Inscription
Connexion
20 mai 2022, 21:18
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
@Erza McGowan, il me faudrait le numéro de la fiole visée, entre 1 et 9

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 mai 2022, 22:21
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
N°3 pardon :sweatingbullets:

Merci d'avance !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
21 mai 2022, 19:37
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Après vérification, @Erza McGowan a joué une fiole déjà posée. Comme c'est la première fois, je laisse un délai de 12h pour qu'elle puisse corriger sa fiole jouée.

Faites bien attention à votre main puisque je n'envoie pas l'actualisation après chaque tour. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 mai 2022, 21:29
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Désolé, j'avais oublié d'actualiser moi même ma main... :sweatingbullets:

J'utilise donc une potion de babillage sans effet puisqu'il n'y a plus de pioche xD

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 mai 2022, 01:55
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 24 - Charlotte


Erza hesite puis pose une fiole qui la fait parler, parler, parler,ais la pioche reste vide, plus rien à subtiliser...


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Avery: 4 absences non prévenues. Vous êtes éliminée.
Erza: 2 absences non prévenues.

Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Faites donc bien attention à surveiller votre tour de jeu.

La potion de babillage ne pouvant avoir d'effet, j'ai considéré que personne ne posait de potion de restitution pour reprendre un peu de dynamisme

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 mai 2022, 23:04
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
C'était bizarre, Avery n'avait encore une fois pas joué et je me demandais pourquoi sans vraiment le comprendre. Mais finalement je me rend compte qu'elle ne joue plus et c'est bien triste parce que ma stratégie s'écroule comme un château de carte.

Je réfléchis rapidement à comment je dois m'y prendre pour tenter de faire quelque chose. Je me rend compte que je suis dépouillée de toit ce que je possédait et j'envoie un regard noir à mes deux camarades qui m'ont tour à tour volé mes possessions. Pourtant je ne vais pas leur laisser le plaisir de me voir m'erver et je vais attendre tranquillement que le temps passe. Finalement la partie est loin d'être finie.
Charlotte utilise une potions de régénération sanguine sur Melody, je demande le 6 !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
23 mai 2022, 19:04
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 25 - Melody


Charlotte ruse et parvient à voler une fiole à Melody, qui doit maintenant jouer.


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Avery: 4 absences non prévenues. Vous êtes éliminée.
Erza: 2 absences non prévenues.

Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Faites donc bien attention à surveiller votre tour de jeu.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 mai 2022, 03:00
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Avery semble avoir abandonné la partie et il ne reste donc plus que Charlotte, Erza et toi même.
Au tour dernier la poufsouffle t'a dérobé une potion de ta réserve et cela te met assez mal car elle n'était déja initialement pas des plus remplies.
Elle reste cependant plus remplie que celle de charlotte mais c'est celle de Erza qui contient le plus de potions.
Tu te dis donc que ce ne serait pas une mauvaise idée de la dérober, tu regades donc ta main pour essayer de voir ce que tu pourrais jouer. Elle est maintenant plus grande que les tours précédent car tu l'as dérobé à Avery juste avant qu'elle ne s'arrête de jouer. Cependant tu décides au dernier moment de récupérer une potion de ta propre réserve
Action Jouer un philtre revigorant sur la potion n°6

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
24 mai 2022, 06:52
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
@Melody Brown, le philtre revigorant permet de réactiver une potion de sa propre réserve. Laquelle souhaitez vous réactiver?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 mai 2022, 08:54
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Je souhaiterai la jouer sur une potion aveuglante

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP