Inscription
Connexion

21 mai 2022, 14:49
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Cilblanc s'était réveillée tôt, et pourtant, elle n'était pas arrivée à temps pour voir le début du match. Et celui-ci était plutôt bien entamé pour qu'elle puisse prétendre à un petit retard. Autant dire qu'elle s'était retrouvée -elle ne savait comment- enfermée dans la salle de bains. Une mauvaise blague, peut-être. Puis elle s'était perdue dans le château. Elle avait hésité à passer par une fenêtre pour assister au match mais elle était à peu près certaine que l'excuse "je voulais voir le match" ne serait pas considérée comme une excuse valable pour destruction de fenêtres.

Finalement elle avait retrouvé son chemin, et courait le plus vite qu'elle pouvait pour assister au match. Elle entendait la foule d'élèves hurler et encourager leur maison. Cilblanc avait raté les Cheerladers, visiblement. C'était dommage. Elle grimpa dans les tribunes pour se trouver une place correcte parmi ses camarades, presque tous venus assister au match, et s'installa. Elle entendait très bien la commentatrice parler, sa voix couvrant les cris des élèves du château.

Les Gryffondor étaient en tête, avec 30 points d'avance sur les Serdaigle ce qui agaçait au plus haut point Cilblanc. De plus, les Gryffondor auraient peut-être repéré le vif d'or...mais Cilblanc faisait confiance à sa maison pour se donner à fond. Il fallait les encourager !

- Allez les Serdaigle !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

21 mai 2022, 15:13
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Mélodie avait dormi beaucoup, mais beaucoup trop longtemps. Cent fois trop pour être excusée d'avoir raté le début du match de son sport préféré où sa maison participait. Elle fila donc sur le terrain pour s'installer dans les tribunes. Pour le moment, les Gryffondor avaient de l'avance mais pas tant que ça, et puis ce n'était que le début du match.

Mélodie prit place en se félicitant d'avoir pensé à amener ses jumelles. Elle repéra à quelques mètre d'elle sa cousine Cilblanc qui se démenait pour trouver une place et qui s'assit finalement sans l'avoir remarquée. Elle hurla un encouragement aux Serdaigle, mais Mélodie constata qu'elle n'avait pas de jumelles, ce qui était dommage. Elle rejoignit sa cousine.

- Salut ! Venue voir le match ?

Puis, honteuse de ne pas avoir encore hurlé avec ses camardes ses encouragement à sa maison, elle cria de toute la puissance de ses cordes vocales :

- Vive les Serdaigle ! Allez-y !

On voyait que Serdaigle se donnait à fond, tout comme Gryffondor. Et la partie était loin d'être jouée.
@Cilblanc Elk

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

22 mai 2022, 21:45
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Des croc-en-manche, hein. Grimaçant, Max se dit que, finalement, ça cadrait bien avec le personnage. Une envie irrépressible de gagner, envers et contre tout, même s'il faut tricher et blesser les autres. Bref, quelqu'u' d'assez peu recommandable. Alors, quand les Griffes Ardentes marquèrent les trente premiers points, le chef de chœur ne put empêcher un petit sourire de se développer sur son visage. Évidemment, qu'il était content de ce but. Si ça empêchait ce gamin insolent de gagner ce match, Max était content.
Puis, retournant son attention vers son interlocutrice, il évoqua avec elle cette dernière action.

-C'est un beau but, vous ne trouvez pas? Voyons si Gryffondor parvient à maintenir son avance.

@Gabrielle Gray

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

23 mai 2022, 12:01
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- Oui déjà 30 points d'avance pour les Gryffondor ! Mais ce n'est peut être pas fini. Comme sa gardienne est sonnée, c'est Zoey qui doit relancer le souaffle. Mais visiblement, elle n'a pas du tout bien préparer cela pendant les entrainements..... Sa passe est totalement ratée et Phoebe renvoie directement le souafle dans les mains de brittany. Le souafle ne sera pas resté longtemps chez les Ailes d'Airain.

Du côté du cognard ce n'est pas vraiment mieux puisque Leo est encore la première dessus. Elle envoie une frappe forte et précise sur James qui ne peut pas l'éviter.

Il n'y a que le vif d'or qui semble ne pas sourire auxGriffes Ardentes puisqu'Elfie ne parvient pas à l'attraper.

Capitaine des Crochets d'Argent

23 mai 2022, 16:56
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
@Max Graham


Le match commença et je le regardais avec un intérêt particulier. J'espérais vraiment qu'on allait gagner. Alors, quand Gryffondor marqua les 30 premiers points, je vous laisse imaginer ma joie pure et simple. Même Mr Graham sourie quand les Griffes Ardentes marquèrent.
Le match commençait bien pour les rouge et or, le cognard cogna Holling et la gardienne de Serdaigle et le souafle était de nouveau au main des poursuiveurs de Gryffondor. Seul le vif d'or était absent ou plutôt, Elfie n'arriva pas à l'attraper. Le match commençait bien pour eux en tout cas, j'espérais que cela allait continuer ainsi jusqu'à la fin du match.
Mr Graham salua le réussite du but et ajouta qu'il faudrait voir si ma maison garderai son avance.
-Oui, je suis sûr qu'ils vont y arriver !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

23 mai 2022, 18:19
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J’étais arrivée tout juste à temps pour le début du match, et jusque là, le match avait été catastrophique pour les Serdaigle. Espérons que l’a Attrapeur de Serdaigle attrapé le vif d’or ou que les autres joueurs se ressaisissent. Après tout le match n’était pas fini ! J’avais confiance dans les ailes d’airan et était sure qu’ils allaient se ressaisir. Je regardais avec angoisse le dernier match de la saison se dérouler sous mes yeux. Je regrettais de ne pas m’être mise au courant du score pour savoir si les aigles avaient encore une chance de gagner. Je sortis de mon sac un gros paquet de chips moldus que j’adorais que ma famille m’avait envoyé pour l’occasion. Je l’ouvris et en pris une poignée, regrettant de regarder ce match seule.

@Roxane Newcomb et @Kelly James

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

23 mai 2022, 19:08
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- L'erreur de Zoey va peut-être leur coûter très cher puisque Britanny est littéralement devant les anneaux des Serdaigle ! Un tir est de nouveau tenté et cette fois-ci Celia a toute ses capacités physiques pour essayer de l'arrêter. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait en protégeant à la perfection l'anneau des 19m ! Elle vient d'empêcher les Gryffondor de creuser encore plus l'écart !

Tandis qu'Irene envoie le cognard en dehors des limites du terrain, Leo s'approche de l'une de ses poursuiveuses, sa batte plaquée contre elle. Plutôt étrange comme position mais bon...

Le souafle ayant été joué, Eoin en profite pour mobiliser son équipe. On espère pour les Serdaigle que ça va les réveiller !

Malheureusement on ne saura pas ce que Leo a voulu faire puisqu'elle est remplacée par Julian ! C'est plutôt curieux de se séparer de sa capitaine dès le début du match, à voir si ça ne va pas affecter le jeu des Griffes Ardentes.
@Emilia Roswood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

23 mai 2022, 20:01
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Ayant manqué quelques minutes du match, Roxane s'avançait parmi le public pour trouver une place où s'installer. Elle allait rarement voir les match de Quidditch mais elle s'y intéressait de plus en plus ces derniers temps ce qui la poussa à venir soutenir sa maison, d'autant plus qu'il s'agissait du dernier match de la saison.

Avant de s'asseoir, la jeune fille prit un instant pour observer la situation du match et visiblement cela ne se déroulait pas très bien chez les Aiglons pour le moment... Ceci dit, une petite once d'espoir naquit lorsque le capitaine Eoin regroupa ses troupes pour les mobiliser.

Profitant de cette courte pause, Roxane reprit son avancée dans les tribunes et repéra une place aux côtés d'une autre élève de Serdaigle. Cette dernière venait d'ouvrir un paquet de chips moldus ce qui rappela de nombreux souvenirs à l'adolescente et lui donna l'eau à la bouche. C'est alors qu'elle se décida à s'asseoir à ses côtés et à l'interpeller en souriant : "Très bonne idée d'accompagner le match de chips !"

@Kelly James @Shawna Banks

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

23 mai 2022, 20:34
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle


Kim inspira un grand coup. 1, 2, 3. Elle expira. 1, 2, 3. La brune recommença plusieurs fois, en fermant les yeux.
Ce jour-là, c'était son premier match de l'année. Et même premier match tout court en tant que mascotte.
Et oui : il y a quelques semaines, quelqu'un, allez savoir qui, avait proposé d'intégrer une mascotte à l'équipe de cheerleading. Une bonne idée, en soit. Même si Kim ne l'avouerait jamais, bouger, voire dancer parfois, ne lui déplaisait pas. Au contraire, ça lui permettait d'évacuer le stress et la colère accumulée sans cogner contre un arbre ou un oreiller. Mais uniquement à l'abri des regards. Rejoindre les Cheers l'avait toujours tentée, mais franchement... Vous verriez, vous, Kim Diary faire des roulades devant un stade ? Non, bien sûr que non. Alors que déguisée, cachée de la vue des élèves... C'était bien plus facile.

Kim rouvrit les yeux et enfila le masque d'aigle aux yeux bleus. Le nouveau symbole de l'équipe : Big Blue. Le costume venait directement de chez Madame Guipure : Featherstone avait passé commande au nom de l'équipe. C'était un aigle en tenue de Quidditch, tout simplement, avec un bec doré et de très grandes ailes.
La brune jeta un coup d'œil à l'extérieur. Stella, Lily, Melissandre et Amélia avaient presque fini. Ça allait être à elle dans un instant.
1, 2, 3.
Dernière expiration.
Maintenant !

Courant vers le terrain, les bras, ou plutôt les ailes grandes ouvertes, Kim s'élança vers ses coéquipières. Elle alla se placer au centre de leur carré en saluant exagérément la foule. Un pas à droite, un pas à gauche, petit mouvement des bras, on recule et on saute sur place, jambes et bras écartés ! Elle recula et laissa la place aux filles tout en continuant à saluer la foule. Après leur petit numéro, Kim irait distribuer des cadeaux dans les gradins. Mais en attendant, elle alla se placer derrière les quatre filles en tapant d'un large mouvement de bras dans ses mains en rythme, les laissant faire leur pyramide.
Même si on ne le voyait pas, un grand sourire s'étallait sur les lèvres de Kim.

ALLEZ LES AILES D'AIRAIN !
AÏE AÏE AÏE !


Image

Le costume de Big Blue :

Reducio
Image

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

23 mai 2022, 21:14
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 2 3 4


Ellana lui répondit calmement qu'il pouvait s'asseoir, ce qu'il fit, se dépêchant pour être installé avant le début de la partie. Il lâcha un bref "Merci" en direction de la Serdaigle avant de jeter à nouveau un coup d'œil sur le terrain. Le coup d'envoi arriva rapidement et Lyam se focalisa complètement sur le jeu. Seule la question d'Ellana le sortit de sa concentration.

« Euh....oui. Et je suppose que t'es pour Serdaigle du coup ? »


Il observa la jeune fille, guettant sa réponse, lorsqu'un grand élan de cris résonna dans le stade. Il se retourna vivement. Britanny venait de faire passer le premier souafle à travers l'anneau. C'était l'ouverture du score. Lyam, oubliant la question qu'il venait de poser, se leva d'un bond et clama avec les autres.

« Ouais !!! Bravo Britanny ! »


Mais il décida de se rasseoir rapidement pour ne pas perdre ne serait-ce qu'une seule miette de vif d'or de la partie.

A toi, @Ellana Duchêne. Désolé du délai, je ferais mieux la prochaine fois ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b