22 mai 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
Évidemment Kim !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Il était donc là cet endroit dédié aux merci
ça faisait un bout de temps que je le cherchais pour mon 1000eme message, mais c’est pas grave il n’est jamais trop tard pour dire merci 
Je suis POUR cette journée des vavas ! Superbe idée. Mais on devrait le dessiner nous même ça serait drôle de voir le talent ou pas de chacun
Je n’ai personnellement pas de talent mais j’adore montrer ce que je dessine
Je suis POUR cette journée des vavas ! Superbe idée. Mais on devrait le dessiner nous même ça serait drôle de voir le talent ou pas de chacun
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 mai 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
On devrait en faire la demande aux responsables du site
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
C'est sûr !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
22 mai 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Bon je pense pas non plus mettre le Vava que j'ai fait là, ça serait sûrement un plus travaillé
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 mai 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Ne restent plus que les détails officiels : tout le monde doit signer sur son propre dessin !!
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 mai 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
J’adore ton nouvel avatar Kim
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mai 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
C'est Wayninounet qui l'a trouvé
Et oui, signer est essentiel tout de même
22 mai 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Bravo à lui
il à trop la classe
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 mai 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard