Inscription
Connexion

09 avr. 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Sixième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain dimanche 10 avril à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 6" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

14 avr. 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Septième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain vendredi 14 avril à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 7" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

14 avr. 2022, 18:46
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Sixième session - And the winner is...

Bonjour à tous, encore une fois, une dernière fois, un peu en retard! Mais cette fois-ci c'est bon, je me suis recalé. C'était donc bien Seven Nation Army, des White Sprites. La si connue musique des stades moldus! Voici maintenant les résultats:
Podium
1er: Sinéad Callaghan
2nd: Alyona Farrow
3ème: Sybil Donevant
Ont envoyé la bonne réponse
Iris Wood, Ellana Collins, Alex Heath, Edmund Dale, Cora McGovern, Infini Parker, Nore Winter, Amaia Brown, Megan Arrington, Jane Taylor, Emeline Voitot
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 avr. 2022, 16:48
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Septième session - And the winner is...

Bonjour à tous, comme vous l'avez tous deviné, c'était bien Mistral Gagnant de Renaud. Pour l'anecdote, c'est une friandise, très connue à l'époquePodium
1er: Sinéad Callaghan
2nd: Kate Hunter
3ème: Alice Smith
Ont envoyé la bonne réponse
Jane Taylor, Orphéa Cooper, Kimberly Lee, Ellana Collins, Alyona Farrow, Ellana Duchêne, Ivy Mercer, Isabella Pifors, Sybil Donevant, Koko Kayla, Stacy Judois, Alex Heath, Amaia Brown, James Holling
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 avr. 2022, 16:59
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Consultation - format

Bonjour à tous!
Je me rends petit à petit compte des limites de ce modèle de jeu, notamment au niveau de ce qui est nécessaire pour gagner. Ou bien il faut une culture musicale développée- tout du moins se rapprochant de la mienne -, soit on se retrouve avec un jeu se jouant uniquement sur la rapidité - et donc sur la connexion internet -, lorsque le morceau est simple.
Je me posais donc la question sur la continuité de ce format. Souhaitez-vous continuer avec des sessions courtes, toutes les semaines, ou préférez-vous passer sur des sessions plus longues, plus espacées dans le temps, et avec plus de difficulté(morceaux diversifiés, plus déformés)?
Un sondage est mis à disposition sur le premier post du sujet. Si vous souhaitez me faire remonter un avis plus développé, faites-le par hibou, les arguments seront reportés sur ce post :)
En conséquence de cette consultation d'une semaine, la huitième session est annulée.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 avr. 2022, 18:35
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Consultation - format

Bonjour à tous!

Fin de la consultation, merci à tous :)
Nous restons donc sur ce modèle, avec toutefois une réduction à une session toutes les deux semaine, afin de me permettre de me libérer du temps pour d'autres tâches sur PFR. La prochaine session aura donc lieu Jeudi prochain.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

07 mai 2022, 14:20
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Huitième session - Report

Bonjour à tous, suite à une indisponibilité de ma part, la prochaine session aura lieu demain dimanche 8 mai 2022 à 18h.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

08 mai 2022, 22:32
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Huitième session - Report

Bonjour à tous, suite à un oubli de ma part – vraiment désolé –, la prochaine session aura lieu demain lundi 9 mai 2022 à 18h30.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

09 mai 2022, 18:30
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Huitième session

Vous pouvez écouter le fichier MP3 ici. Vous avez désormais 24h, jusqu'à demain mardi 10 mai à 18h30 pour m'envoyer votre participation. Veuillez respecter le format "Tu-sais-qui c'est? - Session 8" comme objet pour le hibou. Un minimum de politesse est attendu.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

25 mai 2022, 16:46
 jeu  Tu-sais-qui c'est?
Huitième session - And the winner is...

Bonjour à tous, c'étzit bien La Seine, de Vanessa Paradis. Composée par un membre de la famille Chedid, cette chanson pop a connu un succès étonnant, en dehors même du dessin animé dont elle est tirée, Un Monstre à Paris

Podium
1er: Alice Smith
2nd: Lily Turner
3ème: Koko Kayla

Ont envoyé la bonne réponse
Orphéa Cooper, Infini Parker, Sybil Donevant, Erza McGowan, Amaia Brown, Palmyre Carter, Kate Hunter, Ellana Collins, Faustine Ruewen, Isabella Pifors, Jane Taylor, Kimberly Harlez
Les récompenses vont être envoyées.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.