Flood Le Chaudron Bavard

Tout à fait chou et correspondant parfaitement ! :cute: :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes tous de son côté ? :lol: :(

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr qu'on est tous de son côté : tu as un vava magnifique qui te va parfaitement alors pourquoi chercher plus loin le problème là où il n'y en a pas ?
Ce n'est pas comme si tu collais ton personnage avec une moustache dans une corbeille de fruits à manger des groseilles (ceci étant dit : pourquoi pas ?)
PS : ceci est un impérium...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 21 mai 2022, 16:48 Ah... encore cette histoire de mouton de Ouessant ? :roll:

Je me demande s'il existe des perruques en poils de boursoufflets. J'imagine très bien la chose. :lol:
j'en prendrais bien une violette pour être assortie à Odin ! Ou rose pour aller avec mes pantoufles ?

Edit, c'est bon les groseilles...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne, de qui as tu volé le Boursouflet que tu portes sur la tête? :lol:

Noon, en vrai de vrai de vrai, de vrai, ce vava est attendrissant, tout mignon, et parait aussi inofensif que la bestiole sur sa tête :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 21 mai 2022, 19:02 Bien sûr qu'on est tous de son côté : tu as un vava magnifique qui te va parfaitement alors pourquoi chercher plus loin le problème là où il n'y en a pas ?
Ce n'est pas comme si tu collais ton personnage avec une moustache dans une corbeille de fruits à manger des groseilles (ceci étant dit : pourquoi pas ?)
PS : ceci est un impérium...
Je me demandais d'où tu sortais tout ça... xD

C'est vrai que ton vava est mignon :cute:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai rien demandé moi à l'origine je dirais pas que c'est chou et tout le tralala même si dans un sens c'est vrai sinon elle va avoir les chevilles qui gonfles c'est parti d'un délire en anglais :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Il est magnifique cet avatar. J'aime bien faire les sourires comme ça "c:" sur mes dessins aussi (ça et les yeux très écartés.)

Aliosus ton meme est incroyable (effectivement ça a dû être compliqué de trouver la bonne situation pour le mettre mais ça valait le coup d'attendre) :rofl:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Elian, ça m'a fait rajeunir de l'utiliser :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il est super :grin:
@Aliosus Nerrah

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla