22 mai 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
héhé, la voix suprême a parlé
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 mai 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Je fête à mon tour mes 1000 messages
et je voudrais remercier :
@Zoey Redfly pour toutes les fois ou elle m'a aidé et a répondu à mes questions (qui n'étaient pas en manque
). Elle est vraiment une marraine parfaite et attentive.
@Cilblanc Elk pour toutes les fois où elle m'a aidé (à faire ma fiche par exemple
) et a été d'une gentillesse infinie.
@Cheryl Styles pour tout ses conseils. Elle est une très bonne meilleure amie toujours prévoyante et m'a beaucoup aidé et soutenu.
@Archibald Featherstone pour ses encouragements. C'est un DDM génial toujours plein d'humour et de bonnes idées !
De plus j'aime son ouverture au RP.
@Alice Smith (très récemment
) pour ses conseils importants et son aide toute aussi importante. Elle me tient gentiment compagnie.
Et à toutes mes autres amies
@Zoey Redfly pour toutes les fois ou elle m'a aidé et a répondu à mes questions (qui n'étaient pas en manque
@Cilblanc Elk pour toutes les fois où elle m'a aidé (à faire ma fiche par exemple
@Cheryl Styles pour tout ses conseils. Elle est une très bonne meilleure amie toujours prévoyante et m'a beaucoup aidé et soutenu.
@Archibald Featherstone pour ses encouragements. C'est un DDM génial toujours plein d'humour et de bonnes idées !
@Alice Smith (très récemment
Et à toutes mes autres amies
MERCI !!
Dernière modification par Mélodie Flowers le 22 mai 2022, 19:39, modifié 1 fois.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
22 mai 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Oh là là mais qu'est ce que j'ai dit ??
Oh mais on va pouvoir faire ça avec Mélodie !! (De rien pour l'aide c'est normal d'aider sa cousine)
Oh mais on va pouvoir faire ça avec Mélodie !! (De rien pour l'aide c'est normal d'aider sa cousine)
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Merci, c’est mimi, et bravo pour tes 1.000 messages Mélo
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mai 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Que c'est beau ! Par contre, ça me rappelle que suis loin des 1 000 messages xD
N'hésite pas à publier ton message dans ce sujet dédié, la prochaine fois, qu'il ne se perde pas trop vite dans ce sujet... bavard
N'hésite pas à publier ton message dans ce sujet dédié, la prochaine fois, qu'il ne se perde pas trop vite dans ce sujet... bavard
22 mai 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Pour la composition musicale, ça attendra. Mais je vous conseille de patienter avec The Show Must Go On des Queen, c'est très bien aussi !Poème célébrant mes mille messages
Pour un défi qui devrait m'apprendre à être plus sage (là vous rêvez c'est juste pour la rime)
Je veux tout d'abord commencer
Par remercier des gens d'une grande charité :
Tout d'abord, ma superbe marraine @Adulith Wen
Ainsi que la géniale @Stella Ruewen
Avec qui j'ai fait pour premier RP
Ce pour quoi je ne cesse de la remercier
Je remercie aussi @Mélodie Flowers
Il me manque une rime en eurs
Mais ma cousine reste magnifique
Malgré dans son patronyme ce problème de phonétique![]()
Dois-je ajouter d'autre vers ?
Car rien qu'à ceux-là vous m'avez mis la tête à l'envers.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Pwaaah Mélodie, je t'aime toa
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 mai 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Tu seras pas plus sage ?
je blague, t'es parfaite
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mai 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
Je savais qu'elles étaient fansCilblanc Elk a écrit : 22 mai 2022, 18:54 Salut (ou plutôt re-re-salut) le CB !
Je viens dignement fêter mes 1000 messages pas comme Wayneen passant par ici.
Je sens que cette journée des avatars va devenir officielle (et même pour notre directrice et sous directrice qui sont secrètement fan de tes dessins Kimberly) ! Je prépare le mien.
Bravo pour les 1000
Base toi quand même sur mes dessins hein
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop