Inscription
Connexion

14 avr. 2022, 16:21
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Première année rp ayant au moins 1000 messages.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : je vous donne carte blanche (mais vous vous trouvez dans le compartiment dans lequel Selena va entrer)
Lien du RPG : Juste ici
Bonne journée.

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~

21 avr. 2022, 11:33
Répertoire des RPGs libres
Hello :)
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : Illimité
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Contexte : Un Egg Rolling a été organisé par quelques élèves avec la supervision du professeur à l'approche de Pâques.
Lien du RPG : Ici

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

23 avr. 2022, 23:47
Répertoire des RPGs libres
Coucou ! :biggrin:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Illimité
Préférences : Aucune
Lieu: Chemin de traverse
Contexte : Franklin prépare sa rentrée et fait ses premiers achats scolaires.
Lieu du RPG: ICI

23 avr. 2022, 23:50
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Avec un peu d’inspiration, j’ai écris un RP...
Vous pouvez postez sans m’en avertir ou m’en demander la permission par hibou, c’est totalement libre.
Type de RPG : Minimum 220 mots mais vous pouvez faire un post + ou ++.
Nombre de personnes : autant que possibles
Lieu : Voie 9 3/4
Préférences : aucunes.
Contexte : Alice attend sur la voie 9 3/4 l’arrivée du train. Vous pouvez juste poster et être là sans interagir avec Alice, vous pouvez discuter un peu avec Alice, devenir ennemi avec Alice ou bien devenir ami avec Alice. Vous pouvez aussi interagir avec les autres participants (avec leur accord). À vous de voir !
Lien du RPG : ;)
Merci d’avance,
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

28 avr. 2022, 21:31
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Minimum 220 mots mais vous pouvez faire un post + ou ++.
Nombre de personnes : Une ou deux
Lieu : A voir
Préférences : 2 garçons de Gryffondor si possible (au moins 1 )
Contexte : Un des garçons de Gryffondor découvre que Ash est un garçon transgenre ...
Demande pas urgente
Attention : Je suis assez long pour les réponses

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre

30 avr. 2022, 10:19
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple, minimum 220 mots !
Nombre de personnes : J'en cherche une ou deux, n'importe !
Lieu : Hall d'entrée
Préférences : Elèves, n'importe quel genre ou année ou ancienneté sur le site, venez ! J'aimerais un RP rapide, ce serait chouette si vous étiez du genre à répondre vite.
Contexte : A déterminer... J'ai écrit parce que j'avais envie d'écrire, après à voir si le début vous inspire ou pas ? Pour résumer le 1e post, Elowen fait un concert de rock à 7h du matin devant un public de flocons de neige.
Lien : We will not rock la neige

Merci ! :woot:

EDIT : Personnes trouvées, merci ! (à part si vous aviez déjà commencé à écrire un post, dans ce cas postez quand même, plus on est de fous plus on rit, puis ce serait bête d'avoir écrit pour rien)
Mais sinon, plus la peine de m'envoyer de hiboux, on est complets ! :P
Dernière modification par Elowen Livingstone le 30 avr. 2022, 10:33, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

09 mai 2022, 19:41
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,

Je suis nouvelle à Poufsouffle et je cherche certaines personnes qui veulent bien participer à un de mes premiers RP.
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Aucune
Lieu : Dortoir des filles, Poufsouffle
Contexte : Amy est toute nouvelle. Elle s'installe dans le dortoir et cherche à se faire des amies.
Lien du RPG : ici

color=#0080c0

14 mai 2022, 17:07
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,

Si quelqu'un est tenté :)

Type de RP: Tribunes donc minimum 110 mots
Nombre de personnes: jusqu'à 4 pour que ça reste cohérent dans les interactions
Préférences: /

Lieu 1: Tribunes Sud, Course de 16h du 11/05/47
Contexte: Regarder tous ces ado faire la course sur des balais.
Lien du RP

Lieu 2: Tribunes du match Gryffondor Serdaigle le 11/05/47
Contexte: Le match de Quidditch
Lien du RP


C'est finalement tout bon merci!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

24 mai 2022, 20:07
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,

Je viens de créer un sujet dans la salle de répétition ici si cela vous tente de jeter un coup d'oeil.
Je n'ai rien de prévu, votre personnage peu juste passer par là et ne pas s'arrêter ou bien. venir interagir avec Kyle.

J'aimerai cependant vous parler un peu par hibou avant que vous ne vous lanciez.

Critères :
Nombre de personnes : Pas plus de 2 - Une seule serait idéale
Maison : Pas de préférence
Sexe : Pas de préférence
Âge : Pas de préférence mais de mon coté je n'évoquerai pas l'âge de Kyle dans le RP puisque je ne suis pas sûre de l'année RP dans laquelle je veux l'inscrire. Par conséquent si votre personnage est timide et ne parlerait jamais à une année supérieure, mieux vaut éviter pour la cohérence
Particularités : Aucune recherchée (musicien ou pas peu importe)
Contexte : Kyle marche sans but et atterrit dans la salle de répétition, il commence à jouer. Libre à vous de lui jeter des tomates ou tout ce que vous pourrez inventer comme suite.
Dernière modification par Kyle Wagner le 26 mai 2022, 16:37, modifié 1 fois.

• Cherche des idées de RP : Envoyez vos trucs à plumes •
Le p'tit beignet au chocolat fondant de sa super marraine !
color=#6783a8

24 mai 2022, 23:22
Répertoire des RPGs libres
Bien le bonsoir !

Il est temps que je passe ce merveilleux Rp en libre, ma partenaire ayant déserté les lieux en me laissant sans réponse ! *snif snif*
Type de RPG : Je dis toujours "ne nous mettons pas de limites " !
Nombre de personnes : 1 seule
Lieu : Toilettes des filles bien essayé les garçons :P
Préférences : Une élève qui était déjà à Poudlard à la rentrée de septembre 2045 (l'année dernière en fait). De préférence une fille plus âgée que ma protégée (donc qui étais minimum en deuxième année à ce moment) qui soit renseignée sur le sujet ou qui les a tout simplement déjà eues. Sinon c'est pas grave, on avisera !
Contexte : Rhænys a ses règles pour la première fois en pleine nuit. Ça la réveille, et en constatant ses draps tout tâchés, elle va aux toilettes pour nettoyer le tout aux lavabos. Oui pas très pratique, alors qu'il y a la salle de bain en vrai. Et elle est totalement en PLS pour gérer. Votre perso ne dort pas non plus et la surprend à la tâche, pourrait en parler avec elle histoire de la rassurer aussi, et éventuellement l'aider parce qu'à deux on va plus vite. Bref, oublions le couvre-feu lol.
Lien du RPG : Juste ici
Si une camarade bienveillante est tentée, envoie-moi simplement un boubou avant de poster histoire de me prévenir :cute:
Edit : J’ai trouvé ma merveilleuse partenaire ! Melooo :happy:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "