22 mai 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Parfait pour le premier juillet ! Cette date restera gravée dans mon agenda et dans ma mémoire comme celle où miss Loewy aura fait venir son dragon pour manger Kimberly
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
il faut que Kim nous dessine nos petits vava avant de se faire croquer!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 mai 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Je m'y met dès ce soir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Salut (ou plutôt re-re-salut) le CB !
Je viens dignement fêter mes 1000 messages pas comme Wayne
en passant par ici.
Je sens que cette journée des avatars va devenir officielle (et même pour notre directrice et sous directrice qui sont secrètement fan de tes dessins Kimberly) ! Je prépare le mien.
Je viens dignement fêter mes 1000 messages pas comme Wayne
Je sens que cette journée des avatars va devenir officielle (et même pour notre directrice et sous directrice qui sont secrètement fan de tes dessins Kimberly) ! Je prépare le mien.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
22 mai 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Waouh ! Bravo
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
22 mai 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Devrais-je plutôt faire un poème ? Une composition musicale ? Une danse ?
Aaron Smith
22 mai 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
De mon côté, je serais plus pour une composition musicale
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
22 mai 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Pourquoi choisir quand elle peut tout faire?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Aaron Smith