Inscription
Connexion

22 avr. 2022, 17:03
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
A quoi cela sert-il de mentir ? Je pense que la réponse la plus commune sera parce qu'elle permet de cacher une vérité trop dure à dire ou à confier, mais pour moi mentir permet de cacher tout simplement comme par exemple le mal-être, les tristes pensées,.. et j'en passe pour faire court. Pour moi mentir sur cette voix, comme je le fais depuis tout petit, me permet de garder un minimum de solitude que j'ai un peu perdu en grandissant avec lui, mon meilleur ami.

- Ce qui est trop dur à cacher ? Hmm.. je pense pas, du moins pour ma part bien entendu. C'est jusque il y a peu de monde possédant une voix intérieure, une personne,..etc. qui nous hante.

"Il y a peu de monde qui te comprend, mais moi je te comprends."
Oui, peu de monde comprenne, peu de monde se dit que c'est possible, peu de monde se dit que c'est normal que c'est la jeunesse, non, tout le monde dit qu'on veut juste se rendre intéressant.
"C'est pour ça que tu mens à tes parents ?"
Non, eux ils travaillent dans la médecine ils voudront mettre un nom sur toi.
"C'est vrai, c'est compréhensible maintenant."

- Je pourrais dire aussi que je ne souhaite pas le dire pour ne pas me rendre sois disant "intéressant". Vois-tu ?

Même si tu espères au plus profond de toi que quelqu'un te comprenne, sache que ça arrivera un jour. Mais pour le moment, prend patience.
• • •
.
With : @Koko Kayla

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

05 mai 2022, 10:45
Attirance imaginable - 3
- Ce qui est trop dur à cacher ? Hmm.. je pense pas, du moins pour ma part bien entendu. C'est jusque il y a peu de monde possédant une voix intérieure, une personne,..etc. qui nous hante.
C'est sûr. C'est la première chose que pense Koko. Mais elle se reprend bien vite. Tout le monde a une voix intérieure. Elle est juste plus ou moins bavarde selon les personnes. C'est tout. Wayne est tombé sur un bavard. D'autre non. C'est comme ça.
- Je pourrais dire aussi que je ne souhaite pas le dire pour ne pas me rendre sois disant "intéressant". Vois-tu ?
Sois disant intéressant. Oui, elle voit. Elle croit, elle pense. Elle ne sait pas vraiment. Qui voudrait se rendre intéressant avec quelqu'un qui n'existe pas vraiment ? Juste dans la tête ?
- Moi, je ne mens pas.
affirme-t-elle.
- Ça sert à rien. Si je n'ai pas envie de dire quelque chose, je le dis clairement. Le plus souvent. Il y a toujours des fois, des jours trop durs, où la paresse me prend. Mais j'évite. On m'a appris à ne pas mentir. Alors je ne mens pas. Le plus souvent.
Le plus souvent, oui. Personne n'est parfait. Certainement pas Koko. Loin de là. Pour se rattraper, elle ne ment pas. Sauf à Miss Shelton. Et aux professeurs. Mais c'est pour protéger les autres. Elle, elle ne ment pas quand elle dit qu'elle entre dans la salle de DCFM la nuit parce qu'elle s'ennuie. C'est vrai. Quand elle ne dort pas, la nuit, elle vagabonde. Insomnie. Koko n'aime pas ça. Parce qu'après, elle dort en classe. Comme si elle n'avait pas assez de retard sur son travail comme ça.

@Wayne Chandler, désolée pour cet affreux retard :(

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

08 mai 2022, 17:49
Attirance imaginable - 3
A
T
T
I
R
A
N
C
E
Image
" Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours un sourire."
I
M
A
G
I
N
A
B
L
E
Couloir, Poudlard

----------------------------

Personne n'est parfait. Loin de là même, celui qui dit qu'il est, il n'a pas compris le sens de la vie. Mentir, mentir à moi, aux autres. Sauf à Jae, lui, impossible de lui mentir il est bien trop intelligent pour qu'on arrive à lui mentir. A quoi bon dire la vérité quand on sait que certaines sont blessantes ?
"Parce que tu es blessant Wayne."
Moi ? Je ne savais pas.

- C'est vrai que mentir est mal, mais on n'y peut rien. Je n'y peux rien.

Regarder le sol, et se concentrer sur celui-ci. Un sol en pierre, de différentes tailles et formes. Mais qui s'assemble parfaitement. Mais il a des imperfections, comme eux, comme moi.

- Je ne suis pas honnête, je riais tout seul pour reprendre un petit sourire aux lèvres, je ne les jamais était, que ce soit avec mon entourage ou moi-même.

"Sois honnête."
Pour blesser les gens ? Je refuse.
"Moi je le veux."
Moi je ne le veux pas.

- Toi, tu es honnête parce qu'on te l'a appris, mais si tu es trop honnête tu finiras par blesser quelqu'un, que se soit un ami, ta famille, un proche et j'en passe. Prendre une pause puis reprendre sur un ton calme toujours en regardant le sol de pierre, c'est pour ça que le mensonge est là. Pour éviter que quelqu'un soit blessé.

Parce que quelqu'un de blessé mentalement, et plus difficile à reconstruire quelqu'un de blesser physiquement.
----------------------------

@Koko Kayla
Désolé pour ce retard aussi !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

10 mai 2022, 16:39
Attirance imaginable - 3
- C'est vrai que mentir est mal, mais on n'y peut rien. Je n'y peux rien.
Oui. Il est un peu comme Cheryl, Wayne. Elle ne peut s'empêcher de mentir, comme lui. Elle se demande comment ils en sont arrivés à parler de ça. C'est instructif, certes, mais Koko n'aime pas les choses compliqués, et à partir du moment où tu n'es pas en accord avec quelqu'un, c'est compliqué. Elle n'est pas d'accord avec Wayne. Enfin, pas tout à fait. Pour elle, il n'assume juste pas qu'il préfère mentir pour se faciliter la tâche. Elle se doute que c'est plus complexe que ça, mais elle ne veut pas y penser, c'est trop dur pour elle, cette histoire.
- Je ne suis pas honnête, je riais tout seul pour reprendre un petit sourire aux lèvres, je ne les jamais était, que ce soit avec mon entourage ou moi-même.
Ah, ça, Koko connait. Elle cache souvent aux autres son mal être. Souvent, mais pas toujours. Juste quand elle est avec ses amis. Sinon, elle envoie l'autre balader s'il lui demande quoique ce soit. C'est méchant, mais c'est comme ça. Ras le bol des enquiquineur.
- Toi, tu es honnête parce qu'on te l'a appris, mais si tu es trop honnête tu finiras par blesser quelqu'un, que se soit un ami, ta famille, un proche et j'en passe. Prendre une pause puis reprendre sur un ton calme toujours en regardant le sol de pierre, c'est pour ça que le mensonge est là. Pour éviter que quelqu'un soit blessé.
Bien sûr que c'est son éducation, elle le sait bien.
- Je n'aime pas blesser les gens mais je le fais constamment. La vérité fait mal, après tout. Ils n'ont pas qu'à m'embêter avec leurs idioties. S'ils ne veulent pas qu'on leur disent du mal d'eux, ils ont juste à rester avec des gens respectables. Ils ont qu'à pas venir me voir, aussi. Les gens sont bêtes.
Elle a dit tout ce qu'elle pensait. Elle a généralisé, bien sûr, elle ne dit pas des méchancetés à tout le monde, juste quand le contexte lui oblige.
- Souvent, quand je ne veux pas dire la vérité, j'omets quelques détails. C'est franchement plus simple. Oui.
C'est vrai. Mieux vaut ne pas dire toute la vérité, parfois. Souvent. Ne dit-on pas que le meilleur mensonge comporte une part de vérité ?

@Wayne Chandler

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

12 mai 2022, 17:45
Attirance imaginable - 3
A
T
T
I
R
A
N
C
E
Image
" Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours un sourire."
I
M
A
G
I
N
A
B
L
E
@Koko Kayla
Couloir, Poudlard

----------------------------

Mentir voilà ce que l'homme fait quand il ne veut pas être blessant, cruel, odieux et j'en passe. Mentir pour dire la vérité est-elle possible ? Je ne pense pas, mentir reste mentir et la vérité reste la vérité qu'elle soit cruelle, blessante ou autres.
"Tel est le monde Wayne."

En réfléchissant bien, la vérité peut être mensonge ? Mais comment faire pour que celle-ci soit faisable ? Cela semble si compliqué mais tellement réalisable à la fois, ça semble être un chemin bien sombre ? Ou bien éclairé ? Les deux ? C'est idiot.
"Tu l'es un peu."
Je le sais si bien.

- Parler avec toi est très enrichissant ! J'aime bien ! Je sais pas trop comment l'expliquer..

"Tu veux que je le fasse ?"
Sans façon, je saurais me débrouiller.
"Alors lève la tête, sois fier, ne courbe pas le dos face à cet obstacle."
"Parce que je suis là."

- On chacun un point de vue différent, et ça, je trouve que c'est intéressant.

Regarder maintenant le ciel et penser à la suite des mots qui franchiront la barrière de ma bouche. Trop réfléchir donne mal à la tête, pour moi, réfléchir est le but principal du cerveau. Celui de nous faire réfléchir.
"Celui de ma présence."
Celui de ta présence.

- L'heure se fait tard tu ne trouves pas ?

Tourner la tête en sa direction, des petits sons de cliquetis parvenant doucement à mes oreilles signe que ma boucle d'oreille vient de s'entre choquer avec quelque chose, et entendre sa réponse. Quelle réponse allait-elle dire ? Voilà la magie des questions.
----------------------------

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

13 mai 2022, 19:39
Attirance imaginable - 3
Koko l'écoute d'une oreille distraite. Elle se demande ce qu'elle voulait faire, avant de rencontrer Wayne dans ce couloir. Certainement s'évader, comme d'habitude. Fuir un monde qu'elle n'aime pas. Fuir tout court. C'est sûr qu'elle n'aurait jamais pu finir à Gryffondor. Elle est d'une lâcheté... Elle se demande comment on peut la supporter. Elle comprend Miss Shelton, souvent. Elle doit la détester, la concierge. Ce qui n'a rien d'étonnant. Elle est détestable. C'est dans sa nature. Il y a ceux qui naissent gentils et souriants, ceux qui naissent méchants et cruels, et elle. Les cas un peu... à part. Hors du lot. Différents. Qui ne rentrent dans aucune case. Les cas difficiles, compliqués, complexes. Koko n'aime pas ce qui est difficile, compliqué, complexe.
- L'heure se fait tard tu ne trouves pas ?
C'est vrai qu'elle commence à fatiguer. La journée a été longue. Elle veut dormir. Longtemps. Ne pas se réveiller. Pas tout de suite. C'est si plaisant, de dormir. Quand elle dort, elle contrôle ses rêves ses pensées. Le plus souvent. Elle aimerait que la vie soit un rêve sans fin...
- Oui.
Elle n'a pas envie de bouger, alors elle se cale contre l'épaule de Wayne, sans aucune gêne. De toute façon, elle va devoir partir, autant profiter des dernières secondes.
- Ça ne te dérange pas, j'espère ?
fait-elle sans attendre sa réponse. Si ça le dérange, il saura lui faire comprendre.
Elle espère.

@Wayne Chandler

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

15 mai 2022, 22:39
Attirance imaginable - 3
A
T
T
I
R
A
N
C
E
Image
" Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours un sourire."
I
M
A
G
I
N
A
B
L
E
@Koko Kayla
Mars
Couloir, Poudlard

----------------------------

Je ne sais plus trop comment réagir des fois. Je ne sais plus quoi dire ni faire des fois. Je ne sais plus trop aussi comment j'en suis arrivé ici, dans ce couloir.
Le temps, l'être humain en a peur. Il vieillit des humains, comme il en fait disparaître, le cycle de la vie. Il en fait apparaître d'autre aussi, toujours et encore le cycle de la vie. Chacun grandira dans des mondes différents et auront aussi une éducation différente.

Caller, non non, je n'ai pas callé sur la nourriture. Mais elle, elle avait callé sa tête contre mon épaule, elle devait être fatiguée. Il était tard, c'était compréhensible.
"Ne la laisse pas faire."
Je la laisse faire.

- Cela ne me dérange pas du tout, la fatigue te gagne ou je me trompe ? Vu qu'il est tard ça ne m'étonnerai même pas vois-tu ?

"Toujours la même excuse Wayne ?"
Oui, parce que je ne suis pas intelligent.
"En effet, pour le coup oui, tu ne l'es pas."
Je me déçois tout seul..

Décevant, on me l'avait dit tellement de fois que je ne les compte plus mais je n'y faisais gère attention. Après tout, ceux qui critiquent ou se critique eux-mêmes c'est qu'ils sont soit jaloux des autres soit ils se sous estime. C'est triste. Comme le monde dans lequel nous vivons, c'est monotone, sans couleur, c'est juste triste.
----------------------------

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

21 mai 2022, 21:37
Attirance imaginable - 3
@Wayne Chandler


- Cela ne me dérange pas du tout, la fatigue te gagne ou je me trompe ? Vu qu'il est tard ça ne m'étonnerai même pas vois-tu ?
Koko soupire. Elle ne veut pas être méchante, mais elle ne va pas non plus mentir pour faire plaisir à Wayne. Alors elle dit :
- C'est toi, qui me fatigue, à parler...
avec un bâillement exagéré et un petit sourire moqueur. Après quelques instants, elle se relève et fait face au garçon.
- Je crois que tu as raison, je suis épuisée !
en accentuant le dernier mot. Elle lui fait un grand sourire avant de proposer :
- Tu me raccompagnes ? Sauf si tu es trop fatigué, évidemment...
avec un rire moqueur sur la fin. Elle se fiche un peu de sa réaction. Elle veut juste avoir un peu de compagnie, avant de dormir. Elle sait qu'elle va passer une mauvaise nuit, elle préfère profiter de la journée. C'est certainement pour ça qu'elle brave souvent le couvre-feu pour sortir la nuit. C'est ça, d'être insomniaque.
Fait chier.
Absolument, ma chère.

Elle ne devrait pas penser à cette nuit. Elle espère bien s'amuser quelques heures avant de dormir. Même si elle est vraiment fatiguée. Au moins, elle n'aura pas le temps de penser avant de dormir. C'est bien, ça. Sinon, on sombre bien vite dans les idées noires et les pensées malsaines. Malheureusement. Et Koko préfère éviter ça. Ce qui est très compréhensible. Elle croit. Elle pense. Et espère de tout son cœur.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

27 mai 2022, 18:35
Attirance imaginable - 3
A
T
T
I
R
A
N
C
E
Image
" Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours un sourire."
I
M
A
G
I
N
A
B
L
E
@Koko Kayla
Mars
Attirance imaginable
Couloir, Poudlard

-----------------------------------------------

La fatigue revient souvent quand on s'y attend le moins d'après les dossiers médicaux de mon père qui laisse traîner sur son bureau ou sur la table du salon. Je suis curieux, alors je regarde, c'est un vilain défaut mais que puis-je y faire ? Rien. Ça partira avec le temps.

La douceur du sommeil dans une nuit simple, sans que le croquemitaine vienne dans votre chambre versait sa poudre de couleur noire sur votre esprit pour vous faire des cauchemars de vos plus grandes peurs. Même ceux que vous ignorez mais que vous connaîtriez bien plus tard dans votre vie.
"C'est fou comment une légende te reste en tête Wayne !"
Oui, je sais, ce livre-là m'avait marqué. Le sens des mots, la tournure des phrases pour donner un certain sens le tout pour raconter l'histoire de sept légendes purement imaginaire.
"Celles qu'on te raconte enfant ?"
C'est ça.
"Pour une fois, tu as raison. Bravo."
Merci.

- Pour moi la fatigue n'est pas encore présente. Mais je me ferai une joie de continuer à t'épuiser rien quand en parlant pour te raccompagner !

Je m'amusais un peu, pour au final me relevais et rangeais les livres que j'avais apportés pour lire. Est-ce qu'on peut vraiment dire que ça avait servi à quelque chose de les apporter ?
"Non, tu les as pris pour rien si tu veux mon avis."
Il est toujours intéressant.

- Allons-y je te raccompagne.

C'est sur ces mots que je quittais le lieu où tout cela s'était passé.

-----------------------------------------------

Ceci est la fin pour moi, ravie d'avoir pû Rp avec toi !
Si tu veux que je change quelque chose ma voilière est ouverte !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

01 juin 2022, 17:41
Attirance imaginable - 3
@Wayne Chandler


Koko sourit à Wayne. Elle est contente de l'avoir rencontré. Il est plutôt sympa. Elle pense, elle n'est pas sûre. Que veut dire sympa, en soi ? Elle décide d'associer ce mot au garçon. Elle se dit que ça doit bien lui aller, même si elle ne le connait pas trop.
Elle guide le garçon vers sa salle commune dans les tortueux couloirs de l'école. Elle espère qu'ils ne croiseront pas Cheryl. Cheryl, si charmante, l'enverrait balader comme une vieille chaussette. Et Koko ne prendrait même pas la défense de Wayne. Pas la force. Pas le courage. Cheryl est son amie. On ne se trahi pas, entre amies. Elle croit. Elle espère.
Heureusement, le duo ne croise personne. Personne que Koko connait, en tout cas. Il y a toujours des élèves qui se promènent à des heures pas possible. Elle est bien la première à le savoir, toujours aux premières loges de ce qu'il se passe après le couvre-feu. Mais elle ne pense pas s'aventurer hors des dortoirs ce soir. Elle risque de s'endormir dans les couloirs, et bonjour la discrétion. Elle ira une autre fois, avec Cheryl peut-être. Comme dans la salle de DCFM.
Elle ne le propose pas à Wayne. Elle ne veut pas l'inciter à déjouer le règlement, elle ne sait pas s'il l'a déjà fait. Elle préfère attendre de plus le connaitre. Pour être sûr. Connaitre ses ennemis, et encore plus ses amis. C'est eux qui te trahissent.

Fini pour moi aussi ! :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla