Flood Le Chaudron Bavard

Y'a certains vavas pour ma part ils me coupent littéralement le souffle tellement ils sont- j'ai pas les mots :love2:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il y a certains vava à couper couper le souffle, ils sont tellement beaux et représentatifs ! ^^

Pour moi, c'est toujours une aventure de trouver un nouveau vava, je traine pendant des heures pour en trouver et après je ne sait plus lequel choisir ! ^^
Dernière modification par Cléophée Briggs le 24 mai 2022, 17:16, modifié 1 fois.

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis comme toi Cléophée ! En général, je finis par prendre le plus simple à modifier...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai clairement un fichier "Alice" avec une tonne pas possible d'avatar *file voir* il y a marquer "124 éléments enregistrés dans ce fichier" :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alors moi je fais ça avec les dessins manga (ou pas) en général :lol:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Flood Le Chaudron Bavard
Moi dans ma banque d'image c'est juste le bazar complet comme dans ma chambre :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Chez moi c'est plutôt "maniaque"; toutes les filles sont décrites le plus précisément possible dans le titre comme ça quand l'image bug je sais laquelle c'est :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi ils s'appellent "Avatar 1" ou 2 ou 3 bref vous avez compris l'idée, parfois "Avatar modifié" et j'ai un "au moins 3ème année" car il est magnifique mais le sujet est trop âgé pour que je puisse le mettre dès maintenant :'(

Mais en gros je les nomme un peu à la va vite :lol:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est vrai qu'il y a des sublimes avatars par ici !!! :wow:
J'aime beaucoup le tien @Kimberly Harlez !!!

Moi aussi j'ai un dossier remplie d'un million d'avatars classé dans pleins de dossiers ! :rofl:
Et j'ai même prévu tous mes prochains avatars jusqu'à automne 2022 ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Que pensez vous de mon vava ? :wow:

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you