Les ruines du Dominion
Mais du coup Sybil atterrirait dans le PE 1h30 après ce qu'il se passe actuellement dedans ? C'est pas rassurant pour le coup xD
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Il est dit dans l'aventure qu'ils sont à moins d'une 1h30 de la gare car ils ont passé le point de contrôle. Il est impossible pour les techniciens d'avoir plus d'informations sur sa position sans quitter leur point de contrôle et ils ne savent pas où le train s'est arrêté sur cette section d'1h30. Pour ce qu'on en sait, ils pourraient très bien n'être qu'a un quart d'heure...
Les aventures et les RP du Poudlard Express ont démarrées plus tôt que le RP de la Grande-Salle et il s'y est déjà écoulé bien plus de temps. Du côté de la Grande-Salle en revanche, malgré plusieurs résolutions, les choses sont allées très vite. Vous pouvez considérer que les temporalités se sont rejointes.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les aventures et les RP du Poudlard Express ont démarrées plus tôt que le RP de la Grande-Salle et il s'y est déjà écoulé bien plus de temps. Du côté de la Grande-Salle en revanche, malgré plusieurs résolutions, les choses sont allées très vite. Vous pouvez considérer que les temporalités se sont rejointes.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Effectivement, quelque part entre 1h30 de route et 0h heure de route. Quand on prend le temps de relire... oupsi
Merci pour la précision sur la temporalité
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Merci pour la précision sur la temporalité
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
*sort son dragon du parking* Qui est prêt pour une p'tite évacuation à dos de vouivre noire ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Ooooh c'est tentant!
Les ruines du Dominion
Prête, vouiii 
*attache sa ceinture*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
*attache sa ceinture*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Moi je veux bien si je vais devant !
Quoique ça ne serait pas plus simple de s'en servir pour faire peur aux méchants sorciers ?
Quoique ça ne serait pas plus simple de s'en servir pour faire peur aux méchants sorciers ?
Les ruines du Dominion
Imagine une balade en mongolfière... Désolée les AS3 m'ont contaminés.Kristen Loewy a écrit : 21 mai 2022, 10:30 *sort son dragon du parking* Qui est prêt pour une p'tite évacuation à dos de vouivre noire ?![]()
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
C’est sûr que vu la bête ils ne vont pas avoir peur !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Moi j’ai LA preuve irréfutable que le conducteur et bah en fait c’est DumbledoreLéonidas Vance a écrit : 20 mai 2022, 23:28 Mais je me demande si le conducteur c'est pas papy qui tape la discute avec elena
Reducio

Donc si ça n suit la théorie, on est sauvé
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047