Inscription
Connexion
21 mai 2022, 10:15
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
De la magie noire ? Nos professeurs et mes amies en danger ? C'est une catastrophe... répète-t-elle dans sa tête en mordant son pouce aussi fort que possible ; elle est rongée par l'angoisse.

« Non, bien sûr que non, les agents du conseil nous prennent nos baguettes avant le départ, c'est... c'est impossible. » rétorque-t-elle comme une évidence à la question de l'inconnu.

Elena n'ose pas regarder les fenêtres et voir la situation citrique dans laquelle Kelly, Argentella et Noémie se trouvent. Quant au pilier de glace, elle évite de s'en approcher de trop près...

« Vous avez bien réussi à ouvrir la porte du wagon ? Pouvez-vous ouvrir les compartiments pour libérer les élèves, Monsieur... ? » commence-t-elle à demander avant de remarquer qu'elle ignore le nom du vieil homme.

Cinquième année | 16 ans
23 mai 2022, 20:51
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 XIII 〛




◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Noémie Claire-Cornwell, vous jetez un coup d'oeil discret à l'intérieur du wagon des professeur. Bien vous en a pris. Des sorciers en noir vous tournent le dos et vous constatez que vos professeurs sont à genoux et tenus en joue par ces mêmes sorciers.

Argentella Whigters et Kelly Fullbuster les sorciers qui vous transportent ne prononcent pas un mot. Il longent désormais le wagon des professeurs, mais sont contraint de contourner la locomotive avant d'atteindre les portes latérales du wagon.

Elena Corbeau, le vieil homme vous répond rapidement : « J'ai un pass-partout. Même ensorcelée, aucune serrure de ce train ne peut me résister. » Il semble soumis à un dilemme, mais s'approche de la porte du compartiment 6 pour le déverouiller : « Le plus urgent est de les évacuer... Mais il faut a tout prix que je réussisse à rejoindre la locomotive. Le train est doté d'un mécanisme désactivant la magie noire. » Il hésite cependant à s'approcher du wagon suivant d'où est sorti le pilier de glace.
∞ Délai de résolution : 26 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
23 mai 2022, 21:12
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Je dors toujours et mon rêve n’est bientôt qu’un trou noir.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 mai 2022, 22:37
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie se ré accroupie et panique le temps de quelques secondes avant de se reprendre en main.

Elle se rend compte que l'ennemi qui la cherchait ne doit plus être très loin. L'aiglonne abandonne à regret ses converses, les tournant vers le wagon dans l'espoir d'induire la sorcière en erreur en lui faisant croire qu'elle était repassé sous le pont.

Puis accroupit, elle reprend le chemin vers le wagon qu'elle a quitté.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 mai 2022, 20:07
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena repose son regard sur le piler de glace. Elle a beau être en troisième année, elle n'a jamais vu aucun sortilège capable d'une chose pareille. À dire vrai, elle est tout aussi réticente à l'idée de s'en approcher et n'ose pas crier, craignant que les intrus l'entendent. Une idée lui traverse néanmoins l'esprit, il est hors de question qu'elle reste les bras croisés.

« Dites-moi comment je peux vous aider Monsieur. Peut-être que je pourrai ouvrir aux élèves pendant que vous rejoignez la locomotive ? » propose-t-elle.

Elena s'inquiète d'autant plus lorsqu'elle n'entend plus aucun bruit dehors : les filles sont en danger et la Gryffone est impuissante. Son cœur tambourine dans sa poitrine et elle espère en son for intérieur que ses camarades ont réussi à s'en sortir.

Cinquième année | 16 ans
24 mai 2022, 21:01
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Argentella se tortilla légèrement en même temps que les sorciers avançaient, tentant de voir si Kelly semblait aller bien ou non. Elle était probablement toujours sous l’emprise du sortilège, mais la petite blonde voulait voir quand elle se réveillerait.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
27 mai 2022, 15:00
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 XIV 〛





◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Noémie Claire-Cornwell reprend discrètement la direction par laquelle elle est venue. Cependant, les sorciers en noir ont déjà presque contourné la locomotive. La sorcière qui vous pistait aperçoit vos converses et s'en approche tandis que les autres s'apprêtent à monter dans le wagon. Alors que vous pensez que vous allez vous faire prendre la main dans le sac, vous avez la sensation que quelqu'un jette une cape sur vos épaules. Une jeune sorcière blonde braque ses yeux bleus sur vous et pose un index sur sa bouche pour vous encourager à vous taire. La sorcière en noir semble, pour sa part, ne pas vous voir.

Kelly Fullbuster commence doucement à se réveiller pour constater qu'elle est sur l'épaule d'un des sorciers en noir et qu'ils contournent la locomotive. Argentella Whigters, vous remarquez au passage qu'un autre sorcier en noir se tient dans la cabine du conducteur en pleine inspection, mais qu'il semble n'y avoir aucune trace du conducteur en question.

Elena Corbeau, la porte du compartiment 6 est désormais ouverte et les élèves qui s'y trouvaient peuvent enfin en sortir [Voir sujet "Wagon 3 - Compartiment 6" pour la totalité des interactions]. Le vieil homme semble perplexe : « Si je te laisse cette clef, mais que vous vous faites prendre, ce sera une catastrophe. Vous n'avez même pas vos baguettes et on parle de mages noirs accomplis. »
Il semble chercher une solution à ce dilemme lorsqu'un petit occamy immaculé et vaporeux traverse le plancher du wagon pour s'approcher de vous et plus particulièrement du conducteur. Une voix de jeune femme s'élève alors : « Elina Montmort nous envoie pour évacuer les élèves. Où êtes-vous ? Toutes les issues du train sont verrouillées. »
∞ Délai de résolution : 30 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
27 mai 2022, 15:09
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie se retourne surprise avant de se calmer en voyant une sorcière. Elle hoche la tête signifiant qu'elle avait comprit avant de détailler la jeune femme blonde devant elle, qui semblait être une alliée, du moins l'espérait-elle.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
27 mai 2022, 15:26
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
J’ouvre enfin les yeux, je suis morte… J’ai envie de dormir. Je baille longuement avant de sentir mon corps bouger. Hein ? Je suis où la ? Attends qu’est-ce que je fais sur ce gars louche ? Il me kidnappe ? Oh non ils ont attaqué le train pour me kidnapper ! Tout ça à cause de moi… Un petit coup vers ce qu’il se passe devant le gars qui me porte et je remarque qu’ils ont aussi kidnappé Argentella… Nous voilà dans de beau drap. En attendant de trouver une solution, je fais semblant de dormir.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
28 mai 2022, 13:19
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
« Je serai vigilante ne vous inquiétez pas et puis je... » commence-t-elle à dire avant d'être interrompue par la venue d'une drôle de créature. Qu'est-ce que c'est que ça encore ? songe-t-elle en faisant un pas en arrière avec prudence.

La troisième année entend une voix féminine venir de ce même animal dont l'apparence lui fait penser à un drôle de serpent. Il semblerait qu'on se soit décidé à venir les aider.

« On vient nous aider ? Madame je vous en supplie, mes amies sont à l'extérieur du train et elles sont en danger. Ces mages noirs... ils...ils les ont attrapé, c'est certain ! On est sur un pont je-ne-sais-où. » explique-t-elle affolée sans même laisser le temps au vieil homme de répondre.

Cinquième année | 16 ans