer sur le terrain qui la faisait tant rêver !

La jeune blonde, vêtue des couleurs des Crochets, s'envolait dans les airs pour rejoindre son équipe, prenant sa place de gardienne ! Ce post avait quand même une grande classe, du moins pour elle, il était le plus beau de tous !

La fillette, un peu angoissée par l'effet de son premier match, la peur de ne pas être à la hauteur ou de fair eune grosse boulette, analysait le terrain à la recherche d'une action qui pourrait aider son équipe !

Les jaunes n'allaient pas essayer de marquer maintenant, elle ne pouvait donc pas défendre ses anneaux. Le jeu continuait, tout allait très vite, il fallait quand même une bonne capacité de déduction ! Et là, elle apercevait Arya, une petite déstabilisation lui ferait pas trop de mal ! C'est parti, Cléo.

La fillette hurlait, espérant que ces mots arriveraient aux oreilles de la Poufsouffle, elle n'allait tout de même pas faire une mauvaise première entrée de terrain ! Il en était hors de question, elle voulait que ces camarades et que le reste de sa maison voit en elle une grande joueuse de Quidditch !


Action : déstabiliser Shado Arya

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
19 mai 2022, 18:28
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La jeune fille souffla sur une mèche de cheveux qui avait visiblement décidé de s’installer au milieu de son front et de la faire loucher en plein match… C’était pour ça qu’habituellement elle se tressait les cheveux. Mais elle n’avait pas vraiment pris le temps aujourd’hui et son chignon fait à l’arrache avait du mal à contenir sa chevelure pourtant pas spécialement fournie.

Elle profita de ce petit interlude en volant pour jeter un coup d’œil à ce qu’il se passait autour d’elle. Le souafle fini en beauté dans les mains d’Argentella, la jeune poursuiveuse et nouvelle recrue de l’équipe. C’était parfait, vu son emplacement elle allait pouvoir tenter un tir ! Aliénor devait tout faire pour que son équipe aille chercher un maximum de points. Shado chassait le vif d’or, Argentella était visiblement en grande forme, mais elle ne pouvait pas tout faire seule.

Aliénor se retourna donc, elle devait faire vite avant que les serpents aient une brillante idée pour faire échouer ce tir qui pourtant rapprocherait les Hel’s d’une belle victoire au championnat. Poufsouffle devait reprendre la tête, ils avaient 3 étoiles sur leur logo, comme Gryffondor et il était plus que temps de faire passer ces étoiles à 4 et reprendre la tête du plus grand nombre de victoires à un championnat.

Déterminée, Aliénor accéléra de plus belle, prenant rapidement de la vitesse, elle frôla un poursuiveur de l’équipe adverse, manquant de peu de le toucher. Elle lâcha un :

-Dégage du chemin.

Tout en continuant sa route vers le cognard. Elle arriva comme une balle au niveau de la balle folle qui cherchait une nouvelle victime. La balle fit un arc de cercle qui surprit la jeune fille. Elle se retrouva bien plus rapidement qu’elle ne le pensait auprès de la balle enchantée et surtout, elle n’avait aucunement ralentit.
Par réflexe et pour un sauvetage plus ou moins alternatif de sa poursuiveuse blonde, la nouvelle capitaine des Hel’s fit un mouliné de bras pour tenter de dévier avec précipitation le cognard de sa trajectoire et l’envoyer faire coucou aux verts.

Si elle réussissait ce coup, c’était que ses réflexes étaient vraiment affutés. Mais qui sait, elle était souvent meilleure quand elle abandonnait son cerveau dans un coin.

Action : Cogner
Cible : Leonidas Vance

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 mai 2022, 18:31
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le stress, c’était peut-être la seule chose que le jeune Serpentard ressentait. Il y était ça y’est, lui qui depuis le début du match ne tenait plus en place allait enfin jouer son premier match. C’était déjà quelque chose d’être dans l’équipe, mais tout devenait bien plus concret à partir de cet instant. Léo ne tenait de toute façon plus en place, il avait de l’énergie à revendre et il comptait bien se défouler sur l’équipe adverse. Certes le stress était présent, mais Léo observait depuis le début du match avec inquiétude le Cognard faire des ravages dans les rangs de son équipe. Il n’avait il lui semble jamais toucher un membre des Hel’s, Léo espérait bien que les choses allaient changer.

Il fit un bref signe de la main aux deux autres personnes présentes sur le banc, Eileen et Ella, et une légère accolade à Erza qui avait fait de son mieux pendant le match. Il se saisit ensuite de sa batte et de son balai avant de décoller. Y’a pas à dire la sensation de voler est l’une des plus grisantes qui existe. Cela dit, le jeune Serpentard ne devait pas se déconcentrer, son équipe était menée, et il fallait absolument empêcher un nouveau but. Il devait vite repérer la balle et prendre de vitesse Delphilia qui se ferait un malin plaisir à envoyer le cognard sur un joueur de l’équipe. Léonidas repéra sans difficulté le cognard et sa cible était de toute façon toute trouvée. Il banda ses muscles levant sa batte frappant le cognard avec force, sentant le bois de sa batte craquer entre ses mains. Merlin qu’il aimait cette sensation causée par le choc du Cognard avec sa batte. Il ne restait plus qu'à espérer qu’il atteigne sa cible.

Action : Devier
Cible : Argentella Wighters

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
19 mai 2022, 18:42
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La blonde s'était tournée vers le match, légèrement éloignée des buts tout en restant proche, pour garder un oeil sur ce qui se passait. Alystair avait le souafle en main, après son bel arrêt, et elle voulait se tenir prête.

Et visiblement, elle avait bien fait de se déplacer. Argentella posa ses yeux sur son coéquipier dans les buts juste à temps pour le voir relancer le souafle dans sa direction. La jeune fille tendit le bras gauche pour le récupérer au vol avant d'amorcer un virage vers les buts.

Elle n'était vraiment pas loin, et la nouvelle gardienne venait de se prendre un méchant cognard d'Alienor, alors toutes les conditions étaient réunies pour un joli tir bien envoyé. Elle sera sa main droite sur son balais, sa prise glissant légèrement sous le coup du stress, et sera bien le souafle contre son corps avant de trouver le moment idéal pour le lancer.

Alors, elle tira. Elle y mit le plus de force et de précision combinées qu'elle le pouvait, et lança le souafle à travers les anneaux. Elle connaissait ce geste par coeur à force de l'avoir tant répété. Pourtant, rien n'empêchait la balle de passer à quelques centimètres des anneaux, si elle calculait mal son coup. Ou alors que la gardienne ne réalise un magnifique arrêt, comme l'avait fait Alystair, et ce en dépit de la parfaite exécution du lancer. Enfin... elle allait y arriver. Les dés étaient jetés, de toute manière.

Action : Tirer

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
20 mai 2022, 15:27
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le stress, c’était peut-être la seule chose que le jeune Serpentard ressentait. Il y était ça y’est, lui qui depuis le début du match ne tenait plus en place allait enfin jouer son premier match. C’était déjà quelque chose d’être dans l’équipe, mais tout devenait bien plus concret à partir de cet instant. Léo ne tenait de toute façon plus en place, il avait de l’énergie à revendre et il comptait bien se défouler sur l’équipe adverse. Certes le stress était présent, mais Léo observait depuis le début du match avec inquiétude le Cognard faire des ravages dans les rangs de son équipe. Il n’avait il lui semble jamais toucher un membre des Hel’s, Léo espérait bien que les choses allaient changer.

Il fit un bref signe de la main aux deux autres personnes présentes sur le banc, Eileen et Ella, et une légère accolade à Erza qui avait fait de son mieux pendant le match. Il se saisit ensuite de sa batte et de son balai avant de décoller. Y’a pas à dire la sensation de voler est l’une des plus grisantes qui existe. Cela dit, le jeune Serpentard ne devait pas se déconcentrer, son équipe était menée, et il fallait absolument empêcher un nouveau but. Il devait vite repérer la balle et prendre de vitesse Delphilia qui se ferait un malin plaisir à envoyer le cognard sur un joueur de l’équipe. Il vit d’ailleur la balle lui foncer droit dessus. Un petit retour à l’expéditeur ne ferait pas de mal. Il avait envie de lui enlever cet air arrogant et supérieur sur son visage. Il fonça sur Aliénor, lui asséner directement un coup de batte lui traversa d’ailleurs l’esprit, encore quelques mètres et il allait se décaler, espérant que le Cognard serait assez intelligent pour taper la bonne personne, à savoir Aliénor

Action : Duper
Cible : Aliénor Delphilia

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
20 mai 2022, 18:19
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
S'il ne s'était senti aussi extatique, Edmund aurait probablement été étonné de la perfection de la passe qu'il avait réalisée. Malgré l'intensité des entrainements, il ne jouait au Quidditch depuis moins d'un an, et les séances de musculations n'avait pour l'instant pas réussi à accomplir grand chose pour sa masse musculaire pratiquement inexistante, caractéristique de son manque d'activités physiques avant son intégration dans l'équipe. Et pourtant, le souafle était parti dans une courbe aérienne parfaite, traversé près de la moitié du terrain — ce qui n'était pas peu dire — pour atterrir avec une délicatesse que l'on aurait pu comparer à celle d'un pétale caressant le bord de l'eau à condition d'oublier qu'il ne s'agissait pas d'un papier enchanté à l'eau de rose mais bien d'une balle rouge pétant de plusieurs kilos envoyée comme un boulet de canon.

Non, Edmund était trop occupé à célébrer le souafle passant une des trois cercles de métal pour questionner l'adresse de sa passe. Et honnêtement, c'était mieux ainsi.

- Yaay !

Sa petite exclamation le sortit un instant de son euphorie et il jeta un coup d'œil rapide dans ses alentours, embarrassé à l'idée qu'on ait pu l'entendre crier ainsi comme un cheerleader surexcité — mais après tout, surexcité il l'était ! ils venaient de marquer !

Sa joie faillit être sabotée par une relance parfaite de la gardienne adverse enchaînée par un tir adroit de la capitaine des Crochets, mais un arrêt spectaculaire d'Alystair arrêta la déception et le sentiment d'impuissance qu'il avait commencé à ressentir avant qu'ils ne prennent racines. À peine quelques minutes plus tard, un parfait enchaînement de souafle et de cognard s'apprêtait à leur offrir un nouveau but sur un plateau d'argent.

Malgré le merveilleux de la situation, Edmund ne pouvait s'empêcher de commencer de se sentir inutile. Depuis plusieurs minutes il se contentait de faire des cercles sur son balai, observant ses alliés résoudre le match de leur côté sans son aide. C'était bien, évidemment, mais pour un garçon à l'ego déjà fragile, ce n'était pas très satisfaisant non plus.

Ce fut à cet instant qu'il perçut du coin de l'œil l'éclat métallique d'une balle qu'il ne connaissait que trop bien. Et qui lui fonçait dessus. Juste derrière elle, Mis Delphillia et Vance suivaient ses mouvements avec attention jusqu'à ce que la première des deux ne s'approche subitement, batte en main.

Cela n'empêcha pas le petit Edmund de se mettre lui aussi en mouvement. Bien que connaissant l'habileté de sa capitaine avec sa batte, il était las de son immobilisme et désirait désespérément accomplir quelque chose.

Rendu hâtif par sa possibilité d'enfin se rendre utile après tant de temps à ne rien faire, il se lança en avant sans regarder si le cognard était effectivement toujours à ses trousses et se dirigea à toute berzingue vers la verte la plus proche de lui : Emilia Roswood.

Action : Duper
Cible : Emilia Roswood

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
21 mai 2022, 11:14
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Sybil avait un peu la pression. Premier match pour la Serpentard, en tant que poursuiveuse.
Les gens pouvaient à juste titre s'étonner de sa présence dans l'équipe de quidditch, et elle même n'aurait misé une mornille dessus en première année. Mais elle avait promit à Hector d'essayer, et, surprise, elle avait été prise.

C'était un choix qu'elle ne regrettait pas. Elle appréciait l'esprit d'équipe des crochets, et elle aimait le quidditch. Simplement ... Il fallait qu'elle fasse ses preuves, pour montrer à Poudlard qu'elle avait sa place sur le terrain. Au début du match sur le banc des remplaçants, en compagnie de Cléophée et de Léonidas, elle allait enfin rentrer en piste.

Plutôt sereine sur le banc, la Serpentard commençait à stresser doucement. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse déstabiliser. D'autant qu'elle devait donner le meilleur d'elle même, pour espérer faire décrocher la victoire à son équipe.

Pour l'instant, ça démarrait plutôt mal : les Poussoufle avaient un but d'avance. Cependant, rien n'était joué tant que le vif d'or n'était pas attrapé.

Jetant un coup d’œil rapide vers ses coéquipiers, elle vit le cognard foncer sur Léonidas. Elle lui faisait confiance pour le renvoyer vers un jaune. Argentella, de préférence.

Elle restait statique depuis déjà un moment, il était temps de se bouger. Le match avait vraiment commencé.

Chassant de ses yeux une mèche rebelle s'étant échappée de sa tresse -ô combien haïssait t'elle cette chevelure refusant de se plier à ses désirs- Sybil se saisit du manche de son balai, en priant pour que celui ci obéisse, et essaya de se diriger vers le centre du terrain.
Il était temps qu'Emilia et elle montrent aux blaireaux de quoi elles étaient capables.

Action : Se déplacer en D4

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.