Inscription
Connexion
20 mai 2022, 17:59
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Alexander n’était définitivement pas doué avec les mots. Depuis qu’il occupait le poste de gardien, ses tentatives d’encouragement, ses paroles, n’étaient pas aussi impactantes qu’il le souhaitait sur ses coéquipières. Définitivement, il avait encore un long chemin à parcourir avant d’être un moteur pour les Griffes Ardentes. En attendant, il s’efforcerait de ne pas être un poids, quand bien même le deuxième année ne s’était encore jamais considéré comme tel. Il était à l’aise sur son balai, prenait des initiatives, et n’avait jamais manqué d’attention sur le match. Et ses yeux étaient d’ailleurs toujours rivés sur le souafle. Pour une fois, la météo lui permettait de voir plus ou moins nettement ce qu’il se passait à l’autre bout du terrain. Au moins, il arrivait à distinguer que son équipe était toujours en possession de la balle de cuir, balle qui ne tarda d’ailleurs pas à aller traverser les anneaux adverses. Alexander serra le poing. « Bien joué çaaaa ! » Mais pas question de se relâcher pour autant. Toujours échaudé par son expérience du précédent match, le Gryffondor essaya de traquer du regard le cognard. Si Britanny venait de marquer, le souafle allait probablement se diriger à nouveau dans sa direction, et le cognard suivrait sans doute. Et évidemment, la balle folle, après avoir cogné la gardienne bleue fonçait tout droit dans la direction d’Alexander. Mais c’est pas possible, il m’en veut !

Action : Encourager Chassin

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
20 mai 2022, 18:14
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Entre le moment où un tir est tenté, et celui ou le souafle atteint les anneaux, il y a toujours comme un arrêt sur image pour Britanny. Son ventre se contracte, elle retient sou souffle et ne quitte pas des yeux la balle de cuir, jusqu'au résultat. Soit elle est arrêtée par le gardien, ou alors son lancé est complètement raté, et la déception l'envahit aussitôt, mélangée à la frustration, qui la conduit à mettre toujours plus de férocité dans ses essais. Sinon, comme maintenant, il passe à travers un des anneaux et octroie trente points à Gryffondor. Salves de joie et d'adrénaline se répandent alors dans tout son être.

C'est donc dans cet état d'esprit que la rousse avait observé le souafle revenir aux mains de Serdaigle. Apparemment, Leo avait cogné assez fort puisque Fournier n'était pour le moment pas en mesure de relancer la balle. C'est donc Redfly qui s'en charge. Un coup d'œil à Phoebe et la stratégie à adopter était claire. Sans attendre, l'anglaise prit un virage et retourna près des anneaux des bleus. C'est sa coéquipière qui allait se charger de récupérer le souafle. Elle devait donc se tenir prête pour le réceptionner si besoin.

Et justement, le voilà qui arrivait près d'elle après cette superbe action de sa coéquipière. Elle s'éleva dans les airs, le coinça sous son bras et fit un nouveau demi-tour. Les buts n'étaient qu'à quelques mètres, elle devait tenter le tout pour le tout. En espérant rajouter encore trente points au score pour les Griffes Ardentes.



Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
20 mai 2022, 23:51
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
C'est le trou noir. Je sais que je partais vers le bon anneau. C'était un arrêt facile, j'aurais pu l'avoir. J'aurais pu, assez facilement, éviter que mes anneaux ne soient traversés par le souafle. Surtout aussi tôt dans le match.
Mais pour le moment, je suis stoppée dans ma course par un coup de cognard dans mon épaule. Je grimace, la douleur est suffisante pour me donner la nausée. Je pourrais presque jurer que mon cerveau bat à la place de mon cœur. Dans tous les cas, la sensation est hautement désagréable. C'est absolument horrible comme mal de tête, que de la sentir battre ainsi. Et c'est encore plus désagréable que d'entendre des cris de joie. Pas besoin que j'ouvre les yeux pour savoir : les rouges ont marqué.
Lorsque la douleur s'est suffisamment estompée pour me permettre de revenir au match, je commence par chercher le souafle, qui, Merlin soit loué, est aux mains de Zoey. Elle l'a récupéré pendant que j'étais hors service. Un léger sourire flotte sur mes lèvres. On peut toujours compter sur elle. Ensuite, je cherche Eoin du regard pour m'assurer qu'il va bien. Je le vois, semblant parfaitement en forme près du rond central, ce qui me rassure. Et voir Irene près de moi, et surtout plus proche du cognard que Leo finit de me rassurer. Génial, elle va me protéger.
Enfin, du cognard, pas du tir que Britanny tente. Je soupire. Au moins, sur ce coup, elles n'attendent pas que je sois cognée.

Action Tirer

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
20 mai 2022, 23:53
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
C'est le trou noir. Je sais que je partais vers le bon anneau. C'était un arrêt facile, j'aurais pu l'avoir. J'aurais pu, assez facilement, éviter que mes anneaux ne soient traversés par le souafle. Surtout aussi tôt dans le match.
Mais pour le moment, je suis stoppée dans ma course par un coup de cognard dans mon épaule. Je grimace, la douleur est suffisante pour me donner la nausée. Je pourrais presque jurer que mon cerveau bat à la place de mon cœur. Dans tous les cas, la sensation est hautement désagréable. C'est absolument horrible comme mal de tête, que de la sentir battre ainsi. Et c'est encore plus désagréable que d'entendre des cris de joie. Pas besoin que j'ouvre les yeux pour savoir : les rouges ont marqué.
Lorsque la douleur s'est suffisamment estompée pour me permettre de revenir au match, je commence par chercher le souafle, qui, Merlin soit loué, est aux mains de Zoey. Elle l'a récupéré pendant que j'étais hors service. Un léger sourire flotte sur mes lèvres. On peut toujours compter sur elle. Ensuite, je cherche Eoin du regard pour m'assurer qu'il va bien. Je le vois, semblant parfaitement en forme près du rond central, ce qui me rassure. Et voir Irene près de moi, et surtout plus proche du cognard que Leo finit de me rassurer. Génial, elle va me protéger.
Enfin, du cognard, pas du tir que Britanny tente. Je soupire. Au moins, sur ce coup, elles n'attendent pas que je sois cognée.

Action Arreter

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
21 mai 2022, 11:47
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Irene avait réussi à se placer correctement. Le cognard lui filait droit dessus et Leo n'était pas encore dans les parages. C'était le moment, la jeune rousse savait ce qu'elle voulait faire. Sous le chaud soleil de ce printemps, la jeune Serdaigle se pencha sur son balai pour foncer en direction du cognard. Elle semblait déterminée à le prendre presque à la place de Zoey. Irene savait que sa manoeuvre pouvait être dangereuse, que si elle la ratait, au mieux Zoey serait sonnée, au pire Irene-même pouvait le prendre. Mais elle s'était entraînée plusieurs heures sur les différentes figures qu'elle pouvait faire et surtout, actuellement, Irene avait eu le temps de se placer correctement. Il fallait juste espérer que son élan serait suffisant. Et que le cognard ne filerait pas dans les tribunes.

La batteuse des Ailes d'Airain ressera sa prise sur sa batte, ne tenant plus le manche de son balai qu'à une main. Sa position allongée sur le manche lui permettait d'avoir un contrôle plus précis de sa direction, mettant tout son corps sur le coup et non plus uniquement sa main. Le cognard était proche, mais il fallait encore attendre un peu. Elle patientait, concentrée, le reste du terrain n'avait plus aucune importance, elle ne voyait plus que le cognard, elle ne sentait plus que sa batte qu'elle commença à relever, tendant son bras pour ajouter encore un peu plus d'élan.... puis finalement lança son bras à pleine puissance en direction de la balle de fer.

Action : éloigner le cognard

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 mai 2022, 12:03
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Et bam ! Ça, c’était rapide, précis et efficace. Je crois que Frounier devra compter un petit moment avant d’être à nouveau totalement remise du coup du cognard que je lui ai envoyé. Et ça c’est parfait pour ce que nous projetons de faire. On a entraînés ce genre de scénarios afin d’être tout à fait au clair avec la synchronisation des actions. Je libère les anneaux. Pendant ce temps, une des poursuiveuses - Britanny en l’occurrence -, s’empare de la balle de cuir pour voler tout droit vers les buts afin de tenter un tir.

J’ai cogné la gardienne, Brit a récupéré le Souafle. Jusqu’à là tout va bien. Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que… oh yes, yeeeees ! But ! Ouverture du score pas les Griffes Ardentes après même pas… hum, cinq minutes ? Aucun idée, mais ce qui est sûr c’est qu’on a marqué. “Bien joué, Brit ! ” J’envoie un sourire radieux à la poursuiveuse, répondant à son signe de la main par un poing levé en direction du ciel. Ah, ça fait plaisir !

Mais l’engagement est rapidement joué et je n’ai pas le temps de célébrer ce premier but plus longtemps. Faire du bruit pour encourager et se réjouir, je laisse ça au soin des tribunes rouges. La Cheervalerie Ecarlate est là donc je ne me fais pas de soucis pour l’ambiance, ils vont mettre le feu au tribunes de Godric.

Oh, il semblerait que Gates ait profité de mes célébrations pour observer de plus près la trajectoire du cognard... Instinctivement, je m'approche un peu de Phoebe, j'ai comme l'impression que la balle de fer risque de ne pas passer loin d'elle.


Protéger Phoebe Everhart [garder sa batte serrée contre soi]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 mai 2022, 16:19
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Heureusement, le cognard ne fut qu’une inquiétude passagère pour le gardien des Griffes Ardentes. Leo avait poursuivi le cognard sans relâche pour lui asséner un coup de batte titanesque. Un véritable soulagement pour le Gryffondor, qui pouvait désormais se concentrer pleinement sur sa mission. Anticiper les mouvements du souafle et garder un œil sur les poursuiveurs de Serdaigle. Fort heureusement, la possession était toujours rouge, mais le Gryffondor savait bien que cela pouvait changer très rapidement, et qu’en quelques secondes, la balle de cuir pourrait se trouver juste devant lui. Concentré, Alexander ajustait la trajectoire de son balai pour qu’en cas de tir soudain, la distance à parcourir pour l’arrêter soit la plus faible possible. Il s’autorisa néanmoins un regard vers les attrapeurs. Constatant une accélération d’Elfie, il supposa qu’elle avait repéré le vif d’or et qu’elle s’était élancée à sa poursuite. Elle ne perd pas de temps. Et c’était bien ce que l’équipe attendait d’elle. Visiblement, ces quelques mois hors du terrain n’avait pas entachés ses qualités d’attrapeuse. Contrairement à elle, Holling semblait avoir plus de difficultés à se plonger dans la rencontre, à l’image des deux poursuiveurs bleus, qui à ses yeux, s’étaient contentés de faire acte de présence depuis le début du match. Finalement, le niveau de l’équipe de Serdaigle semblait bien loin de celui de leur batteuse. Il espérait toutefois que la rencontre serait disputée. Pas question de resté planté devant ses anneaux à ne rien faire pendant que ses coéquipiers s’adonnent à un festival de buts !

Action : Déstabiliser Sinnegan

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
22 mai 2022, 18:09
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Et voilà. Ce qui semblait devoir se dérouler s'était effectivement fait et un premier but avait été marqué. Non pas par leur équipe mais par les rouges. La deuxième année regardait les anneaux d'un air consterné ainsi que leur gardienne qui venait de se prendre un cognard l'empêchant ainsi de défendre leur camp. C'était le jeu mais la blonde ne pouvait s'empêcher d'être attristé et frustré en même temps. Un but alors que le match venait de commencer était irritant. Elle ne voulait surtout pas perdre ce match et elle frappa son balai d'un geste rageur. Ses lèvres étaient tentées de s'entrouvrir pour déverser un flot de paroles rageuses mais elle préféra se concentrer sur le match en cours. Ne pas perdre sa concentration surtout. Avec Celia-Awena encore sonné de son coup, c'était à elle que revenait la tâche de renvoyer la balle. Et il fallait que la passe fonctionne. Si le Souafle restait dans les environs alors ils pourraient se prendre un nouveau but. Et là, la deuxième année ne pourrait s'empêcher de râler à haute voix.

La balle dans les mains, elle souhaitait plus que tout filer dans les anneaux adverses mais elle s’était contentée de regarder Eoin d'un air concentré et qui voulait dire "Attrape la balle! " Puis elle avait lâcher ladite balle en sa direction et était resté figé dans l'attente de la suite. Tout en priant que le souafle arrive à sa cible. Et bien sûr le souafle avait dévié de sa trajectoire et avait rejoins les bras grand ouverts des rouges. Maintenant il fallait le reprendre.

Action : Se déplacer en B5

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
22 mai 2022, 18:13
 11/05/2047  Serdaigle vs Gryffondor
Bon le match démarrait pas de la meilleure des manières selon Eoin, mais dans le même temps cela faisait partie de son grand plan stratégique sur 78 ans. Endormir les adversaires pour mieux les surprendre après et avoir une victoire de rang. Un plan parfait, détaillé et qui allait se déroulait sans accroc. L'Irlandais en était sûr, mais sur le terrain, cela n'allait certainement pas se passer aussi facilement. Les Griffes Ardentes allaient sûrement se défendre plus que prévu et n'allait pas se laisser prendre par surprise aussi facilement que prévu. La malchance légendaire des Serdaigle depuis son début de mandat, combiné à leur attentisme depuis le début du match, leur facilitait amplement la tâche pour endormir les rouges. Cependant il ne fallait pas non plus les laisser trop faire ce qu'il voulait et Irene s'occupait du cognard plutôt bien pour le moment. Cependant, remettre un petit coup de fouet à son équipe semblait être une bonne idée pour le moment. Cela tombait bien il était parfaitement placé pour que toute son équipe l'entende parfaitement. Il était temps de remettre son équipe en cours d'aplomb.

"Allez les Ailes d'Airain ! On va leur montrer que le dernier match n'était qu'une malencontreuse erreur de parcours dû à la malchance ! On va le gagner ce match !"

Voilà qui était fait, maintenant plus qu'à gagner ce match.
Mobiliser

color=#674ea7
7ème année RP