Inscription
Connexion

6 mars 2022, 14:27
A l'ombre des arbres
04 juillet 2046
Hyde Park, Londres

@Annaëlle Woods
____________________



Cela faisait une dizaine de jour que tu étais rentrée à Londres, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette ville ne t'avait pas manqué ! Tu n'aimais pas être ici, même si à présent tu avait la présence de Sam. Bien sûr, elle continuait de se comporter comme avant mais tu savais que ce n'était pas sincère et que ce n'était qu'un rôle qu'elle jouait pour faire bonne impression. Et ça rendait la situation moins horrible.

Cet après-midi tu avais décidée d'aller courir - comme souvent. Hyde Park était l'endroit où tu te rendais le plus souvent. Il y avait souvent du monde, et même si tu avais du mal avec la foule, ce parc avait quelque chose qui te rassurait. Peut-être parce que c'est l'endroit qui a vu le plus de tes états d'âmes.

Tes pieds foulaient le chemin et la musique résonnaient dans tes oreilles. Tu courais depuis déjà une bonne heure, et la couche de sueur qui remplissait ton corps montrait ton effort physique. Mais tu te sentais bien.

Tu ne faisais pas attention aux autres autour de toi, et ce qui devait arriver arriva : ton corps en percuta un autre, ce qui te stoppa net dans ta course. Tu retiras rapidement tes écouteurs pour te tourner vers la rousse.

- Pardon, j'vous avais pas vu !

J'espère que cela te convient ! Sinon, ma volière t'es ouverte ^^
Et désolé pour le temps d'attente !

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie
MarraineChocog'
Clarke Kane • Couleur RP : #484c67

10 mars 2022, 12:36
A l'ombre des arbres
Annaëlle Woods, 21 ans
04 juillet 2046

_______________________

Le mercredi était une journée assez calme à la librairie, comme les deux autres premiers jours de la semaine. Et la jeune femme en profitait donc pour prendre une pause méritée sur l'heure du midi et manger comme il se devait, sans avoir l'impression de se faire déranger au 10 minutes. Rapidement, elle avait prit l'habitude de quitter le chemin de traverse pour changer de paysage et s'était peu à peu mise à découvrir plus en profondeur les parcs de Londres. Aujourd'hui, direction Hyde Park !

Un livre à la main et son lunch qu'elle trainait à l'intérieur de son sac à bandoulière, la rouquine était prête pour une séance lecture courte, mais efficace. Elle avait du s'arrêter en plein milieu de son histoire hier soir et n'avait pas eu le temps de la continuer depuis, pris par ses tâches à la librairie. Mais sa patience avait des limites, elle devait satisfaire sa curiosité et apprendre la suite des évènements.

Tranplanant rapidement dans un coin peu occupé, la jeune femme partit à la recherche d'un coin tranquille et à l'ombre, sa peau de rousse ne laissant aucun doute sur l'issu d'une petite heure en plein soleil. Plongée dans ses recherches sur l'horizon, elle ne regardait pas où elle se dirigeait et le résultat ne fut pas surprenant, son corps en percuta un autre et les excuses fusèrent d'une part et de l'autre alors que son livre s'envolait de ses mains pour atterrir sans gracieuseté au sol. Elle qui avait habituellement de bon réflexe dû à sa formation à l'école de duel, s'était raté pour ce coup-ci.

-Non non, je ne regardais pas où j'allais, ne t'excuse pas pour ça, essaya-t-elle de rassurer la plus jeune. Le tutoiement s'était naturellement installé de son côté, et dépendant de ce que l'adolescente lui répondrait, elle changerait si elle le jugeait nécessaire. À supposer que leur altercation ne se stoppe pas simplement là.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 22 ans

3 avr. 2022, 15:04
A l'ombre des arbres
04 juillet 2046
Hyde Park, Londres

@Annaëlle Woods
____________________



La femme s'excusa à son tour. Un peu plus loin au sol se trouvait désormais le livre qu'elle tenait plus tôt dans ses mains. Tu te penchas pour le ramasser en jetant un petit coup d’œil à la couverture. La lecture n'avait jamais été ton activité favorite. Mais tu avais passé tellement de temps dans la librairie de ton grand-père maternel que tu n'avais pas eu d'autres choix que de les aider un peu là-bas. Notamment pour ranger les livres et les classer. Mais cela ne t'avais jamais vraiment dérangé, au contraire. Tu avais même finis par apprécier l'odeur des livres et désormais cela te semblais être un cocon rassurant.

Tu essuyas la couverture désormais poussiéreuse avant de rendre le livre à sa propriétaire sans pour autant avoir reconnu l'ouvrage.

- Ça parle de quoi ? Demandas-tu.

Tu ne pu t'empêcher de poser la question. Tu savais que tu ne le lirais pas, mais cela te rapprochais de tes grands-parents et ils te manquaient affreusement. Tu remarquas alors que tu ne t'étais même pas présenté.

- J'm'appelle Clarke, au fait.

Tu rangeas tes écouteurs et ton MP3 dans ta poche. Tu ne voulais pas paraître impolie en les gardant en main alors que vous étiez en train de discuter. En voyant le sac en bandoulière et en te souvenant de l'heure, tu pensas que peut-être elle était pressée.

- Oh... J'vous dérange peut-être ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie
MarraineChocog'
Clarke Kane • Couleur RP : #484c67

1 mai 2022, 23:12
A l'ombre des arbres
Le jeune fille eut tôt fait de ramasser le livre trainant toujours au sol. Heureusement, après une rapide vérification une fois qu'il fut de retour dans ses mains, il n'avait pas l'air abimé. Parce que même si ce n'était en rien la faute de la coureuse, la rousse devait bien admettre qu'elle aurait été déçu de retrouver des pages cornés. Mais ce n'était pas le cas, et après avoir remercié rapidement la plus jeune, un sourire naquit sur ses lèvres en entendant sa question. De quoi est-ce que ça parlait ? Bonne question, elle n'avait eu le temps que de lire les premiers chapitres hier soir et elle ne pouvait le dire avec certitude. Et une chose qu'elle détestait plus que tout, c'était donner des fausses informations sur un roman.

-Je n'en suis pas encore certaine pour être honnête, je n'ai lu que les 3 premiers chapitres, alors l'histoire est encore un mystère pour moi, finit-elle par répondre, honnête comme à son habitude. Ce n'est que lorsque la dénommé Clarke se présenta qu'elle se rendit compte qu'elle aussi, elle n'avait pas prit la peine de se présenter.

-Annaëlle, ravie de faire ta connaissance Clarke ! La jeune femme regarda l'adolescente ranger son appareil dans sa poche sans laisser paraitre son trouble. Elle n'avait jamais vraiment compris à quoi servait ces babioles que les moldus trainaient avec eux. Ayant toujours vécu dans un environnement sorcier et, elle le regrettait un peu aujourd'hui, n'ayant jamais vraiment écouté en étude des moldus, la technologie, comme elle avait finit par apprendre, restait un mystère pour la rouquine. Mais ce n'était pas le moment de trahir le secret magique, et puis, par chance, Clarke rebondit sur un sujet qui était davantage dans son domaine.

-Oh non, du tout, je cherchais seulement un endroit pour grignoter avant de retourner travaille. Tu as une place à me conseiller, tu m'as l'air de bien connaitre le coin non ?Je me disais que manger sous l'ombre d'un arbre était plus sympathique que dans l'arrière de ma boutique, répondit-elle dans un rire léger.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou
#57322c | 22 ans

25 mai 2022, 16:03
A l'ombre des arbres
04 juillet 2046
Hyde Park, Londres

@Annaëlle Woods
____________________



- Ravie aussi !

Soulagée de ne pas déranger cette femme, tu te mis à réfléchir à un lieu qui permettrait à Annaëlle de lire tranquillement - du moins, c'est ce que tu pensais qu'elle souhaitait faire : manger en lisant au calme, sous un arbre.

- Eh bien... C'est vrai que je viens souvent ici pour courir ou pour me poser. Si vous cherchez du calme, je vous conseille la zone d'herbe du côté du Reformer's Tree. Personnellement, en général, je m'installe près du Speaker's Corner, on est pas du tout près de la Serpentine donc c'est déjà plus calme mais il y a quand même du monde, surtout à cette heure. Mais j'aime bien observer les gens.

C'est d'ailleurs pour ça que tu venais souvent ici. Pour observer les gens. Entre les touristes, les enfants avec leurs parents, les hommes d'affaire en pause déjeuner du coté de la Serpentine et les touristes venus voir les diverses monuments du parc, il y avait de quoi faire. Te rendant compte que ta dernière phrase pouvait paraître vraiment bizarre, tu t'empressas de préciser :

- Enfin je suis pas une psychopathe hein, c'est juste que j'aime bien m'imaginer la vie des gens qui passent, quoi.

Pour cacher ta gêne, tu décidas de rebondir sur quelque chose qu'Annaëlle avait dit et à laquelle tu n'avais pas vraiment fait attention sur le coup.

- Vous avez une boutique ? Une boutique de quoi ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie
MarraineChocog'
Clarke Kane • Couleur RP : #484c67