Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 21 mai 2022, 19:15 Je n'ai rien demandé moi à l'origine je dirais pas que c'est chou et tout le tralala même si dans un sens c'est vrai sinon elle va avoir les chevilles qui gonfles c'est parti d'un délire en anglais :lol:
Bah après tout ce qu'on m'a dit je rentre plus dans mes chaussettes :wise:

Moi aussi je vais en faire un pour moi :wow:

Je peux faire des commandes, et si je suis élue dans 5 ans présidente de la république j'instaurerais un jour des Vavas by KH :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui !!! Quelle bonne idée !!! kim présidente alors....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Tu ne rentres plus dans tes chaussettes ? Qu'est-ce que je disais je te connais que de trop ma chère Harlez :wise:

Je ne voterai pas pour toi Kim. Tu vas nous faire une nouvelle République je le sens :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Vive les dictatures je vais revoir la constitution pour que tous les élèves aient des frites au moins une fois par semaine à la cantine :wise:

Vive Kim, #KimPrésidente :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 21 mai 2022, 23:21 Vive les dictatures je vais revoir la constitution pour que tous les élèves aient des frites au moins une fois par semaine à la cantine :wise:

Vive Kim, #KimPrésidente :wow:
On dit tous aurevoir au body summer :wise:
Aurevoir body summer :bye:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Wow Kim et Wayne vos vavas sont magnifiques :wow:

Bravo pour tes dessins Kim :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 mai 2022, 17:16 Wow Kim et Wayne vos vavas sont magnifiques :wow:

Bravo pour tes dessins Kim :cute:
Merci beaucoup :wow:

C'est vrai que je m'y suis vraiment appliquée :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
J'adore le style en tout cas :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr, c'est super beau :wow:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 mai 2022, 17:33 J'adore le style en tout cas :lol:
Je t'en fait un sans problème, ça coûte seulement 400 gallions (et oui il faut bien que mon art soit rentabilisé) :wise: Je déconne c'est gratos