PARCOURS BLEU Samedi 11/05/2047 - 16h

Quand ça veut pas, ça veut pas. Est-ce que c’est moi ou j’avance presque pas ? Non, je crois qu’effectivement ce n’es pas moi : si on prend pour repère les arbres par là-bas, je me suis presque pas approchée. Si je prends pour repère le vert argent, toujours en tête de course, je crains bien que l’écart se soit encore un peu plus creusé, plutôt que l’inverse. Et même Megan m’est passée devant alors qu’il y a quelques instants on volait encore au coude-à-coude. Oui bon ok, j’ai déjà tout un match de Quidditch derrière moi, mais je suis suffisamment ambitieuse pour tout de même attendre un peu plus de moi-même. Alors je prends une grande inspiration en espérant rassembler quelques forces puis essaie de faire prendre un peu de vitesse à mon Nimbus.

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][J. H.][][O. W.][10 - E. O'B. / M. A.][L. G.][E. D.][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Ennis obtient un 5 et réussit son action.
Oxy écope elle d'un 14 et... non !
Edmund, de son côté, fait encore un 26 et ça ne passe pas plus.
Un 15 pour Megan qui rate son action.
Leo gagne un 8 et s'envole !
James semble perturbé...

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oxy semble très perturbée par la réponse du Serdaigle. Elle freine pour pouvoir lui parler et arrive en case 8. Sarah se pose des questions sur l'état de son balai et s'approche. Elle l'aide à repartir en soupirant... Forcément si on freine, ça ne marche pas. Oxy arrive en case 9
3e échec consécutif sur déplacement

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Ennis ne veut pas se laisser distancer. Elle se penche sur son balai et s'élance. Elle arrive en case 10.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]
Edmund reçoit les foudres de Merlin comme il s'y attendait et cale en case 12.
Deuxième action impossible du fait de l'échec de la première non prise en compte.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
James lui ne reçoit pas les foudres de Merlin mais peut-être bien le célèbre coup de foudre sentimental. Il cale et observe la préfète rouge sans oser lui répondre en case 7.
Première absence et première pénalité.

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan a du mal à se reconcentrer et regarde trop ce que fait son amie derrière elle. Elle arrive en case 10 au coude à coude avec Ennis.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Leo se concentre comme jamais, son honneur est en jeu. Elle fonce en case 11.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... Eh bien si, visiblement.

Ce n'est pas comme si j'avais reproduit mon extrême mauvais départ, au moins. J'ai eu un peu plus avancé. Mais, pour une ligne presque droite sans obstacle et sans adversaire... Je suis déçu de ma performance, pour le coup, là. Cela reviendrait presque à mon mauvais départ, mes adversaires autour en moins. Ce qui reviendrait donc à mon mauvais départ, en somme.

Je ne peux pas laisser passer ça. Oui, je suis en tête de course. Et c'est bien beau. C'est ce n'est clairement pas le moment de me reposer sur mes lauriers, non, loin de là. Bien au contraire : je dois en profiter pour prendre le plus d'avance possible afin de diminuer les chances qu'on me (re)fasse un coup bas avant la ligne d'arrivée.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Ah bah voilà ! Je ne sais pas ce qui s’est passé avant, mais j’avoue que je suis tout de même un tout petit peu soulagée, là, en parvenant à faire avancer comme je l'espère le Nimbus 2001 emprunté à l'école. Le fameux tronc d’arbre se rapproche et est d’ailleurs très rapidement dépassé. Megan… et bien je ne la vois plus à côté de moi alors je peux raisonnablement supposer que je l’ai dépassée. Je gagne aussi du terrain sur Edmund, bien qu'il soit toujours tout devant - je ne sais pas trop si c'est dû à mon accélération ou si c'est lui qui a ralenti.

Oh. Oui, peut-être que c'est ça. Faudrait que j'arrête un peu de me concentrer sur mes adversaires parce que le prochain obstacle est en approche. Merlin, encore des pierres ? Décidément !

Se déplacer & franchir un obstacle fixe

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Voilà quelle arrivait en milieu de courbe, laissant James et Oxy derrière elle et rejoignant la silhouette de son amie Megan. Mètre après mètre elle allait finir par gagner la tête de course il n'y avait pas de raison. Et puis il y avait ce passage quelle avait repéré... en dernier recours par contre. Et puis pour le moment, elle devait terminer de négocier cette courbe, il lui fallait parfaitement gérer l'inclinaison de son balai et donc se pencher légèrement vers la corde. Sa main gauche se porta un peu plus vers l'avant du manche, doucement mais sûrement, se diriger vers ce tas de pierre qui commençait à se dessiner en sorti de virage large.

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Oxy est tellement surprise d'entendre que James connaît la fille moldue qui combat la méchante sorcière avec son petit chien et un lion qu'elle en oublie la course. Enfin jusqu'à ce que Miss Priddy ne vienne la voir, inquiète pour son balai.

De quoi, elle avance pas est-ce qu'il est en panne ?

*Oups

Elle bafouille plus ou moins un mélange d'excuses et d'arguments sans queue ni tête et se remet dans le bon sens sur la piste, bien assise sur son fidèle Dragon et reprend sa course, se rendant compte que tout le monde est devant elle. Voire même, un peu trop loin devant.

*Re Oups

Allez, on se concentre, on se penche en avant et on avance !

Se délacer (s'il vous plait ?)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Perplexe face aux pierres qui se trouvent plus loin et encore un peu perturbée par le vent dans ma cape, j’ai visiblement du mal à reprendre mon balai comme il faut afin de gagner en vitesse. Rah, j’admets que c’est un peu frustrant, on dirait que j’ai toujours plus de difficultés à avancer lorsque les obstacles sont loin, alors que ça devrait être le contraire ! Ça semblait déjà être le cas lors de la dernière course, et ça a l’air de continuer cette fois aussi - même si l’obstacle m’a également arrêtée, cette fois.

Et du coup, Leo a pu tranquillement repasser devant moi pour se mettre à la poursuite d’Edmund. Bon… Mais par contre, je vois aussi Ennis me rejoindre, et lui fais un petit sourire avant que les coins de mes lèvres ne retombent en me rendant compte d’à quel point la Gryffondor est concentrée. Il me semble aussi qu’elle prend les courses bien plus au sérieux que moi et tournant de nouveau la tête vers la fin du virage et le tas de pierres, je n’ose rien dire de plus.

C’est vrai, c’est chouette si je suis sur le podium mais ce n’est pas dramatique sinon, tant que j’arrive à passer la ligne d’arrivée. Parce que si j’étais déjà bien fatiguée à la fin des dernières courses, je dois me rappeler que celle-ci est encore plus longue et difficile et que ce serait bien de ne pas avoir besoin d’un Revigor en arrivant au bout du parcours.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
James fut surpris par l'espèce de demi-tour que fit la préfète qu'il en oublia de continuer à avancer. Il faillit tomber de son balai, mais se repositionna correctement de justesse. Alors que la professeur de sortilège repartait et que la Gryffondor commençait à voler, le garçon essaya de la rejoindre, en évitant les pierres, et répondit enfin à sa question.

Bien sûr ! cria t'il.

Il jeta un coup d'œil à la tête de course qui avait... quoi ? Qui avait déjà fait la moitié du parcours ! Ou presque. Le pauvre Serdaigle n'en était qu'au premier obstacle et n'avait parcouru qu'un quart du parcours. Il se dit qu'il serait peut-être temps de se reprendre et de rattraper Edmund et Leo.

Action : Se déplacer (d'enfin 3 cases ?)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°8

Départ - [][][][][5][][][][][10 - O. W. / J. H.][E. O'B. / M. A.][][E. D. / L. G.][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Edmund obtient un 16 et un 22. Il réussit sa première action.
Leo gagne un 20 et un 3 pour une réussite totale !
Ennis fait un 30 et rate son coup.
Un 17 pour Oxy qui rate encore son action.
Megan écope d'un 22 et rate son action.
James fait un 6 et démarre en trombe.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.

OXY WRIGHT
Dé à 32 faces
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7]
Oups... Après la séance de papotage, Oxy semble un peu déstabiliser par l'intervention de la professeure de Sortilèges. Elle arrive en case 10

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Ennis prend des précautions pour négocier au mieux le parcours mais à force de se préparer... Elle perd du temps. Elle arrive en case 11.

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2]
Edmund sentant qu'on le rattrape décide d'accélérer à fond. Il prend cependant un peu trop d'élan et doit freiner brutalement en case 13 pour ne pas finir dans les rochers.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
James redémarre tout à coup. Soit il veut rejoindre la course, soit il veut rejoindre Oxy... Difficile à dire. Il arrive en case 10.

PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6]
Megan semble vouloir se caler sur le rythme de la Gryffondor. Elle arrive en case 11 aux côtés d'Ennis.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Leo veut en découdre. Elle fonce en case 13 et s'élève habilement par dessus les pierres qui barrent le passage.
Obstacle franchi

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le virage était plus long qu'il n'y paraissait? Ou bien avait-elle ralenti? Dans un cas comme dans l'autre, Leo et Edmund semblaient prendre le large. Quoique le Serpentard semblait devenir bien plus gros que la logique ne le voudrait. Peut-être venait il de ralentir... Oh non c'était pire, enfin non, mieux, beaucoup mieux. Si la rousse venait de franchir les rochers plus habillement que Britanny ne rentrait un souafle dans les anneaux, le vert et argent venait tout bonnement de piller. C'était le moment de tenter une remontée digne... une remontée digne ca sera déjà bien. En plus, si elle se débrouillait bien, elle pourrait passer ces rochers et se retrouver aux coudes à coudes avec lui. Si Megan réussissait à la suivre ça serait encore mieux!

Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49