J.Inf Réserve Partie 1 HRP

@Melody Brown, et qui serait la cible de la réactivation de la potion aveuglante?

Essayez de penser à tout ce qui doit être donné lors de vos actions. Je passe quotidiennement dans les parties mais pas forcément plusieurs fois

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Navrée je pensais qu'elle rejoignait simplement notre main :sweatingbullets:
Ce serait Erza

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La potion aveuglante vous permet d'échanger votre ainsi avec celle de quelqu'un d'autre. Il faut donc préciser qui est ce quelqu'un d'autre quand vous jouez ou réactiver une potion aveuglante.

Compte tenu des délais pour avoir toutes les informations: Melody réactive une potion aveuglante en ciblant Erza, je vous laisse 14h à compter de ce post pour dire si vous jouer ou non des potions de restitution.

@Melody Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Je souhaite jouer une potion de restitution

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je pose également une potion de restitution pour contrer la potion de restitution ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je pose une seconde potion de restitution

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Partie 1 - HRP

Tour 26 - Erza

Image postée par le membre

Melody pensait pouvoir récupérer la réserve d'Erza, mais cette dernière ne se laisse pas faire, vraiment pas faire, et c'est à elle de jouer!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Avery: 4 absences non prévenues. Vous êtes éliminée.
Erza: 2 absences non prévenues.

Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.
Faites donc bien attention à surveiller votre tour de jeu.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

J'avais failli me prendre le retour de bâton, mais je m'étais défendue, si bien que j'avais conservé ma réserve. À présent, il fallait que je surveille mes arrières avant que Charlotte ou Melody ne me renvoie en bonne dernière. Je plaignais Charlotte, mais je ne voulais pas perdre à mon tour. Désormais, c'était à moi de jouer, et il fallait que je sois stratégique. Ma main ne contenant plus beaucoup de potion intéressantes, enfin pour le moment du moins, alors je vais essayer de finir la partie le plus vite possible. Pourtant, je vais sûrement devoir essuyer les attaques de Melody et de Charlotte qui voudront renverser la tendance. Bref, la partie n'est malheureusement pas prête d'être finie à mon avis.

Jouer un philtre revigorant sur une potion de restitution

Mes tours sont tellement intéressants mdr :joy:

Partie 1 - HRP

Tour 27 - Charlotte

Erza joue timidement un philtre revigorant... mais rien ne se passe

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Il n'y a plus de fiole dans la pioche, vous avez tous reçu votre main actuelle au tour 14. Jje ne vous renverrai pas de hibou à votre tour (puisque vous connaissez l'entièreté de vos fioles). Une seule exception, si on joue une potion qui influe sur votre main.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

L'action d'Erza n'ayant pas d'effet, je me suis permis de faire la résolution avant la fin du délai.

Partie 1 - HRP

Tour 28 - Melody

Charlotte semble perdue, elle prend trop de temps, c'est à Melody de jouer

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Charlotte: 1 absence non prévenue.