Flood Le Chaudron Bavard

Alors l'inspi me viens en lisant, en regardant des photos, en écoutant de la musique. Je me plonge dans la tête de Cléo et je lui fait vivre l'aventure ! :lol:
Si pas elle vient un peu au pif, par moment je peux écrire beaucoup et à d'autre plis rien pendant des semaines ! ^^

Pour mes partenaires, je ne sais pas trop quoi dire ! J'aime écrire avec tout le monde, alors du moment qu'il y a une bonne idée et que cela colle à l'histoire de Cléo, je me lance ! ^^
D'ailleurs si un jour vous avez une idée et que vous vous dites, faut absolument que je fasse ça avec Cléophée Briggs on ne sait jamais ! :lol: et bien, n'hésitez pas ma volière vous attends ! ^^

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
L'inspiration dépend beaucoup de ce que je veux explorer pour le personnage. La période de sa vie, les personnes qu'elle rencontre, des évènements plus ou moins prévus, parfois pas du tout. Et puis parfois j'ai une idée avec une personne en particulier. Et puis on se lance... Et puis ça tourne pas toujours comme c'était prévu ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis totalement d'accord avec Ennis ^^ La plupart du temps, je lance un RP parce qu'une idée me paraît sympa. Et puis ça ne fini souvent comme je l'avais imaginé, mais c'est ce que je préfère dans :cute: On ne peut pas prévoir les réactions de notre partenaire RP, et c'est ce qui fait toute la richesse du RP :wow:
Alors je vais dire que l'inspiration me vient en fonction de la réponse de mon/ma partenaire ^^

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs quelqu'un pour un rpg.. ?

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Pour en faire un ? Un sujet de demande existe ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais mais jamais personne ne répond a mes demandes ..

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut patienter, on ne trouve pas toujours des intéressés :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
c'est vrai en effet ..

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Cela peut parfois prendre une semaine avant qu'un.e intéressé.e se lance ! Et sinon, tu peux relancer ta demande en la complétant, car on passe parfois devant un message sans y faire trop attention moi la première :)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai hâte d être en vacance pour commencer le RP à la fête foraine moi !! Il me semble que d'ici vendredi c est OKi ?
@Kimberly harlez @Diane Ashwood

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.